Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

bobi a écrit:
je commence a la connaitre la route hihi


boarf à peine hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme bobi ou rasta pour se voir sur DK à l'occasse Wink

16€ le repose pied j'halucine Shocked pas cher, merci papyves pour le lien nikel et les références, par contre tu n'as pas mis la pédale de frein et l'accélérateur pour l'instant? et les références pour ces derniéres elles sont bonnes tu penses? j'irais chez auto expo cool

Et toi Patrick je te l'avais déja demandé il me semble mais tu ne connais pas le prix de tout ca chez seat? à moins que tu demandes à ta oncession de me l'offrir et la je débarque ds le sud hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends les références du tuto, y a pas de problème !!! Wink

A part la pédale d'accélérateur qui est, je pense, un peu plus chère et tordue à monter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papyves, je pense que je vais vite foncer chez auto-expo

Sinon je viens de remarquer quelque chose (preuve qu'on en découvre tous les jours), si vous pouvez m'aider par rapport aux photos, j'ai pris le pack family en option avec le range parapluie et il reste toujours en position "ouvert" alors que sur le bouquin ils parlent d'un petit verrou pour le "plaquer" contre la planche moi je n'ai rien est ce normal? idem pour le double fond de coffre, je suis décu je n'ai rien, pas possible d'avoir un plancher plat, est ce possible d'acheter tout le "bazar", les rails, planches, compartiments... pour s'en équiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit crochet de sous plage arriere ca n'existe plus ! et oui economies oblige !
tu peut un bidouiller un si tu veut , c'est ce qu'on fait certains membres du fofo ( avec des aimants par exemple )
et pour le double fond tu peut acheter les kit complet avec les fixations et tout ce qui va avec chez seat , par contre le prix je sais pas ...
faut demander a maximus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui un petit aimant je vais bidouiller ca merci

Pour le kit complet du double fond je viens de demander ca à maximus par mp hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une question, si le double fond fait parti des options, il faut le réclamer à Seat, pour le crochet, je crois que ce n'est effectivement pas la peine de perdre ton temps avec eux, tu feras mieux et surtout plus rapidement je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Juste une question, si le double fond fait parti des options, il faut le réclamer à Seat, pour le crochet, je crois que ce n'est effectivement pas la peine de perdre ton temps avec eux, tu feras mieux et surtout plus rapidement je pense lol!


Je viens de téléphoner à mon vendeur, ils ont supprimés le double fond et c'était bien noté ds le catalogue (pack family: compartiments de rangement au plafond avec ecran 7", tiroirs sous siéges avant, banquette coulissante et range parapluie ds coffre), pour le crochet je lui est demandé si ils fesaient ca en accessoire ou piéce détachés, il va voir avec le magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos au passage de mon altea (avant qu'elle soit sale Crying or Very sad )

Modifs de prévu (en premier ce que je n'ai pas aprés les choses à remplacer):
- Désiglage
- Embouts de pot
- Teinter les vitres
- Pédalier alu avec repose pieds
- Accoudoir

Par la suite:
- Reprogrammation
- Jantes 18 certainement
- Ampoules intérieurs à leds blanc xénon
- Feux de jours et eclairage de plaque à leds si possible
...



Elles sont pas mal ces petites jantes avec du pirelli 225/45/17, malgré que le 18p de ma civic me manque


Avec des embouts chrome et désiglé ca devrait le faire


On est vraiment bien maintenu ds ces siéges mais manque un accoudoir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked à peine garé dans ton garage et déjà des modifs de prévu, tu pers pas de temps, hein! hihi
Quant aux jantes, je veux qu'elles sont magnifiques, j'ai les mêmes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, si tu veux bien me le dire, il t'a pris combien le cons SEAT pour te monter le pédalier Alu et le repose pied. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Patrick, si tu veux bien me le dire, il t'a pris combien le cons SEAT pour te monter le pédalier Alu et le repose pied. Wink
Gratuit, mon ami, c'est suite à mon mécontentement manifesté à la réception de ma BMB dont les modifs n'étaient pas mentionnées dans la liste des équipements: porte lunettes remplacé par une poignée dont le conducteur n'a rien à foutre, et disparition de l'aumônière au dos du siège conducteur, donc en contre partie, j'ai demandé le repose pied et pédalier qu'ils m'ont installés gratuitement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle négo mon ami. Tu as raison, il faut savoir se faire respecter dans ce misérable monde ! Non mais !
Comme je suis pas très bricoleur, c'est pour ça que je te posais la question. pour avoir une idée du tarif. Ton pédalier n'est pas le même que les autres. Me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres, je ne sais pas, mais, je pense que c'était du VW, le mien est d'origine Seat, j'ai juste une fiche d'intervention mentionnant: "fourniture et montage d'un ensemble pédalier 3 pièces" montant 0 et aucune références
Mais, voici pour toi http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=6152&catId=1364 fais pas attention au fait que ce soit pour XL et l'année, c'est compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais eu l'ensemble pour ~70€ JJ Wink

J'avais celui là sur mon Altea Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami pour ce lien très intéressant. J'ai trouvé ce que je cherchais. Le pédalier à 60,79 et le repose pied à 35,38. Je vais voir avec la concession à NIMES pour comparer et demander le montage. A plus Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as pas eu cher Taiji, t'as vu les tarifs actuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Merci mon ami pour ce lien très intéressant. J'ai trouvé ce que je cherchais. Le pédalier à 60,79 et le repose pied à 35,38. Je vais voir avec la concession à NIMES pour comparer et demander le montage. A plus Patrick.
Embarassed j'aurai dû te mettre ce lien là je pensais plus que t'étais en boite méca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Pat, j'avais déjà trouvé par l'intermédiaire de ton premier lien. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bmb pti dave ! le blanc lui va a merveille ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu doit pas faire partie des geants ou tu conduit les genoux dans le volant ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
jolie bmb pti dave ! le blanc lui va a merveille ! Wink


... lol!

bobi a écrit:
par contre tu doit pas faire partie des geants ou tu conduit les genoux dans le volant ? hihi


... Egalement, si c'est vraiment ta position de conduite David, tu auras du mal à mettre le bras droit sur le futur accoudoir !!!

Pal mal de modifs de prévues ... Les amis voisins pouront nous différencier facilement !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
par contre tu doit pas faire partie des geants ou tu conduit les genoux dans le volant ? hihi


Je fais 1m80, mais juste avant les photos j'avais fais un petit coup d'aspi hihi ca doit etre pour ca que j'ai reculé/avancé les siéges pour la manip, mais c vrai que "à cause" de cette DSG j'ai du mal à trouver ma position de conduite, j'arrive à conduire fort rapproché comme fort éloigné alors je me prends un juste milieu car d'habitude je me referencie à l'embrayage

Pour les modifs j'ai oublié le double fond de coffre pour le plancher plat (j'attends une réponse de maximus) ainsi que certainement une protection de coffre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200207586632&ssPageName=STRK:MEWAX:IT quelqu'un a t'il déja ca, j'en ai trouvé que sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quelle que soit la voiture, je suis au fond des rails hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que je suis plus reculé avec la DSG cause pas d'embrayage, c'est ce qui dicte la position en général, mais comme y en a pas, pas de problème ...

Sans avoir les bras tendus non plus !!! Rolling Eyes

Tof :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
moi aussi mais a l'avant !! hihi
Nain powwa !!!


ouais quand je monte après rasta ça comme dit dirais coince un peu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait bobi n'aurait pas besoin du siège conducteur , il pourrait aisement conduire de la banquette arrière hihi ..............voir bobi dans une micro citadine , ça doit être quelque chose à voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'imagine sur la banquette arriere sans le siege conducteur ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49€ + 7,80€ de port Arrow 56,80€ Shocked ils sont chromés, puis la sortie en biseau ne me plaisait pas, suis finalement satisfait de mes embouts "satiné" et peu répandus (45,80€) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
49€ + 7,80€ de port Arrow 56,80€ Shocked ils sont chromés, puis la sortie en biseau ne me plaisait pas, suis finalement satisfait de mes embouts "satiné" et peu répandus (45,80€) hihi


Oh my god 45.8€ contre 56.8€ pig

Au moins les miens seront du sur mesure tongue












lol!

Non sérieux je voulais les tiens, je suis allé à norauto, je les ai essayé avec le vendeur et je trouvés qu'lles sortaient de trop et quon ne voyait plus le "bisau": euh si à l'intérieur du tube, je trouvais ca pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de le prendre en Blanc aussi le mien, Ca claque !!!!!

Par contre p'tit Dave (sans la frange), tu peux refaire ta signature, car dans cette derniere, l'altea est siglé............ là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

j'ai bien fait de le prendre en Blanc aussi le mien, Ca claque !!!!!

Par contre p'tit Dave (sans la frange), tu peux refaire ta signature, car dans cette derniere, l'altea est siglé............ là bas


Oui tu verras bientot mon enfant en blanc ca claque, je les vois bien les regards qui se détournent à mon passage

Sinon c pas p'tit Dave mais Pti Dave tonguehihi

Oui tu as vu ma signature la honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'achats aujourdh'ui pour la bmb hihi

- Reservation du teintage de vitres, la totale pour 440€ chez DK tuning (LLumar) pour infos aux Dunkerquois, ca sera fait le 8 septembre pas avant congés oblige, mais bon juste avant la rasso Cool
- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250677642208&ssPageName=STRK:MEWAX:IT no comment, + de 2 fois moins cher que chez audi ou vw, sans le module electronique pas besoin
- Le repose pied alu de chez vw à 16€ comme papyves Wink pour parfait accord avec mon pédalier

Chez norauto:
- 2 navettes c5w à 8 leds blanches pour plaques d'immat, si ca ne fonctionne pas ils reprennent Wink
- Un tapis de coffre caoutchouc universel à decouper sur mesure pour ne pas abimer la belle moquette du coffre avec la pousette
- Une boite d'ampoules de secours
- 2 ampoules de clignos avant phillips chrome py21w

et c déja pas mal...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je demande pour faire teinter juste 2 vitres avant , t'aurait une idée du prix ptit dave ? ............mais c'est pas pressé , je veux surtout voir s'ils font du bon taff chez dk tuning (car rien que le nom fait flipper hihi ) ........on verra le résultat sur la tienne avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il m'avait annoncer un prix entre 150€ et 200€ pour les 2 vitres avant et les petits triangle aussi, désolé c à la louche je ne me rappelle plus exactement g fais tellement de teinteurs de vitres pour devis et c'etait il y a un mois, en touts cas ce sont les moins chers

Désolé aussi pour le nom ce n'est plus DK Tuning mais DK Pneus maintenant hihi et c'est la société et le film donc de marque LLunar

J'ai choisi de light 20%, apparament le maxi autorisé a l'avant et idem à l'arriére par au dessus mon teintage vert d'origine (mais impossible de faire rien que l'avant pour voir couleur idem)

Un collégue a fait hier sa classe C labas, il en est pour l'instant trés content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , je verrais de visu le résultat sur la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
ok merci , je verrais de visu le résultat sur la tienne Wink


Ok pas de soucis Wink par contre je sais pas si g tout suivi, ca serait pour l'altea ou le t5 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà désiglé, tu ne perds pas de temps, moi Mamoune ne veux pas, pourtant ce n'est pas faute d'insister et de travailler au corps !!! hihi

Alors, je crois que je vais me consoler avec des autocollants façon "Daffy Duck" Looney Tunes que j'adore ...

Celui ci en 20cm de haut : http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=257_259&products_id=6856

Et ceux ci en 12cm de haut symétriques de part et d'autre de la BMB sur l'aile avant je pense, sous le repport clignotant : http://mpadeco.com/product_info.php?cPath=257_259&products_id=6857

Personnellement, je trouve cela marrant et pas trop "kéké" ou "jacky", qu'en pensez vous sérieusement ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est t'es decidé a les mettres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai déjà deux avis, mais j'en veux plus !!! hihi ... Wink

Edit : Non pas que je ne fais pas confiance à ces deux avis, loin s'en faut, mais c'est mon coté toujours indécis, c'est comme ça l'ami ... Rolling Eyes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pti dave,superbe ton altea,je voudrais savoir si ten a chier pour desigler ta bmb,et comment ta fait,ca me tente de le faire,a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves quant tu parlais d'autocollants, je croyais que c'était ceux de "BMB", mais bon, je vois que tu ne l'a pas toi non plus, sinon, je trouve tes futurs autocollants marrants et très sympa, un peu dans ton "esprit", je me trompe?

à propos des autocollants "BMB" si il vous reste un "petit blanc" pour mettre à coté de mon essuie-glace, je serai preneur et en plus, si vous venez au Bimboweek se sera méga parfait , Rolling Eyes ouais, ça y est, je me suis décidé à en mettre un, ça sera le premier autocollant posé sur l'une de mes voitures hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat,je t'en ramene un au BMBweek.
Maintenant,les gars,j'en ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
Pat,je t'en ramene un au BMBweek.
Maintenant,les gars,j'en ai plus.
cheers l'ami, tu me dira combien je te dois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On verra ça sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si Patrick, j'en ai un qui m'a été envoyé par le même fournisseur que toi ...

... Thierry ... ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...