Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

Salut Pti Dave,tu vas rigoler, j'ai fait exactement la meme modif pour le frein a main l'ete dernier, j'avais pas mis de photos parce que j'avais essayer de faire mes retros et que je les ait foirer, donc j'avait recuperer le film pour faire le frein a main et la ptite poignee de la boite a gants, je mettrai des photos prochainement en meme temps que ma future grosse modif (fin avril), A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Salut Pti Dave,tu vas rigoler, j'ai fait exactement la meme modif pour le frein a main l'ete dernier, j'avais pas mis de photos parce que j'avais essayer de faire mes retros et que je les ait foirer, donc j'avait recuperer le film pour faire le frein a main et la ptite poignee de la boite a gants, je mettrai des photos prochainement en meme temps que ma future grosse modif (fin avril), A+ Wink


Ah d'accord je ne savais pas, moi qui pensait etre le premier Crying or Very sad ... hihi

La petite poignée de la voite à gants gy est songé aussi mais comme j'ai déja la tableau de bord + la boite à gants en imitation carbon d'origine ca aurait fait de trop, pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti Dave, tu est le premier a avoir mis 1 photo du frein a main Wink
Quand j'ai fait mon frein a main l'an dernier, j'ai songe a faire mon tableau de bord au niveau de la clim et de l'autoradio, mais comme j'ai le contour chrome et la clim manuel, j'ai laisse tomber (trop de decoupe a faire)
sinon, j"adore ton Altea avec son toit noir et ses vitres teintees, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein d'idées aussi mais trop de découpes, je laisse tomber, je me rappelle de ton contour chrome, moi sur facelift il y a déja le tout en gris alu + les compteurs

Sinon merci pour mon altea ... unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu as les montants de porte que tu peux faire en carbone!

Apres moi je pense faire le diffuseur et la baie de parbrise!! ca te tente pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudz a écrit:
Apres tu as les montants de porte que tu peux faire en carbone!

Apres moi je pense faire le diffuseur et la baie de parbrise!! ca te tente pas??


A vrai dire non car je préfére rester ds l'esprit blanc et noir brillant pour l'extérieur ...

Mais c sur que les 3 choses que tu as cité, ca peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend j'ai peint en rouge mes étriers de freins avec de la peinture haute température que j'ai récupéré, ces derniers étaient déja bien dégeu, j'en ai profité pour bien nettoyé mes jantes à l'intérieur aussi

Vous en pensez quoi? Pas trop sport pour un monospace?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repete j'adore ton Altea, le blanc c'est ma prochaine couleur, pour les etriers je pense le faire aussi, pour ton covering de toit, ca t'a couter combien, je me tate de le faire, il ya 1 boutique de vitres teintees qui fait du covering a cote de chez moi, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Sinon altea45 tu sais combien j'ai payé mon covering: ............... 0€ hihi
J'ai fais faire teinté les vitres de la 206 à madame puis cette même personne deevait me faire le covering de toit de l'altea pour 120€, il a terminé à 22h le soir, j'étais vert et le résultat pas top car micro rayé mais g réussi à corriger le tir bilan il me la fait gratuit hihi

Pour ton altea rouge je ferais bien les étriers noir (ou rouge) avec le toit noir Cool avec mes jantes 17p contre tes 18p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ton Altea, et le covering de toi ça rend nickel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Merci les gars

Sinon altea45 tu sais combien j'ai payé mon covering: ............... 0€ hihi
J'ai fais faire teinté les vitres de la 206 à madame puis cette même personne deevait me faire le covering de toit de l'altea pour 120€, il a terminé à 22h le soir, j'étais vert et le résultat pas top car micro rayé mais g réussi à corriger le tir bilan il me la fait gratuit hihi

Pour ton altea rouge je ferais bien les étriers noir (ou rouge) avec le toit noir Cool avec mes jantes 17p contre tes 18p



Pti dave, les etriers sont deja peints en noir, je pense les faire en rouge, je ne pense pas que tu veulent echanger tes 17p contre mes 18p, j'en ai 2 a changer (rayees, voir mon historique), mais c'est clair ta "blanche" avec des 18p TTRS anthracite ou des 18p style BBS (nid d'abeille noir) ca le ferait grave, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Wink elle etait loin titine, je remonte un peu pour vous dire que tout va bien, elle a 32000kms et que je viens de changer les deux pneus avants (marque et modéle identique a l'origine a savoir du pirelli) mais elle tire légérement a droite

Vous en pensez quoi, un parallélisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je verrais le parallélisme après si c'est pas sa il y a d'autre endroit d'où peut venir le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la pression je vais vérifier car souvent ils mettent n'importe quoi

(Ex: sur ma moto sur chaque pneu 1bar de + que prévu par le constructeur Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil sur mes pneus hiver, un bon 3 bars ... je trouvais que ça"resonnait" un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait par ma présentation pour vous dire que mon altea sera bientot a vendre, les petites grandissent, je n'ai plus besoin d'autant de hauteur, je reviens vers une compacte classique car j'aime également changé tous les 2-3 ans pour pas trop perdre

Devinez quoi? hihi , d'autres indices: je ne roule pas énorme, l'attente est de deux trois mois (j'attends la sortie de l'hiver pour éventuellement vendre à un particulier l'altea pour réélement aller au taf en bécane tous les jours), c'est bleu et ca devrait aller assez vite hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout faux hihi

En fait je dis assez vite mais elle fait "juste" 140ch mais au vu des chiffres du catalogue constructeur et des avis/vidéos de la presse ou youtube ca marche plutot pas mal ...

Autre indice elle existe en 180ch, je la voulais mais au vu des chiffres de perfs quasi identiques , avis, taxes, rapports de boite non favorables je me tourne vers "moindre" puissance que je pourrais reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez car je sais pas pourquoi je joue au jeu de la devinette

J'ai donc signé hier pour une nouvelle leon en 1.4 TSI 140 FR couleur bleu apolo, option full leds, NAVIGATION +, jantes 18 performance, roue de secours, pack technique en boite manu

Elle va ressembler a ca Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto a écrit:
Eh beh voilà, j'avais raison hihi

Tu as déjà fait un essai de ce moteur ?


T'avais raison Arrow

Non pas d'essai Mad , j'ai essayé le tdi 150 , sinon la focus en 1.0 ecoboost 125 et la giulietta en t-jet 120 et ct déja bien en perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus en essence cheers t as reussi à negocier un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Roberto a écrit:
Eh beh voilà, j'avais raison hihi

Tu as déjà fait un essai de ce moteur ?


T'avais raison Arrow

Non pas d'essai Mad , j'ai essayé le tdi 150 , sinon la focus en 1.0 ecoboost 125 et la giulietta en t-jet 120 et ct déja bien en perfs



ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui essence

Je pense avoiir bien négocié, je suis étonné car d'aprés la presse auto, c 'était 5% de remise max car new modéle, les mandataires font environ 15-16% et 8% sur les options, perso l'auto coute 23185, j'y ai rajouté 3000€ d'options (tout compris avec peinture métal, cg et frais d'immatriculation) et j'ai obtenu ces 3000€ en remise + tapis, cela me fait quasi 12% de remise Laughing

Mais pour cela j'ai du bataillé dur, faire quasi tous les seat de la région pour les mettre en concurrence et avoir une reprise de l'altea pas tip top (mais vu que je compte bien la vendre moi même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va pour un nouveau modele c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop la ligne de la new leon Neutral
t'aurais du passer chez vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui passé chez vw pour golf7 et ct 4000€ de + avec moteur et equipement equivalent pour avoir quelquechose de plus carré, banal passe partout avec seulement en mieux de la moquette ds la boite a gants Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pti Dave, ça fesait long temps que je n'étais pas venu sur le forum et j'ai été surpris de voir que tu change déjà de seat! Elle est super prope l'altea! C'est juste pour passer en essence?
En tout cas bon choix pour la leon et bonne chance avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut helder

Oui je change déja de seat, malgré que la mienne est comme neuve avec ses 34000kms, mais c principalement pour ne pas trop perdre et puis je change toujours d'auto tous les 2-3 ans et pour passer à l'essence aussi Laughing

Pourquoi bonne chance avec scratch tu voulais pas dire bonne route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Salut helder

Oui je change déja de seat, malgré que la mienne est comme neuve avec ses 34000kms, mais c principalement pour ne pas trop perdre et puis je change toujours d'auto tous les 2-3 ans et pour passer à l'essence aussi Laughing

Pourquoi bonne chance avec scratch tu voulais pas dire bonne route?



lol! Oui bonne route aussi! J'ai dit bonne chance simplement dans le sens ou je te souhaite de ne pas avoir de soucis avec, cherche pas plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait tu as signé chez qui ? c'est pour savoir lequel est bien placé vu qu'il y en a plus par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
et au fait tu as signé chez qui ? c'est pour savoir lequel est bien placé vu qu'il y en a plus par chez moi


J'ai signé chez Lemoine à Saint omer, c'était les meilleurs tu t'en doutes coté éventuel reprise et surtout coté remise, et ce de loin comparé à Villeuneuve d'asq et Englos Wink

Egalement coté acceuil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais a englos j'y suis allé une fois pour me renseigner mais sont pas tres impliqué la bas, pour ma seconde bmb j'etais allé a lens avec un bon tarif et meilleur reprise aussi mais c'est vrai que saint omer c'est moins loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai Saint omer moins loin pour toi comme pour moi en comparaison a la région lilloise

En plus l'acceuil atelier est pas mal et le nouveau commercial au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...