titjaune 0 Posté(e) le 20 mai 2011 R32 = DSG6 à embrayages humides il me semble (comme nos 1° Altea) les calculateurs doivent changer en fonction de la motorisation (la R32 envoie du lourd !) mais Bobi s'il passe par là en saura certainement plus. Hou hou! Bobi ! le sorcier de VAG est demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nouvelles petites modifs concernant les optiques avantAmpoules de feux de jour P21W MTEC blanc xénonVeilleuses MTEC w5w blanc xénonAmpoules d'AB avant H3 MTEC, attention ce n'est pas du H3 sur facelift mais du HB4 Le tout en MTEC , c du japonais trés haut de gamme, apparament les seules a faire du HID ds du halogéne donc sans aucune modif et aucun message d'erreur ODB, c tout simplement un gaz xénon emprissoné ds l'ampoule, l'éclairage est équivalent au 4350K pour les AB et veilleuses, et 5000k pour les feux de jourFeux de jour avant et aprésOn a donc l'impression que j'ai des leds mais non les ampoules sont beaucoup plus bellesLes feux de jour a l'extérieur (flash ds xénon éteint)Les veilleuses + xénon + AB d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul_8 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Arf, j'ai acheté mes ampoules LEDs de feux de jours une semaine trop tôt chez bluecars zut ! ça sera LA solution si je n'arrive pas a supprimer le code erreur via VAG.com; merci de faire partager l'info Belle Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Doul_8 a écrit:Arf, j'ai acheté mes ampoules LEDs de feux de jours une semaine trop tôt chez bluecars zut ! ça sera LA solution si je n'arrive pas a supprimer le code erreur via VAG.com; merci de faire partager l'info Belle Altea Belle Altea Dommage oui pour les leds de chez bluecars, j'en avais déja acheté aussi et également des navettes pour la plaque d'immat et pas de solution a part soudé une resistance en paralléle ou comme tu dis via le vag.com mais je sais pas si possible a 100%Par contre les leds sont maintenant possible pour la plaque d'immat http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=1211 sans erreur ODB mais 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul_8 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah oui 40€, mais c'est pas simplement les "ampoules" à leds mais les 2 blocs d'éclairage qu'il faut changer. Mais ça fais chero la modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Doul_8 a écrit:Ah oui 40€, mais c'est pas simplement les "ampoules" à leds mais les 2 blocs d'éclairage qu'il faut changer. Mais ça fais chero la modif...Oui c ca le bloc complet avec les résistances intégrés c pour ca que ca fait cheros ... je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 classe tout ça pti dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 franchemen ça donne super au fait c'est chez qui que tu commande les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Les veilleuses sont du coup de la meme couleur que les xénons !!parfait comme ça ! car mes veilleuses a leds sont plus blanches que les xénons ! Fait peter le lien veilleuses et feux de jour mon lapin bleu des iles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci les copains, sinon on voit pas trés bien mais les veilleuses sont quasi de la même couleur que les xénon, ca dépend toujours de la lumiére, de l'appareil photo ...Pour le lien d'achat, c tout chez bleucarsLes feux de jour pour ceux équipés de xénon comme Aioliahttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_269&products_id=1175Les veilleuses w5whttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_244&products_id=901Les antibrouillard en H3 pour les AB des non facelifthttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_237&products_id=1039Les HB4 pour les AB des facelifthttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_243&products_id=1044Le tout est en MTEC, il y a du XTEC aussi moins bien et d'autresIl y a également tout sur ebay ds cette boutique moins chére mais le port est plus élevéhttp://stores.ebay.fr/hids-direct?_trksid=p4340.l2563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très sympa ce rendu...au moins ça harmonise le tout....sauf pour les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 podgi a écrit:très sympa ce rendu...au moins ça harmonise le tout....sauf pour les AB Mes AB , c merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 allez Hop commandé , merci l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Aiolia a écrit:allez Hop commandé , merci l'ami !! Derien copain , et quoi? les veilleuses? les feux de jour? les AB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 veilleuse et feux de jour les AB, je t'en aurait débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Aiolia a écrit:veilleuse et feux de jour les AB, je t'en aurait débarassé Cool, tu diras ce que tu en penses car je trouve la lumiére des feux de jour trés changeantes suivant la luminosité et c pas déplaisantSinon tes AB c quoi toi? rigoles pas c peut etre du H3 ta regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joseba !mais limite, les AB, je mettrai bien des ampoules bien jaune pour faire "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Aiolia a écrit:Joseba !mais limite, les AB, je mettrai bien des ampoules bien jaune pour faire "old school" D'origine ca fais déja old school par raport aux xénons Sinon j'avais même pensé a ca pour les feux de jours en orange comme aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bientot 1an pour ma bmb , rendez vous pris chez seat Saint Omer pour le 26 aout au retour de mes vacances en ardéche, kilométrage prévu ds les 13000kms, prix annoncé de 147€ttc car pas de fapSinon lustrage prévu au retour des vances pour les 1an au turtle wax magic color, c un lustrant a base de cires aux pigments de couleur blanc pour ma part (livré avec un stic de "rouge a lévre" blanc pour gommer les petits impacts) ensemble déja testé sur mon ex civic et ca marche impec surtout pourr les micro rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pti Dave a écrit:Aiolia a écrit:allez Hop commandé , merci l'ami !! Derien copain , et quoi? les veilleuses? les feux de jour? les AB?Nickel les feux de jour comme ça !!! du coup je les laisse allumé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 août 2011 Aiolia a écrit:Nickel les feux de jour comme ça !!! du coup je les laisse allumé maintenant La classe t'as vu Par contre moi une des deux éclaire plus faible, le vendeur d'ebay va me rembourser mais il est en vacances donc je ne peux même pas racheter idem sur bluecars en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ça brille comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon ca y est révision des 1ans effectué a 13500kms142€ pour changement huile filtre et tous les controlesSerrurre de coffre electrique hs pendant les vacances , bonjour la galére pour accéder au coffre avec la manip d'urgence mais remplacé sous garantie pendant la révisionRétro intérieur qui vibre seulement entre 100 et 120 commandé et sera remplacé sous garantiePar contre volant pas droit depuis l'achat, j'avais laissé tombé car cela ne me dérangeait pas et je me disais de faire corriger ceci a la révision, bilan maintenant ils veulent me faire payer un parrallélisme , c en négociation je ne paie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi aussi le rétro intérieur avait été changé sous garantie a 15000 Et debut septembre, j'ai la révision des 30000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2011 Aiolia a écrit:Moi aussi le rétro intérieur avait été changé sous garantie a 15000 Et debut septembre, j'ai la révision des 30000 km A toi aussi, content de ne pas etre seul 30000kms en un an pire qu'un routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 août 2011 le ventre et les poils en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Des nouvelles du front ou l'éclairage complet intérieur et extérieur a été modifié par du extra white en ampoules classiques et non a leds, ca fais donc un peu moins bleuté et moins froid, et pas d'erreur odbLa plaque d'immat en navettes achetés icihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370201258358&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649Les antibrouillards en hb4 qui suivent un peu mieux avec mes xénonsAchetés icihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370191624669&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649Et l'intérieur complet avec du w5w et des navettes 38mm (44mm pour le coffre)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220414673478&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370528113264&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649Biensur le rendu en photos n'est pas identique a la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la différence avant/apres st vraiment étonnante a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça change tout de suite bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 "doh...pinaise" comme dit Homer Simpson, ta voiture vient de chez Verbaere ? C'te parc de malade ! Ferrari, Maserati, Lambo... Un vrai magasin de jouets pour adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul_8 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour les liens, j'ai passé une petite commande chez le même vendeur grâce aux références J'étais derrière mon Altea, et l'éclairage de plaque jaune PiPi, ça m'a décidé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu connais Verbaere Dr house? comme tu dis un magasin de jouets pour adulte surtout a Lomme http://www.verbaereauto.com/vehicule-occasion-46701-renault-turbo-2.html#bodyDerien Doul_8 , pour l'eclairage c la solution la moins chére pour ne pas avoir de message d'erreur ou ca http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=1211T'as ommandé autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doul_8 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pti Dave a écrit:Derien Doul_8 , pour l'eclairage c la solution la moins chére pour ne pas avoir de message d'erreur ou ca http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=1211T'as commandé autre chose?Le Kit BlueCars, hors de prix je trouve. J'ai pris éclairage de plaque, navette arrière, et qqes W5W pour l'éclairage de devant ou les veilleuses du scooter ( lol ) J'ai un soucis d'éclairage d'ambiance, faut que je regarde d'ou ça peut venir. J'ai failli me laissé tenté par un KIT HID pour la 106 Mais j'ai été raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 OKBizarre sinon ton probléme d'eclairage intérieure Sinon moi pour la 206, j'ai opté pour deux ampoules MTEC h7 éclairage blanc, ca éclaire quasi comme le xénon et c beaucoup moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Franchement,y à rien à redire c'est trop canon.....Elle tape grave au niveau couleur et l'intérieur à couper le souffle y'en à qui vont grave s'éclater car rien ne vaut uns DSG,suffit d'y gouter.Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gotthard a écrit:Franchement,y à rien à redire c'est trop canon.....Elle tape grave au niveau couleur et l'intérieur à couper le souffle y'en à qui vont grave s'éclater car rien ne vaut uns DSG,suffit d'y gouter.Bonne route à toi Merci a toi Comme quoi il y a de quoi se faire plaisir en monospace Et clair que la DSG mais pour ma part je suis a 90% des cas en séquentielle car pas assez de frein moteur en Drive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais oublié de dire que j'ai monté un filtre de remplacement green Et j'ai pris rendez vous pour le 14janvier pour un covering de toit complet en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tu le fait faire ou ton covering ? et à quel prix si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sylvain59 a écrit:tu le fait faire ou ton covering ? et à quel prix si c'est pas indiscret ?Je vais le faire faire chez sf conception a Henin-baumont, http://www.sf-conception.fr/ regardes sur le bon coin tu verras leurs annonces, le gars se lance est fait des tarifs attractifs, il me demande 120€ pour le toit et 180€ la totale de vitres teintées sur ma 206 soit 300€ le tout avec apparament du film et de l'adhésif de qualitré américaine garntie 8 ou 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah oui je l'ai vu je vais faire les feux arrière de mon ibiza là bas et le feux anti- brouillard et de recul de l'altéa (enfin faut que je prenne RDV)je me suis renseigner en belgique (ou j'ai fait mes vitres) j'attends la réponse pour le covering de mon altéa et de ma bibizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pour ta 206 les tarifs pas pour ton altéa ?car pour mon toit en belgique (ou j'ai fait mes vitres) il me demande 150€ pour mon altéa (en noir brillant)et pour l'ibiza 120€ pour le toit et 180€ pour les vitres et il me fait les coques de rétro gratuite si je fait le toit (en carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Donc cava tes tarifs en BelgiquePour ma part c 120€ le toit en noir brillant pour l'altea et 180€ toutes les vitres teintées de ma 206, donc les tarifs se valent, bien vu pour les coques gratuitesMoi qui avait demandé a 2 ou 3 gars pour le toit de l'altea et chacun me demandait 300€ la c le tarif de la totale pour mes deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça m'interesse le resultat pour ta 206 car quand je vois le resultat du glastint par chez moi ça vaut son prix car le tient c'est de la moitié ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bobi a écrit:ça m'interesse le resultat pour ta 206 car quand je vois le resultat du glastint par chez moi ça vaut son prix car le tient c'est de la moitié .....Ok je posterais les photos et les résultats/impressions quand ca sera fait dans "autres véhicules"Vu le prix je ne m'attends pas a des miracles mais on c jamais, quand je vois également que j'avais payé +400€ chez glastint pour la civic et +400€ l'altea chez france pare brise sans etre totalement satisfait du résultat ...Bon au fait bobi tu nous en dis pas plus sur ton nouveau bolide? tu roules avec quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh bah rien de changé toujours avec mon altea rouge ....en tout cas ça devrais bien rendre avec le toit noir, tu fais jusqu'au coffre ou juste le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bobi a écrit:oh bah rien de changé toujours avec mon altea rouge ....Ah OK en tout cas ça devrais bien rendre avec le toit noir, tu fais jusqu'au coffre ou juste le toit ?Je pense que oui je fais le toit complet mais pas "l'aileron" du coffre, comme la photo tout en scahant que sur facelift il n'y a pas de montant de coffre a cause de la vitre arriére "compléte" et que sur ce pseudo aileron la délimitation arcade/centre s'arrete net donc on verrait la délimitation de l'autocollant et ce ne ferait pas beau je pense car mon but est de faire un effet toit panoramique pointJe c pas ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui c'est vrai en y regardant de plus près la delimitation de l'aileron ne s'y prete pas. par contre faut pas oublier la petite goulotte au dessus du pare brise pour pas de ça tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Complétement d'accord avec toiet également avec la petite arrete au dessus du pare brise j'y avais pensé je vais lui dire il faut que ca soit nikel sinon Par contre je me demande comment il va faire pour l'antenne arriére, il m'a dis j'ai l'habitude mais la minne avec l'embase de GPS ne se démonte pas, elle se dévisse simplment un peu pour ensuite se basculer vers l'arriére (pour les nettoyages rouleaux je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites