Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Altea techside facelift 2.0 TDI 140 dsg de Pti Dave

Messages recommandés

Vous aimez bien le carrelage de mon garage hihi

Sinon c bien l'ampoule coté passager qui est la phillips Wink , pour 4€ les deux ca apporte encore en peu plus de sécurité, en fait la couleur est la même, difficile de restituer avec le flash de l'appareil

Pour la photo oui g fais plus grand que dab OUPS, moi sur mon écran c nikel, désolé pour les autres, g hebergé en 17" 1024x768 au lieu du 15" habituel en 800x600

Aiolia a écrit:
et t'oublierai pas de lister tes pleins mon Pti dave ???

lol!

Je ne suis pas un routier moi hihi non sérieux pas de pleins depuis la derniére fois le 30/09 et pas de partiel non plus hihi je tombe pas ds la psychose Evil or Very Mad , et puis je fais que des petits parcours de ville en ce moment, laisse tomber la conso 8l affraid mais ce weekend promis je fais le plein j'arrive sur la reserve

a+

Sinon petits achats sur http://www.seat-leon.de/index.php?action=shop, néttement moins cher quand france, 23€ les tapis caoutchouc, 17€ les écrous antivol, le tout en officiel seat, mais 20€ de port depuis l'autriche, 60€ le tout moins cher quand même que les 100€ demandés en France affraid

Les écrous antivols avec le cache écrou différent

Les 4 tapis coutchouc, certes moins élégant mais tellement moins salissant pour l'hiver ds le pole nord pour la plage malgré que je ne fais pas de windsurf hihi

Merci jj30 Wink

Oui pas mal le site, il y a pas mal de choses malgré qu'il n'y a pas tout mais en tout cas c moins cher qu'en France, dommage pour les frais de port élevés et pour le paiement tu dois passer par ta banque pour faire un virement sur leur compte en Autriche et tu auras des frais, moi perso g demandé a payer par paypal et , ils ont tout en stock, bon contact avec le gars

Salut Pti Dave
Alors on a mis les tapis de sol "spécial Dunkerque?" ....je plaisante hihi , moi aussi j'en avais mis dans la BM, mais, je ne les ai pas gardés longtemps, car dès que j'avais les chaussures mouillées ça couinait avec le caoutchouc des tapis et ça m'a vite gonflé hihi par contre ton pédalier est magnifique

un pédalier made in Vag. Ref 1K1064200 Question Perso,je le rajouterai à la prochaine révision Very Happy

JLALTEA a écrit:
un pédalier made in Vag. Ref 1K1064200 Question Perso,je le rajouterai à la prochaine révision Very Happy
mais, pas pour moi, le mien me convient très bien hihi

JLALTEA tu peux parler anglais aussi sur le site allemand Wink enfin aux mails
et pour le repose pied c 1K1 864 551 TKH a 14€ il me semble chez vw

Patrick lol! le tapis spécial "Duncake", je ferais bien par temps humide, je garde les mokekette pour l'instant hihi

Pti Dave a écrit:
Patrick lol! le tapis spécial "Duncake", je ferais bien par temps humide, je garde les mokekette pour l'instant hihi
lol! t'es trop fort l'ami sinon, niveau bornes t'en ai où, je suppose que tu m'a largué depuis longtemps, pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à 8000km

patrick13 a écrit:
lol! t'es trop fort l'ami sinon, niveau bornes t'en ai où, je suppose que tu m'a largué depuis longtemps, pour ma part, je ne suis pas encore arrivé à 8000km

lol!

Question kilométres je roule ds tes plates bandes mon ami, je te suis pour l'instant, à quasi 3 mois je suis à 2600kms Evil or Very Mad , g encore la corsa, madame est en congés maternité mais on sort peu avec la petite donc ... on est ds le même style mais pour moi ca va changer et au final je serais a 15000kms environ à 1an donc c le kilométrage mini/normal pour un mazout, toi tu vas etre aux alentours des 10000kms a l'année c ca?

faudra m'expliquer pourquoi vous voulez mettre des bornes a vos autos, j'ai toujours pas compris,

sinon +1 pour les tapis qui couine quand ils sont humide hihi ............ c'est pour ça que j'avais hesiter et est finalement pris moquette car en plus ça fait plus beau et va bien a nettoyer

Pti Dave a écrit:

Question kilométres je roule ds tes plates bandes mon ami, je te suis pour l'instant, à quasi 3 mois je suis à 2600kms Evil or Very Mad , g encore la corsa, madame est en congés maternité mais on sort peu avec la petite donc ... on est ds le même style mais pour moi ca va changer et au final je serais a 15000kms environ à 1an donc c le kilométrage mini/normal pour un mazout, toi tu vas etre aux alentours des 10000kms a l'année c ca?
Je ne pense pas y arriver, car, c'est pas les maxi 300km/semaine que je fais qui me feront atteindre les 10 000km, avec Nancy, ça l'aurait fait, mais bon début décembre sera la date de la 1ère révision de la titine Wink

Pour un peu Pat,on aurait pu faire la révision le même jour,j'ai 72000km,la révision est à 75000k,en janvier,je pense,on aurait pu négocier un tarif Very Happy quoique j'ai une réduc de 15%

Mettre des bornes a nos autos pour le plaisir de rouler hihi , pour moi comme pour Pat vu que l'on roule peu on a envi de rouler plus

Sinon question kilométres elle va s'en prendre des bornes ma titine, je viens ds le pays de bobi normalement lundi, à aqualud le touquet précisément mais interdit de passer par la pour vandaliser ou piquer quoi que ce soit lol!

Allez petit déterrage, ca fesait longtemps que j'étais pas passé par ici, mais bon pas de modifs et tout va bien donc ...

Juste de passage pour quelques photos aprés un bon petit lavage dans les régles (rien a déclarer pas de griffe, pas de bosses, comme neuf hihi )

Sinon ma conso se stabilise a environ 7l5 pour 3/4 ville pour 7l7 a 7l8 réelle, sur route c léger inférieur a 7l a l'odb

Très belle ! ça claque en blanc intégral Shocked

Je ne suis pas fana du restylage des rétros, je trouve que ça alourdit la ligne, alors que ça va bien aux XL & Freetrack, je pense qu'ils auraient dû garder les anciens mieux profilés Wink

Une voiture qui fait envie, equipement complet, et bonus DSG avec les palettes au volant...

Sympa tes photos David, mais ne me dis pas que tu n'a pas d'impact de gravillons sur la face avant avec l'état de ces put*ins de routes ... Sinon, tu m'expliques comment tu fais pour les éviter !!! Wink

Punaise, des vrais photos de catalogue David !!!!

Dr.House a écrit:

Je ne suis pas fana du restylage des rétros, je trouve que ça alourdit la ligne,

Mais qu'est ce qu'on y voit mieux avec !!
J'ai viré les "TrucsPourS'MaquillerDedans" de l'Ibiza pour mettre ceux-là et je revis en marche arrière (je ne me retourne pas pour reculer, je fais tout aux rétros comme les "camionneurs")

bah moi j'ai jamais regarder derriere et toujours tout fait au retro et j'ai jamais rien accroché

bon apres on est doué .......................... ou pas !

Merci les petits gars

Pour être honnête Yves je déteste "coller au cul" ce qui me donne juste 2 mini impacts (tu m'as bien eu papy) réglées au stylo retouche du coup on y voit que du feu et si un impact sur l'étoile du sigle européen ds la plaque plexi avant

Concernant les rétros j'aime autant les facelift que les "anciens", les facelift sont petits et gros, tandis que les "anciens" étaient fins et longs, chacun ces gouts je ne choisis, par contre question visibilité je ne m'en plaint pas

bobi a écrit:
bah moi j'ai jamais regarder derriere et toujours tout fait au retro et j'ai jamais rien accroché

bon apres on est doué .......................... ou pas !

Moi je fais plus fort lol! avec le detecteur et la visualisation d'obstacles sur l'écran du GPS

Et quand je suis sourd d'un oeil simplement au bipbip

Y'a pas à dire, le xénon c'est top ! C'est ce que j'ai sur le modus, ça change la vie (et l'éclairage, aussi !) Wink

Par contre tu nous diras si tu fais une quête pour qu'on participe, parceque la carcasse de pneu poids lourd qui fait office de tapis de sol, c'est spécial ! Laughing

Bon, faut bien faire une critique... Laughing parceque sinon tout est parfait !!

Merci altea45 Wink

Sinon Dr.house oui le xénon c clair c le top, encore plus la quand c rotatif ds les virages Cool et pour mes tapis caoutchouc c pas la peine de cotiser , g encore mes moquettes livrées de série sur techside, g acheté les caoutchouc en sus parce que il pleut toujours ds le nord et je trouve ca beaucoup plus hygénique et moins salissant que la moquequette

Invité

Superbe photos !!!
j'aurais teinté un poil plus l'avant, il me semble un poil moins sombre que derrière ! non ?

très très classe en blanc Wink

Merci les petits gars

En fait mes vitres teintés sont en médium (je ne connais plus le pourcentage de teinte scratchstudy ) c le max possible pour l'avant apparament, c le même film sur toute l'auto mais vu qu'a l'arriére mes vitres étaient déja légérement surteintées d'origine elles rendent donc plus sombre et l'avant plus claire notamment aussi a cause du passage de lumiére par le pare brise

Invité

Elle est toujours aussi belle ta voiture Dav' hihi par contre tes consos, rooooh... De la ville et il prend un diesel, t'as pas honte ? Après tu vas pleurer parce que ton turbal a lâché, que ta vanne est noire et fait de la mayonnaise

taiji_khan a écrit:
Elle est toujours aussi belle ta voiture Dav' hihi par contre tes consos, rooooh... De la ville et il prend un diesel, t'as pas honte ? Après tu vas pleurer parce que ton turbal a lâché, que ta vanne est noire et fait de la mayonnaise

Ué je sais la honte , je roule de moins en moins ,beaucoup de ville mais dés que je peux je monte sur l'autoroute pour décrasser, j'avais peur de prendre l'altea en essence pour la revente, la prochaine si c une essence ca sera une sportive "familiale" hihi en complément de la 206 (2 pour le prix d'une quand on voit la différence de prix entre une essence et une diesel)

Pti Dave a écrit:
(2 pour le prix d'une quand on voit la différence de prix entre une essence et une diesel)

Suspect ... No ... study

scratch

papyves a écrit:
Pti Dave a écrit:
(2 pour le prix d'une quand on voit la différence de prix entre une essence et une diesel)

Suspect ... No ... study

scratch

Si la différence de prix entre une altea par exemple essence et diesel équivalent en finition/performances c 2000€ ou 3000€ de plus pour la diesel et vu que g payé ma 206 2300€ ... tu vois ce que je veux dire

J'ai parcouru ta présentation hier (super auto soit dit en passant) et je suis tombe sur les vidéos du départ avec le launch control. J'ai essaye cette après midi c'est vraiment excellent. Un vrai jeu vidéo cette dsg. Je suis fan.

T'as vu papy facile le calcul hihi

Merci Yasturne Wink , content que tu es réussi le départ type "launch control", pour ma part depuis la vidéo qui doit dater de 6 mois je n'avais pas retenter depuis, mais il y a 2 jours comme par hasard g retenté et je trouve qu'elle a plus la peche (normal a l'époque elle avait que 2000bornes) et ca ira de mieux en mieux obligé et la les pneus crissaient légérement et toi?
Par contre je sais pas si Papy a déja tenté le démarrage avec Mamy lol! le bonjour au passage Wink

Mamy n'aime pas qu'on l'appelle Mamy, sauf ses petits enfants qui mettent un ie en lieu et place du y réservé à Yves !!! hihi

Et j'ai pas encore essayé, na ...

papyves a écrit:
Mamy n'aime pas qu'on l'appelle Mamy, sauf ses petits enfants qui mettent un ie en lieu et place du y réservé à Yves !!! hihi

Et j'ai pas encore essayé, na ...

Mille excuses pour Mamy/madame Yves, mes amitiés quand même

Pour le launch control c vraiment un gadget sur nos motorisations mais je serais curieux de savoir si ca fonctionne chez toi et chez Patrick, au prochain rasso peut etre, en cachette

T'as pas à t'excuser, Catherine c'est mieux !!! hihi ... Amitiés en retour David ... Wink

Edit : Pour le LC, faut que je relise comment tu fais !!! Suspect

Pour ma part ça a légèrement crissé. Il faudrait que je filme a l'occaz...

si tu peux filmé Yasturne je serais curieux de comparer

Papy ou Mamoune il me semble non?

Sinon pour le "launch control"
1: tu désactives l'antipatinage
2: pied gauche sur frein
3: boite sur S
4: pied droit a fond sur le champignon (le moteur monte a sa valeur de couple 1500trs environ)
5: tu laches le frein et c parti Twisted Evil

Ma vidéo:

Pti Dave a écrit:
Pour le launch control c vraiment un gadget sur nos motorisations mais je serais curieux de savoir si ca fonctionne chez toi et chez Patrick, au prochain rasso peut etre, en cachette

Concernant le "launch control" ça ne fonctionne pas sur la mienne et je ne serai pas étonné que ce soit aussi le cas avec la titine de Yves de toute façon, pour ma part, ça ne me manque pas, puis, pas sûr que ta DSG6 et le reste apprécient à la longue, la répétition de cette "manœuvre"

Quand au rasso, il se fera encore sans doute sans moi Embarassed

Ah dommage pour la rasso Patrick, mais comme rien n'est défini on ne c jamais Wink

Ah oui a tous les coup le "launch control" ne fonctionne pas sur les dsg7, toute facon comme je disais ca ne sert a rien sur nos motorisations, et puis je ne l'ai fais que 3x depuis que g la seat, ce n'est pas ca qui va abimer quoi que ce soit vu que les constructeurs le prévois d'origine

Est ce que vous savez si c'est la même dsg sur les golf r32 par exemple ou chaque motorisation a sa "propre" dsg?

• Créer...