Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swoka

Alteaiste Sudiste

Messages recommandés

Salut a tous

Voilà je passe donc par la case présentation.

Swoka, 23 ans en couple.J'ai une fille qui aura 2 ans le 22/09 et c'est la raison pour laquelle je vient d'acquérir cet Altea.
Nous possédions une yaris 2 de 01/2006 en finition SOL (haut de gamme pour ce qui ne connaisse pas les finitions ).Il y a certaine chose que je savais que j'allais regretter comme le démarrage et ouverture du véhicule sans clef...

Et il y environ un mois nous avons décidé de changer pour plusieurs raison la première étant de baisser les mensualités de mon crédit étant a cetelem pour la yaris, et avoir plus de place et de coffre.
On s'est décide sur l'altea car je suis anti-française et donc c'était a proscrire.Après il y avait les sw et autres chez seat et vw mais je voulais un petit "monospace".
D'accord il y a la golf plus, le touran, le c-Max.Mais ma copine n'aime pas le Ford et pour les deux autres, l'assurance allait m'assassiner juste parce que c'est une vw.Donc une fois choisi le modèle , c'est moi qui est choisi la finition et la motorisation.
J'ai prit un Altea d'occasion trouve chez Nissan Nimes(le mec est reparti avec un qashqai 150), c'est une stylante tdi 140 pack sport up mais il a voulu le cuir donc j'ai les sièges de la référence/stylance avec le cuir(ça je ne le cherchait pas forcément mais il y est ben il y est.)
Elle a 82000km et je suis donc la deuxième main.

Jusqu'a maintenant j'étais plutot axé sur la personnalisation de mes voitures mais vu que celle-la est niquel au niveau de la finition que j'ai prise (cuir; jante 17...) elle ne subira que 3 modifications:
_Vitres teintées AV/ARR
_Embout d'échappement chromé (par dessus les deux sorties brutes)
_Bande de LED sous les Phares a L'avant et tout mon eclairage intérieur Blanc "xénon".

Pour ceux qui sont intéressé de voir ma yaris avant sa vente (elle était terminé) voila le lien ou j'ai fait un récapitulatif de tout ce que j'ai fait durant 3 ans:

http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet384513.htm

Voila pour ma petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle présentation swoka ............et bienvenue à bord Wink

on attends des tofs de ta bmb , surtout de l'intérieur pour voir si c'est cuir en option adaptable ou un cuir d'origine (dans ce cas , tu as n'a plus une stylance sport-up , mais une stylance + sport-up , beaucoup mieux à la revente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

ben dis donc , t'es pas avare de photos toi dans tes post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement parce que ce topic (je pense que tu parle de ma yaris) j'ai recollé toute les photos des 16 pages (3 ans ) de mon autre topic que j'ai entretenu sur 3 ans (j'ai gardé la yaris 4 ans mais je ne l'ai pas touché la premiere année)
Donc la c'est un condensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta BMB ainsi qu'à toi Wink

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
C'est simplement parce que ce topic (je pense que tu parle de ma yaris) j'ai recollé toute les photos des 16 pages (3 ans )


Ha Ok, je comprends mieux

sympa les leds sous les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous !
sympa cette petite yaris , sobre, efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici cher voisin sunny

Je serai sur Nîmes de dmanche à mardi prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome
A bientôt sur les routes du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scouby, tu es en vacances à NIMES ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS ON]
Je monte 3 jours chez l'oncle de ma moitié pour jouer au touriste dans cette magnifique ville geek
[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka, pour teinter tes vitres, tu as un bon plan à NIMES, avec SPEED TINT, concurrent direct de GALSTEINT ici. C'est chez eux que j'ai fait faire les miennes. Très bon travail et beaucoup moins chers que la concurrence. Un complet à moins de 350 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...