Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwmania

électronique

Messages recommandés

rasta a écrit:
sympa ton t3 ............tu as du mettre des jantes renforcées normalement , tu les as trouvées où ?

sinon le pb si tu te débarrasse de ton altea maintenant , tu vas avoir une très vilaine décôte de reprise ou de vente pour une utilisation très minime , c'est dommage de ne pas y avoir pensé avant de l'acheter


Concernant le west, les jantes sont d'origine audi A4 , ce sont des ronal, renforcées ???? vu le poids de certaines A4 et celui du west, pas de soucis , ce sont les pneus qui doivent être renfocés sur certaines versions utilitaires ou syncro, d'ailleurs sur mon doka syncro, ce sont des ronal à 5 branches qui équipaient les versions Oettinger........... sur les T3, on monte même des jantes en 3 parties de marque RH ou autres......

Concernant l'altéa, son prix est de 25000 neuf, il a 4 mois et 7000 kms, si je le vend, ce sera au dessus de 21500, en dessous, ce serait stupide............ mais bon, je verrai bien car je n'ais aucune idée de ce que je prendrai !!!! et puis à 21500, il n'interresera peut être personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne toi , c'est pas recommandé de mettre des jantes non renforcées sur un camtar No

pour l'altea 3500€ de décote pour 4 mois et 7000kms affraid ..............moi je perd 5000 pour 3 ans et demi et 45000 kms ...........et ça me fout déjà les boules alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
renseigne toi , c'est pas recommandé de mettre des jantes non renforcées sur un camtar No

pour l'altea 3500€ de décote pour 4 mois et 7000kms affraid ..............moi je perd 5000 pour 3 ans et demi et 45000 kms ...........et ça me fout déjà les boules alors



Aucun soucis concernant les jantes, ce sont les pneus qui doivent être renforcés sur certaines versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore ça devrait etre 5000 € si reprise garage car elle a pas encore un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwmania a écrit:
Aucun soucis concernant les jantes, ce sont les pneus qui doivent être renforcés sur certaines versions.


je veux bien te croire mais j'ai pas lu ça sur t4zone No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
renseigne toi , c'est pas recommandé de mettre des jantes non renforcées sur un camtar No

pour l'altea 3500€ de décote pour 4 mois et 7000kms affraid ..............moi je perd 5000 pour 3 ans et demi et 45000 kms ...........et ça me fout déjà les boules alors



heu tu sais j'ai payé la mienne 12 000 ( prix neuf 25000 ) elle avait 4 ans et 50 000 km

au bout de 4 ans tu as perdu 50% du prix d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros c'est sur la fin que la décote est moins forte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:
au bout de 4 ans tu as perdu 50% du prix d'achat


Maintenant, les 50 % sont plutot atteint dès la troisième année............ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact pour la cote officielle Wink ...... c'est même pire selon les catégories pale


mais bon il faut bien que certains les achetent neuf pour qu'on puissent en profiter en occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
vwmania a écrit:
Aucun soucis concernant les jantes, ce sont les pneus qui doivent être renforcés sur certaines versions.


je veux bien te croire mais j'ai pas lu ça sur t4zone No


Regardes donc sur T3zone, je connais assez bien le site, j'ai d'ailleurs été modo à une époque assez lointaine, j'ai rendu mon tablier lorsque l'ambiance n'a plus été à mon goût, avant mon départ, j'ai suggérer à Stéph@ne de proposer la place à JR qui est toujours modo à ma connaissance; parcontre j'y suis toujours inscrit et y fait un petit tour de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:
je pense honnêtement que tu es tombé sur un mauvais numéro, mais si le prob n'est pas règlé tu as raison de changer de voiture !


je pense on te retrouvera sur le forum AUDI A5


Salut à tous, je passe ici vous faire un petit bonjour et je cite ce message car il ne s'était pas trompé, désormais; je roule en A.... non non !!!! pas en audi, mais en EXEO gran Via TDI 143, autant dire que c'est casi pareil hihi

Pour l'instant ( je dis celà pour ne pas me porter la poisse !!!) j'en suis satisfait, rien à voir avec l'Altéa, j'ai failli reprendre un Altéa mais je l'aurai voulu en Gran Via et TDI 140 mais le Gran Via n'éxiste plus en Altéa, puisj'ai essayé un Exeo et là, surprise: finition, insonorisation, confort ......... c'est vraiment trés satsfaisant, maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que ce le soit longtemps !!!!

En fait, mon choix était partagé entre l'Exeo, l'Octavia Scout Plus (pour son coffre et ses 4 roues motrices) le Yeti (pour ses 4 roues motrices) la Passat CC (un peu chère tout de même)

Une bonne remise et le rapport prix prestations m'ont incité à prendre l'Exeo (mais pas chez le concessionnaire où j'ai acheté l'Altéa, je suis passé les voir et ils ne me proposaient pas un kopec de plus que la remise SEAT, donc ........ "hasta la vista" et je suis allé voir ailleurs, et j'ai bien fait !!!!!!!)

Concernant l'ALtéa, je l'ai gardé jusqu'en Octobre puis l'ai vendu à une personne qui était allé à la concession ou je l'ai acheté, durant la même période que je suis allé les voir pour leur dire que je désirai changer..........

Il ne m'ont pas proposé de reprise, et ils ont dit à ce monsieur qu'ils n'avaient pas d'occasion récentes !!!!! là, ils ont loupé le coche !! ils ont perdu une commission sur une occasion et la vente d'une voiture neuve !!! enfin tant mieux pour moi car je ne pense pas qu'ils m'auraient proposer une bonne reprise......... vu qu'ils ne m'ont rien proposer de correct pour l'achat d'une Exeo neuve !!!!!

Enfin, j'ai appris par la suite en recontactant l'acheteur de cet Altéa, qu'il avait rencontré les mêmes déboires Evil or Very Mad
Enfin, le problème semble avoir été vraiment résolu cette fois ci, un bout de faisceau a été changé !!!!!! mais bon, j'ais été tranquille pendant plus de trois mois et il est retombé en panne, ça, je n'aurai jamais pensé !!!!

Enfin, voilà, pour l'instant je ne regrette pas l'Altéa hormis l'affichage de la voiture sur l'ecran multimédia lors de l'aide au stationnement, parcontre, le système GPS: TOP, rien à voir avec celui de L'altéa et puis j'ai opté pour le Système BOSE, du pur bonheur

Bon, j'aurai aimé le chassis sport mais pas dispo sur le gran Via, on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! j'allais oublier, j'ai évidemment contacté SEAT france et leur ais expliqué une bonne partie de l'Histoire (tout, ce serait trop loin et mon interlocuteur aurait du contacter un Psy hihi = donc, je les ais informé de mes déboires, pour le véhicule riquiqui en remplacement, c'est normal car ce n'est pas précisé que le véhicule de remplacement soit de la même catégorie que celui en panne alors là encore un point de marqué !!! c'est ainsi qu'ils vont garder des clients et puis en gros, la conversation s'est vite terminée, j'ai bien senti qu'ils n'en avaient rien à faire, et là et RE Rien que pour celà, j'ai bien failli ne pas reprendre de SEAT Rolling Eyes

Enfin, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction après l'achat de L'Exeo, j'ai évidement rempli les cases et ajouté un papier libre sur lequel j'ai expliqué qu'ils ont bien failli perdre un client et les raisons de celà...... j'ai également expliqué qu'il était dommage que SEAT assistance et SEAT mobilité n'étaient pas en "Option" car c'est une option que je n'aurai pas souscrit, mon assurance Auto fait bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste nous quelques photos a l'ocass !

tre bon choix l'exeo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
tient un second exeo sur bmbforever

tu vas pouvoir rejoindre poco là :

http://www.exeo-concept.fr/index.php?/index

Wink


Euh !!! c'est déjà fait depuis pas mal de temps, en fait j'ai cet Exeo depuis le 12 Novembre il me semble ............ j'ai roulé un mois avec une de mes golf 1 GLI en attendant la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est que maintenant que tu viens nous le dire , ben bravo hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...