Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceddarkangel

Mes petites grand meres....

Messages recommandés

Et voici ma 205 GTI 1.9l 122 ( de suisse ) reconditionnée en 130 avec un collecteur 4 en 1, boite de 115, et cligno blancs a l'avant au lieu d'orange, et c'est tout pour les modifs,

+ ma Kawa Z750N de 2004:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.............j'espere que ta bmb fr est .............rouge au moins hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Elle totalise à ce jour 245500kms, et tourne comme une horloge, que ce soit au niveau ralenti ou meme conso, j'attends donc que ma copine prenne l'altea fr pour reprendre mon astra 2.2 dti et ainsi la preserver des trajets pour aller au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
.............j'espere que ta bmb fr est .............rouge au moins hihi


Non, elle est noire, c'est ce que je cherchais, en noire, j'adore le rouge, oui, mais pas la,

"car ma maison sera (car en construction) rouge, et les murs de mon bureau aussi prevus en rouge...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant t'es pas pompier hihi

de toute manière on choisit pas toujours ces couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
pourtant t'es pas pompier hihi

de toute manière on choisit pas toujours ces couleurs


Non pas pompier, et pour ma part, j'ai eu la chance de toujours tomber sur les bonnes couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas pompier, peut être agriculteur alors? hihi sinon, sympa ton 1,9l gti, mais 122cv? Suspect , ah! ok, elle fait partie de la dernière mouture avec pot catalytique, c'est pour ça que t'as viré la ligne (pas de soucis au CT?, scratch ), puis grâce à la boite du 1,6l, elle doit tirer un peu plus court, c'est bon pour les reprises ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi qui en cherche pour la transformer en caisse de rallye, elles sont toutes hors prix ces 205 gti Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non agriculteur non plus, c'est le tracteur de ma beau frere, c'est pour montrer a quel point on aime le rouge, par contre c'est une 122 car elle est suisse et ils ont eu chez eux des normes beaucoup plus tot qu'en france, aucun problement au CT et ayant testé une vrai 122 je peux dire que ca se sent enormement, je trouve meme qu'elle tire mieux que ma 1ere 130 (eu de 2000 a 2002), apres c'est a mon jugé, mais mon mecano me l'a dit aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo des 4 premieres voitures, l'altea est ma 5e....



Quand meme nostalgique de mon alfa 156, de son look italien et de son confort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiolia a une belle 159 sw jtd 200 ch a vendre


il est encore temps pour changer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
aiolia a une belle 159 sw jtd 200 ch a vendre


il est encore temps pour changer hihi


Non merci, je ne regrette par contre pas la fiabilité qui va avec, et n'y suis pas pret a y retourner, et avec le prix / kms de mon altea j'aurais pas eu gd chose chez alfa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette 205 GTI
moi aussi, j'ai roulé en 205.....TD hihi nerveux à souhait, une bonne petite caisse...increvables ces moulins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceddarkangel a écrit:
Quand meme nostalgique de mon alfa 156, de son look italien et de son confort....




Qui a dit que j'étais aussi un alfiste

Terrible cette GTI, si l'interieur est aussi bien conservé que l'exterieur, c'est une tuerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
ceddarkangel a écrit:
Quand meme nostalgique de mon alfa 156, de son look italien et de son confort....




Qui a dit que j'étais aussi un alfiste

Terrible cette GTI, si l'interieur est aussi bien conservé que l'exterieur, c'est une tuerie !!


Non l'interieur n'est pas aussi nickel mais loin d'etre HS, le siege conducteur a un peu pris, mais de toute facon j'ai reussi a retrouver un morceau de tissur de quoi refaire un interieur complet donc on verra quand on aura les moyens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle petite collection que voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la famille, j'ai echangé ma Z750 contre:







Elle est allemande a l'origine, de 1992 donc catalysée chez eux, mais l'ancien proprio a claquer le moteur et l'a remplacé par un non cata, il faut encore que je retrouve le bon calculateur et elle remrendra ses 160 chvx, 230000kms, et assez propre, interieur full cuir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiement bien belle cette 309 le pot sport tu va le laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui vraiement bien belle cette 309 le pot sport tu va le laisser ?


Dans le temps je ne pense pas, mais faut reconnaitre qu'elle ne fais pas trop de bruit non plus, et comme c'est une 4e voiture le nombre de kms ne sera pas tres elevé donc on verra plus tard, j'ai d'autres elements a m'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de souvenirs... c'etait ma premiere voiture mais en 5 portes!! (assez rare a l'epoque). malheureusement elle n'a fait que 6 mois, j'ai cassé le moteur. qu'est ce qu'on est c.n a 19 ans!!!

edit: j'avais pas tout lu moi ce n'etait qu'une gti 130cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais une Z750 c'est pas mal aussi Rolling Eyeshihi

très sympa cette chtite 309 quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était de la bombe cette auto là ,il fallait un peux se battre avec mais le plaisir sur petite route de campagne oh la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la 309

Par contre g joué au jeu des erreurs et j'en ai trouvé une, sur ta premiére page ta 205 a les feux arriéres de phase 2 et sur les autres photos elle a vu son année ces feux d'origine de phase 1 orange hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Cool la 309

Par contre g joué au jeu des erreurs et j'en ai trouvé une, sur ta premiére page ta 205 a les feux arriéres de phase 2 et sur les autres photos elle a vu son année ces feux d'origine de phase 1 orange hihi



effectivement, les feux arrieres ont ete remis d'origine, et j'ai en ma possession les clignos orange mais j'attends de retrouver les longues portees d'origine egalement pour les remettre, et ca, c'est pas evident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...