Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pessoa94

Sous planche arrière verrouillable

Messages recommandés

Je sais que certain altea ont la possibilité de verrouillé la sous planche avec la plancha arrière principale ?

Savez vous s'il est possible d'ajouter cela en option sachant que la mienne ne dispose pas de cette "option" ?

Merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux le truc comme d'origine faut changer la plage arriere pour une qui a le crochet

sinon y en a certains qui ont bricolé une modif pour y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut bricoler un ptit crochet ca coutera moins cher que de tout changer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que tu vas pas la garder longtemps tellement elle sert a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon je vais essayer de bricoler quelque chose car je trouve quelle peut servir à ranger des petits éléments et éviter que ceux ci se promènent dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:
surtout que tu vas pas la garder longtemps tellement elle sert a rien Smile

Je plussoie

ça bouffe une place énorme, j'y mettais mon triangle pour ne pas qu'il se balade dans le coffre, mais au final, je l'ai viré, et le triangle, je l'ai mis avec la roue de secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme d'exagere pas un peu, ça fait 10 cm de haut ce truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai remis hier cyclops ............comme c'est pétole en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que ça sera pas petole toute la semaine Wink ...................... car la tu va finir en manque hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pessoa94.

Fait comme moi,met des aimants.
Ca tient super bien à condition d'en mettre des costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de sous planche, vous parlez du coffre a double fond c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, de l'espace de rangement situé sous la plage arrière, mais qui n'est pas présent sur toutes les BMB et encore moins les FaceLift !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok merci papyves

Sur les Xl et les freetrack, c'est pas une planche en dure, donc pas de sous planche du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pessoa> regarde dans la rubrique atelier,page 3,topic reference plage arriere,j'y ai mis des photos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur la version originelle il etait de serie sur toutes les voitures c'est le crochet qui a fait defaut Wink

apres c'est devenue en option sur les facelift avec le pack rangement je crois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
si sur la version originelle il etait de serie sur toutes les voitures c'est le crochet qui a fait defaut Wink

apres c'est devenue en option sur les facelift avec le pack rangement je crois Suspect


C'est ça M'sieur, au plus ça va, au moins t'en a !!! ... hihi

Edit : En plus, sur les facelift, la plage part en pente pour rejoindre la base de la lunnette arrière pour augmenter la visibilité, donc à mon avis, ils ont du changer la forme du "sous-plage" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
Salut Pessoa94.

Fait comme moi,met des aimants.
Ca tient super bien à condition d'en mettre des costauds.


J'ai vu, beau boulot!
Il me reste plus qu'à aller acheter quelque aimants.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi , j'ai bricoler un ptiut truc pour la fermeture de la sous plage arriere , au depart je voulait mettre des aimants comme ptitdave et altea86 ,mais j'avais la flegme d'aller dans un magasin , donc j'ai fouiner dans ma caisse a outils et j'ai trouver des pièces de fixation pour HP de voiture ( je connait pas le nom exact , prisonnier peut etre ? Rolling Eyes )

voila a quoi ca ressemble


ensuite je l'ai déplié a angle droit et recourber en bout pour que le crochet vienne plaqué dessus en l'arrondissant légèrement


je l'ai vissée sur la sous plage avec une petite vis en faisant un avant trou et le tour est jouer !



c'est sommaire mais ca fonctionne





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi t'as le verou de la planche arriere et pas le crochet du bac ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le savait ! hihi

plus rien ne m'etonne maintenant y'a tjrs des trucs chelou sur mes bmb ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
et pourquoi t'as le verou de la planche arriere et pas le crochet du bac ? Suspect


c'est comme sur la mienne j'avais le verrou mais pas le crochet du bac!! (voir mon topic altea)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...