pessoa94 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je sais que certain altea ont la possibilité de verrouillé la sous planche avec la plancha arrière principale ?Savez vous s'il est possible d'ajouter cela en option sachant que la mienne ne dispose pas de cette "option" ?Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si tu veux le truc comme d'origine faut changer la plage arriere pour une qui a le crochet sinon y en a certains qui ont bricolé une modif pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu peut bricoler un ptit crochet ca coutera moins cher que de tout changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 surtout que tu vas pas la garder longtemps tellement elle sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok bon je vais essayer de bricoler quelque chose car je trouve quelle peut servir à ranger des petits éléments et éviter que ceux ci se promènent dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 piefre a écrit:surtout que tu vas pas la garder longtemps tellement elle sert a rien Je plussoieça bouffe une place énorme, j'y mettais mon triangle pour ne pas qu'il se balade dans le coffre, mais au final, je l'ai viré, et le triangle, je l'ai mis avec la roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 enorme d'exagere pas un peu, ça fait 10 cm de haut ce truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi j'aime bien le mien et en plus il ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est vrai que dans ton garage il ferme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je l'ai remis hier ............comme c'est pétole en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en esperant que ça sera pas petole toute la semaine ...................... car la tu va finir en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 petole ??? kezako ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pétole=pas de vent , no wind , pas d'air quoi une explication ici http://humanite.fr/1999-10-23_Sports_Le-mot-Petole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Pessoa94.Fait comme moi,met des aimants.Ca tient super bien à condition d'en mettre des costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Yep super idée!MerciTu aurais une petite photo de ce que tu as mis en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quand vous parlez de sous planche, vous parlez du coffre a double fond c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Non, de l'espace de rangement situé sous la plage arrière, mais qui n'est pas présent sur toutes les BMB et encore moins les FaceLift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah Ok merci papyves Sur les Xl et les freetrack, c'est pas une planche en dure, donc pas de sous planche du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Pessoa> regarde dans la rubrique atelier,page 3,topic reference plage arriere,j'y ai mis des photos.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si sur la version originelle il etait de serie sur toutes les voitures c'est le crochet qui a fait defaut apres c'est devenue en option sur les facelift avec le pack rangement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bobi a écrit:si sur la version originelle il etait de serie sur toutes les voitures c'est le crochet qui a fait defaut apres c'est devenue en option sur les facelift avec le pack rangement je crois C'est ça M'sieur, au plus ça va, au moins t'en a !!! ... Edit : En plus, sur les facelift, la plage part en pente pour rejoindre la base de la lunnette arrière pour augmenter la visibilité, donc à mon avis, ils ont du changer la forme du "sous-plage" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessoa94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Altea86 a écrit:Salut Pessoa94.Fait comme moi,met des aimants.Ca tient super bien à condition d'en mettre des costauds.J'ai vu, beau boulot!Il me reste plus qu'à aller acheter quelque aimants.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 août 2010 cet après midi , j'ai bricoler un ptiut truc pour la fermeture de la sous plage arriere , au depart je voulait mettre des aimants comme ptitdave et altea86 ,mais j'avais la flegme d'aller dans un magasin , donc j'ai fouiner dans ma caisse a outils et j'ai trouver des pièces de fixation pour HP de voiture ( je connait pas le nom exact , prisonnier peut etre ? )voila a quoi ca ressemble ensuite je l'ai déplié a angle droit et recourber en bout pour que le crochet vienne plaqué dessus en l'arrondissant légèrement je l'ai vissée sur la sous plage avec une petite vis en faisant un avant trou et le tour est jouer ! c'est sommaire mais ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 août 2010 et pourquoi t'as le verou de la planche arriere et pas le crochet du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour tof, moi ca m'étonnes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 août 2010 si je le savait ! plus rien ne m'etonne maintenant y'a tjrs des trucs chelou sur mes bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 29 août 2010 bobi a écrit:et pourquoi t'as le verou de la planche arriere et pas le crochet du bac ? c'est comme sur la mienne j'avais le verrou mais pas le crochet du bac!! (voir mon topic altea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites