Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

La civic et la corsa de Pti Dave

Messages recommandés

Salut à tous

Je n'avais pas vu que l'on pouvait présenter ici sur le forum ces autres autos... j'avais mis quelques photos sur ma présentation perso mais bon je les remets ici vite fait, tout ca en attendant mon altea, je m'ennuie...

Voici ma Honda civic, vendu depuis peu pour l'altea qui me tadre à recevoir, c'est un modéle 2.2 ictdi executive 140cv de 2008, avec toit panoramique, phares xénons... de série, en option: jantes 18p, clignos arriéres blanc de la type R, calandre avant et becquet arriére de la type S, vitre teinté médium par Glastint, intérieur perso (TDB, entourage HP et pommeau momo) ...








Et ma petite corsa, un modéle 1.4 16v 90 ch essence, modéle sport de 2001 avec 56000kms, comme neuve, acheté à une petite mémé, je l'ai équipé de jantes 16p, vitres teintés médium glastint, ligne compléte inox Twisted Evil , intérieur perso avec leds, pédalier, accoudoir... feux teintés, désiglage, paupiére de phare, peinture des plastique...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, elle sont propre tes titines
Pour ma part, la mienne, t'as du déjà l'avoir vu, par contre, je ne me risquerais pas de mettre une photo de celle de Madame, sa 206 est très très sale, vivement que je puisse remarcher, pour redonner "un honneur" à cette pauvre Peugeot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai vendu ma BMB pour une Civic mais j'ai choisi la reine des Civic comme ça j'ai pas besoin de tout faire pour qu'elle ressemble à une Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
, elle sont propre tes titines
Pour ma part, la mienne, t'as du déjà l'avoir vu, par contre, je ne me risquerais pas de mettre une photo de celle de Madame, sa 206 est très très sale, vivement que je puisse remarcher, pour redonner "un honneur" à cette pauvre Peugeot Rolling Eyes


Merci oui je suis un peu maniaque, donc...

Oui la tienne je l'ai déja vu, original la couleur et le moteur/boite Twisted Evil , en espérant que tu la négliges pas comme la 206 de madame Laughing vu ton probléme actuel de santé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai vendu ma BMB pour une Civic mais j'ai choisi la reine des Civic comme ça j'ai pas besoin de tout faire pour qu'elle ressemble à une Type R


Oui je sais le "briviste" je l'ai déja vu su le forum civic yume biensur, mais pour moi la famille s'agrandit donc passage à la familialle, tu avais quoi avant comme bmb?

En tout cas j'avais le toit panoramique sur ma civic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:

Oui la tienne je l'ai déja vu, original la couleur et le moteur/boite Twisted Evil , en espérant que tu la négliges pas comme la 206 de madame Laughing vu ton probléme actuel de santé courage
Moteur/boite ça va, comme on dit, on se lève bien du milieu hihi , question propreté pas de soucis, déjà, je roule peu 4500km au compteur depuis sa sortie de concession du 05/12/2009 Rolling Eyes , mais Madame (qui ne lave pas la sienne) lave et passe l'aspirateur dans la mienne obligatoirement un weekend sur deux, question santé, en septembre le chirurgien devrait, si tout va bien, m'autoriser à quitter une canne, dès lors, après avoir reçu mes chaussures sur mesures (-5cm de la jambe gauche par rapport à la droite), je reprendrais mes bonnes "habitudes" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Moteur/boite ça va, comme on dit, on se lève bien du milieu hihi , question propreté pas de soucis, déjà, je roule peu 4500km au compteur depuis sa sortie de concession du 05/12/2009 Rolling Eyes , mais Madame (qui ne lave pas la sienne) lave et passe l'aspirateur dans la mienne obligatoirement un weekend sur deux, question santé, en septembre le chirurgien devrait, si tout va bien, m'autoriser à quitter une canne, dès lors, après avoir reçu mes chaussures sur mesures (-5cm de la jambe gauche par rapport à la droite), je reprendrais mes bonnes "habitudes" Twisted Evil


Oui c vrai que tu roules peu, le choix de l'essence s'imposait pour toi, j'aurais bien voulu ton moteur, car l'altea est pour remplacer la civic avec laquelle j'ai fais 12000kms par an donc l'essence aurait suffit, mais "à cause" de mon entreprise Smile j'ai maintenant un véhicule de fonction attitré donc je vais revendre la corsa (8000kms par an) dés recéption de l'altea, donc pour moi (20000kms mini par an) il me fallait un diesel

1 weekend sur deux merci madame

-5cm moins qui me plaint ave mon -0.5cm sur ma jambe droite et ma petite semelle, nikel pour toi alors la DSG Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:
taiji_khan a écrit:
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai vendu ma BMB pour une Civic mais j'ai choisi la reine des Civic comme ça j'ai pas besoin de tout faire pour qu'elle ressemble à une Type R


Oui je sais le "briviste" je l'ai déja vu su le forum civic yume biensur, mais pour moi la famille s'agrandit donc passage à la familialle, tu avais quoi avant comme bmb?

En tout cas j'avais le toit panoramique sur ma civic lol!

http://bmbforever.forumchti.com/altea-f32/altea-20-tdi-140-stylance-gris-luna-t842.htm



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...