Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orellou

Toledo Pulsion 1.9 TDI 105 de orellou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'invite sur ce forum pour vous demander votre avis sur la SEAT Toledo 1.9 TDI pulsion de 2008. Avez-vous rencontré des problèmes avec ce véhicule ? Quels sont pour vous ses avantages et inconvénients ? Je suis en cours d'acquisition de ce modèle (coup de foudre... rires!), 19000km au compteur et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs !

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires !!
Orellou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la même en Facelift et franchement pas de soucis, petit moteur sympa, un poil gourmand à 130km/h mais super coffre Wink

bonne voiture, la mienne à 19000 et des poussières et c'est du pur bonheur Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la récupère jeudi... j'ai hâte !!
Les kms ne vont plus être les mêmes, pour la consommation, il va sûrement falloir que je me raisonne un peu sur la vitesse, mais j'aurais plus de plaisir à conduire donc moins de raisons de tracer...

un petit détail me titille sur cette voiture.... LE détail ridicule mais remarqué par une fumeuse.... le modèle que j'achète n'est pas équipé du kit fumeur, donc pas de cendrier!!!! il doit bien exister une solution simple, un truc qui s'adapte au réceptacle à cannette ?? merci pour vos idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le kit fumeur existe, mais Seat prend soin de ta santé

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le kit fumeur, 'est juste un allume cigar et un cendar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orellou a écrit:
un petit détail me titille sur cette voiture.... LE détail ridicule mais remarqué par une fumeuse.... le modèle que j'achète n'est pas équipé du kit fumeur, donc pas de cendrier!!!! il doit bien exister une solution simple, un truc qui s'adapte au réceptacle à cannette ?? merci pour vos idées !

Beh! moi, je ne fume pas, ça sent donc meilleur que le tabac froid du matin, je fais des économies, et j'aurais plaisir à partager mes passions un peu plus longtemps que si je fumais encore, voilà Wink
Sinon, vivement les photos de ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux facilement récuperer un cendar chez les concurents , moi j'ai récupéré un citron et un rino hihi ........un peu moins large que l'origine , mais ça va ..........je fume Sad .........mais les cendar me servent juste comme vides poches (un pour moi et un pour madame) , je ne fume pas dans ma voiture ou exceptionnellement carreau ouvert pirat

sinon tu découpe le haut d'une canette alu de couca et le tour est joué .......mais ça pouiiiiir

la toledo est une bonne charette , le modèle pulsion manque quelques bricoles comme la clim auto bi zone ect... avec le tdi 105 tu n'aura pas de soucis particulier , ce moulin est assez fiable dans l'ensemble et tracte suffisament , si tu n'es pas exigent ..........sinon une tite reprog et transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
si tu n'es pas exigente ..........

orellou est une dame ! Wink

sinon rien à ajouter sur la qualité de la voiture....le 105 parait un peu juste à l'usage, mais comme l'a dit rasta, une reprog règle le problème ( si c'est un problème pour toi !)
pour le cendar, tu as les les boites de chewing-gum style freedent qui s'adaptent très bien, mais je ne suis pas sûr qu'elles supportent très bien l'écrasement répété de mégots incandescents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

podgi>>>ah voui exact ma poule .............désolé orellou "aurélie ? " Wink ...........y'à tellement de mecs ici que je pense même plus a regarder le petit icône (masc-fémin) en dessous de l'avatar hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya trop de coucougnettes sur ce forum, un peu de féminité ne peut pas nous faire de mal hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fous !!!

Et bien moi, je dirais que c'est l'occasion révée pour arrêter de fumer !!! hihi

Au fait Rasta, tu devais pas arrêter toi !!! Wink

Tiens, la Bretagne, j'adore et j'en reviens !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté un mois complet .........et j'ai repris de plus belle , j'ai compris ce que je ne devais pas faire pour être sûr de ne pas reprendre .........la prochaine motivée sera la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...