Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melimelo38

utilisation ecran dvd

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment s'utilise l'écran arrière dans l'altea

les DVD se mettent t'ils dans le poste CD ou faut il brancher un lecteur externe de DVD???

qu'elle marque pour les écouteur infra rouge ou puis je en trouver???

PS le vendeur de chez seat m'a dit qu'il fonctionnait avec le poste radio!!!!!!!

Merci de vos réponse

J'aimerais bien savoir aussi comment fonctionne cet écran sur la console de toit de mon altea techside que je vais recevoir, apparamment d'aprés mon vendeur il y a les 3 prises rca + 12v sur la console centrale (a l'arriére) et il faut acheter un lecteur de dvd à brancher dessus et le son passe par les hp ... ?

Mais bon rien n'est en vente chez seat en accessoire bizare, je voudrais bien que ca passe par le gps niveau dvd et le son que ca peut se passer par des casques infrarouges pour les enfants pour je puisse profiter du gps ou de la musique ds le reste de l'auto

Balancez toutes infos les possesseurs

Si ça n'a pas changé depuis mon Altea Xl 2008...

L'entrée du signal pour affichage sur écran de toit se fait par les prises à l'arrière de la console (aussi pour des consoles de jeu). Si on place le lecteur Seat en option sous le siège passager avant, un câble raccorde directement ce lecteur à la prise à l'intérieur de la console.

Est-ce qu'un DVD inséré dans le lecteur du RNS510 (TdB) peut être affiché sur l'écran de toit ? NON
Est-ce que le son d'un DVD placé dans le lecteur sous le siège passager et affiché sur l'écran de toit peut passer par les HP? OUI, il faut sélectionner l'entrée média et il y a un réglage de niveau d'enntrée.
Est-ce que le son d'un DVD placé dans le lecteur sous le siège passager et affiché sur l'écran de toit peut passer par les casques IR? Oui;

Seat (be) vend des casques pas chers siglés Seat et le kit d'installation sous le siège passager (nettement plus cher ! ).

Perso, j'ai acheté un lecteur "produit blanc"... mais le 1er à rendu l'âme et j'en suis à mon 2e... Si j'avais su, j'aurais peut-être acheté le lecteur d'origine. J'ai installé moi-même le câblage et la réception de la télécommande collée à l'arrière de la console.

Exemple lecteur "noname" :

lecteur DVD sous siège

Invité

Il m'avait semblé lire que le RNS510 gérait la lecture dvd pour l'arrière avec le son dans les HP arrières et le son de l'autoradio ou GPS sur les HP avant......
Mais bon n'ayant pas l'option je ne peux pas confirmer et apparemment tonybe l'a et il affirme le contraire Wink

Intéressant comme option, cet écran pour ceux de l'arrière, cependant, dans ma titine, ça gênera personne et les cannes qui sont à l'arrière ne gueuleront pas, sinon, c'est direct le noir du coffre et pis c'est tout hihi

moi je dit aussi que le dvd n'est pas lu par le poste radio.

Apres je vais voir car je cherche et ce n'est pas simple de trouver les accessoires.

Mais merci pour les informations

A ceux qui ont des adresses d'accessoire je suis preneuse

pour le lecteur, seat vend un disque dur ref 000 051 791 à 290e !!!!!!!!!!!, les casques ref 5p8 051 278 à 54e l'un !!! et la telecommande du disque ref 5p8 051 276 à 10e.........(fournie avec le disque!!)
le disque est de 80Go, il lit les cartes memoires SD/MMC, les formats DIVX, MPEG4/MPEG2/MPEG1, JPEG, XVID, DVD, VCD, SVCD, MP3, WMA
Prises : usb2.0, jack, port sd/mmc
sorties : av pour tv, vga, 5.1 audio, casque

merci maximus

qu'elles sont les conditions pour les acheter chez vous????

Et pour le bas de caisse de l'emplacement du krick avez vous quelque chose??
Merci

MELI si c'est le bas de caisse il est complet ref 5p8 853 852a gru à 93.28e (ref pour le cote droit )

Tiens, le prix des casques a augmenté et ils sont plus chers en France.

Belgique :

casques : AVC915CASQ IR : 49€ TVAC

Lecteur DVD sous siège Alpine ALP857DVE5207 : ....... 407€ TVAC !

Pack multimédia : lecteur (de marque ????) + câblage STC898SEAT PAC : 348€
Descriptif :
Ce kit comprend:
Un lecteur DVD multiformat
Interface audio/vidéo
Câblage
Adaptateur de montage et d'intégration sous le siège passager
Télécommande infra-rouge
Set de montage.
* Ce pack multimédia est combiné à l'option d'usine "PPM"(écran de plafond et entrées audio/vidéo sur la console centrale)

Merci pour tous les infos

Personne n'a tenté la playstation?

Et pour le son je n'ai pas trés bien compris, est ce que l'avant peut fonctionner avec la musique ou le gps et l'arriére avec le son de ce qui se passe à l'écran? quoique ca sera peut etre un peu le bordel geek

Je viens d'acheter un transfo 12v à 220v chez electro depot à 29.9€, il se branche donc sur la prise 12v de la console centrale arriére et ce transfo est trés petit (la taille d'une canette de 33cl) peut se mettre ds le logement a bouteille du siége centrale arriére rabattue

Je branche la prise 220v, de ma ps2 pour les dvd ou les jeux vidéos, ou mon disque dur multimédia pour les films en stock téléchargés, sur ce transfo et les 3 fiches rca de l'appareil concerné pour le son et l'image également a la console centrale

Bilan: image nikel et le son trés bon, sauf qu'il faut séléctionner "mdi" sur le gps pour le son du film sur l'ensemble des hp et que pendant ce temps la on ne peut pas écouter sa musique, seul le son de la voix du gps fonctionne

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjaa tenté le casque infrarouge et si avec ce casque est ce qu'on peut profiter de sa musique?

Pti Dave a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjaa tenté le casque infrarouge et si avec ce casque est ce qu'on peut profiter de sa musique?

Kessss tu veux dire???? Ce qui est dit plus haut ne répond pas à tes questions?

Pti Dave a écrit:

Oui, car qu'elle que soit le mode de son choisi sur le GPS, de toute façon, l'ecran dvd arriere emets toujours son son en infrarouge

donc tu peut ecouter la musique de ta clef usb sur les HP de la voiture, et de toute façon le son des films du disque dur ou de la ps2 sera emis par le lecteur en infrarouge au casque pastis!

Sisi tonybe je sais que tu as déja tenté le casque infrarouge et que ca fonctionne mais ce que je voulais savoir c si quand le son du film passe ds ce casque, est ce que moi je peux écouter ma musique par les HP de la voiture (et ce normalement sans géner les passagers arriéres qui ont le casque sur leurs oreilles) mais aiolia vient de répondre positivement a ma question et cool qu'on puisse reconnecter sa clé usb avec musique

pastis!pastis! ......................................

Petite question: est ce que quelqu'un connait des casques sans fils infrarouges en vente en magasin ou sur le net pour des enfants donc assez petit

Avec les casques, tu écoutes ce que tu veux sur la radio cheers

Perso, j'avais acheté 2 casques sur le site Seat belge et j'en avais eu pour moins de 40 € frais de port compris. Ils avaient inversé le code de la télécommande avec celui du casque hihi
Les casques vendu par Seat s'adapte bien sur les petits

Pour ce qui est de faire passer les DVD sur le poste, ça marche si on prend un autoradio qui gère les DVD et que le raccordement est fait avec l'écran (Style Zenec 2010 ou équivalent chez un concurent)

Pour écouter la zik par les HP pendant que le cinoche fonctionne derrière avec des casques, no problem. D'autant que tu peux (en tout cas avec le rns510) utiliser le fader pour couper les HP de l'arrière et n'écouter que via les HP de devant. Et si madame dort, tu peux aussi couper le HP de droite Wink .

Mais alors tu 'as plus la stéréo

Ok merci pour vos infos les gars cool

Scouby13 c cela que tu as comme casque? http://www.shop.seat.be/article.aspx?artId=8560&catId=2062 car 56€ Shocked et il y a les mêmes je crois ici moins cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400135906203&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Les deux m'ont l'air identique et assez gros pour des enfants (2ans et demi pour ma part, ma fille)

Pti Dave c'est bien ce modèle. Il n'est pas si gros qu'il y parait. En le réglant au minimum il passe sur un enfant de 2 ans, le seul problème c'est pour qu'il le garde Rolling Eyes

Sur le site belge, ils ont rectifié l'erreur de code et augmenté le prix Crying or Very sad

Scouby13 a écrit:
Pti Dave c'est bien ce modèle. Il n'est pas si gros qu'il y parait. En le réglant au minimum il passe sur un enfant de 2 ans, le seul problème c'est pour qu'il le garde Rolling Eyes

Sur le site belge, ils ont rectifié l'erreur de code et augmenté le prix Crying or Very sad

Ah oui c ce que je me disais, tu les avais payés vraiment pas cher tes casques scratch

Et oui également pour un enfant de 2 ans le probléme de garder les casque sur la tête, c pour ca j'attends un peu pour un acheter un de casque, au cas ou je trouve vraiment un pour enfant, d'ici les vacances d'hiver (elle aura 2ans et demi d'ici la, ca devrait aller mieux geek )

Sinon n'importe quelle casque infrarouge fonctionne sur nos écrans?

Pti Dave a écrit:

D'après ce que l'on m'avait dit chez Seat : oui cheers mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer geek

Scouby13 a écrit:
Pti Dave a écrit:

D'après ce que l'on m'avait dit chez Seat : oui cheers mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer geek

Ok je vais peut faire le cobaye alors si je trouve moins cher et plus petit que les seat sur le lin d'ebay, et je vai demander a mon concess

• Créer...