Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koyotte

Nettoyant TURBO = MARLY

Messages recommandés

bon et bien voilà encore le fruit d'une recherche aboutie après mes soucis de turbo je voulais vous faire partager les résultats trouvés et avoir vos avis, si qqn connait?

c'est là > ICI

titjaune> crois tu que cela est compatible avec l'usage du Mecacyl ? car ce produit agit plus sur les vannes EGR ou TURBO encrassés, lorsque le Mecacyl à plus un usage sur le bon maintien du moteur ?

d'avance , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaumont ??? (humour à deux balles de Kamini)
Je ne sais pas si c'est du cinéma mais je ne connaissait ni le produit ni la marque.
Je crois que Bardahl prépare un EGR cleaner qui doit entrer sur le marché ces jours-ci.

Quant à la compatibilité avec Mécacyl, c'est écrit dessus, il faut choisir ! aucun additif n'est compatible avec Mécacyl : son action antérieure empêche tout autre produit d'adhérer.
L'idéal est de contacter le SAV à Cestas, ils répondent à toutes les questions si elles sont poliment posées.

La surpression turbo peut provenir tout simplement d'un défaut d'étanchéité du circuit de dépression entre le réservoir à vide (boule noire en plastique sous le cache moteur à côté de l'EGR) et tout utilisateur de pression négative (Waste gate, géo variable, assistance des freins, commande ou membrane EGR, refroidisseur de gaz EGR...)
Ça ne coûte pas bien cher de contrôler tout ça avant de commander un additif quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entends bien ce que tu me dis et je t'en remercie; je leurs poserai directement la question, toutefois pour le réservoir à vide, j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi des symptômes sur le freinage, or je n'ai rien de ce côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte si t'as un pb de depression au niveau du freinage............ben t'as plus de frein (pedale dure), pour les produits qui nettoient les turbo.............ouai mais pendant combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, perso, j'ai un pb de membrane EGR percée (elle ne s'ouvre pas en aspirant par la tétine et on entend clairement de l'air passer à travers la membrane) et aucun symptôme de perte d'efficacité des freins, juste un sifflement un peu appuyé du turbo et "quelques" mises en sécu (60 cv) avec pour message au vag-com :
16618 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)
P0234 - 000 - -
et un "insufficient air flow" de mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nettoyant Marly, il est fabriqué à Gomont.............non ? !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...