Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavidTheDolphin

A mon tour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon ben, ayé, je suis membre du club des Altéistes depuis vendredi 18H Wink Je dois dire que mon premier contact avec ma 1.9l 105 stylance noir métal de 2006 a été assez agréable, je pensais le "petit" TDI nettement plus poussif Wink

Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la bête Wink

Par contre il y a déjà quelque chose qui me laisse perplexe : les rétros rabattables électriquement mais... manuellement ! Je ne comprends pas bien pourquoi ca n'a pas été couplé à la centralisation Question Mais bon c'est qu'un détail et je vais m'empresser d'aller gratter sur le forum voir si ya moyen de moyenner en branchant tout ca sur le + après contact ou autre Wink

Ma toute première mission sera... changer l'autoradio pour mon petit Kenwood tout simple mais MP3 et 4*45, les enceintes d'origine sont valables mais ca manque un poil de watts je trouve Wink J'ai deja trouvé des facades sur le net (mais de la bonne couleur ?) + convertisseurs vers iso + convertisseurs d'antennes (amplifié or not amplifié, that's the question), bref, je vais fouiller la BDD pour voir ce que vous dites de tout ca Wink

Voili voilou,
A+
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut davidledauphin (en français dans le texte ! hihi ) et bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David,lorsque tu verrouilles ton véhicule avec la télécommande, tu appuies quelques secondes en permanence sur le bouton fermeture de ta télécommande et tes vitres laissées ouvertes se refermeront et les rétroviseurs se rabattront automatiquement. Lorsque tu rouvriras la voiture, en faisant la même opération sur le bouton ouverture, tu auras toutes vitres qui se baisseront. Les rétroviseurs se remettront en place dès que le contact sera mis. A essayer, sur la mienne ca marche. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais j'ai lu cà et là que ce serait à partir de 2007, par de bol moi c'est 2006 et effectivement, les vitres se lèvent ou descendent mais mes rétros restent de marbre...

Merci qd même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un David Very Happy

Bienvenue sur le forum

En changeant ton autoradio tu devrais déja avoir un meilleur son même avec les hp d'origine

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...