DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour tout le monde !Bon ben, ayé, je suis membre du club des Altéistes depuis vendredi 18H Je dois dire que mon premier contact avec ma 1.9l 105 stylance noir métal de 2006 a été assez agréable, je pensais le "petit" TDI nettement plus poussif Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la bête Par contre il y a déjà quelque chose qui me laisse perplexe : les rétros rabattables électriquement mais... manuellement ! Je ne comprends pas bien pourquoi ca n'a pas été couplé à la centralisation Mais bon c'est qu'un détail et je vais m'empresser d'aller gratter sur le forum voir si ya moyen de moyenner en branchant tout ca sur le + après contact ou autre Ma toute première mission sera... changer l'autoradio pour mon petit Kenwood tout simple mais MP3 et 4*45, les enceintes d'origine sont valables mais ca manque un poil de watts je trouve J'ai deja trouvé des facades sur le net (mais de la bonne couleur ?) + convertisseurs vers iso + convertisseurs d'antennes (amplifié or not amplifié, that's the question), bref, je vais fouiller la BDD pour voir ce que vous dites de tout ca Voili voilou,A+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut Davidtu verras tu seras ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lucaralf a écrit:hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut davidledauphin (en français dans le texte ! ) et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 David,lorsque tu verrouilles ton véhicule avec la télécommande, tu appuies quelques secondes en permanence sur le bouton fermeture de ta télécommande et tes vitres laissées ouvertes se refermeront et les rétroviseurs se rabattront automatiquement. Lorsque tu rouvriras la voiture, en faisant la même opération sur le bouton ouverture, tu auras toutes vitres qui se baisseront. Les rétroviseurs se remettront en place dès que le contact sera mis. A essayer, sur la mienne ca marche. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour l'info mais j'ai lu cà et là que ce serait à partir de 2007, par de bol moi c'est 2006 et effectivement, les vitres se lèvent ou descendent mais mes rétros restent de marbre...Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tiens un David Bienvenue sur le forumEn changeant ton autoradio tu devrais déja avoir un meilleur son même avec les hp d'originea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouais, sauf qu'après avoir tout bien acheté mon Kenwood a rendu l'âme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites