Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybe

Accoudoir portière... aïe aïe aïe

Messages recommandés

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je conduis longtemps sur autoroute avec le cruise control, j'utilise l'accoudoir droit (ajouté) bien rembourré et le gauche (rebord d'origine sur la portière). Et là, c'est l'horreur, la torture, l'inquisition : 1mm de mousse sur le plastique dur ! Evil or Very Mad

Pour 200 bornes, ça passe. Pour 1000 ou 1500 en 15 heures, c'est

J'ai cherché en magasin et sur le web avec tous les mots-clé possibles (coussin, pad, gel, coussinet, accoudoir...) pour essayer de trouver un coussinet à poser sur l'accoudoir d'origine. Impossible de trouver.


Sauf enfin 1 site où j'ai commandé. Objet reçu ce matin et essayé : confort total : doux, moelleux, bien dessiné, tout quoi.

cheers

Sauf que dans la doc livrée, il y avait le site du fabricant avec toute la gamme commandable en ligne... moins cher que ce que j'avais payé : 20€ tt compris au lieu de 30€. Donc, si ça vous intéresse :



Elbowrest


Perso, j'ai choisi le modèle velcro.

Test approfondi bientôt : 3200km en 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en est content alors ou pas? moi aussi j'ai super mal au coude gauche lors des long trajet et je dois dire que ce gadget semble intéressant.
la position est elle bonne? est facile d'installation? Peux tu nous faire une petit résumé
le modèle velcro en noir est à 15 euros +5 euros de port!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des contre portières en cuir, c'est plus confortable........... là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi on attends ton reportage

tu t'es encore fait entrainé devant l'amour est dans le pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça la téléréalité de m*r*e ...

Tiens, je sais même pas si je vais regarder son "reportage" quand il l'aura fait !!! S'il le fait un jour ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
t'en est content alors ou pas? moi aussi j'ai super mal au coude gauche lors des long trajet et je dois dire que ce gadget semble intéressant.
la position est elle bonne? est facile d'installation? Peux tu nous faire une petit résumé
le modèle velcro en noir est à 15 euros +5 euros de port!!
merci


Content ou pas ? 8/10 : confort : quasi parfait après plusieurs essais de positionnement. Le seul point faible pour moi est l'intégration esthétique à l'accoudoir vu que la forme est standard et pas spécialement dessinée pour l'Altea. Autrement, pour le confort, c'est très très doux. J'ai fait +- 6000 km d'autoroute depuis son installation et je ne saurais plus m'en passer pour les longs trajets. Il reste d'ailleurs toujours en place et je me surprends à y placer le coude très souvent

Position bonne ou pas? : 7/10 voir ci-dessus.

Facile d'installation ? : 9,5/10 J'ai dû faire plusieurs essais (placé finalement plus vers l'avant) mais le velcro autocollant qui se place sur l'accoudoir peut facilement se replacer 2 ou 3 fois tout en étant toujours assez adhésif.

Si j'ai le temps demain, j'essaierai une petite photo pour montrer.

Citation :
moi j'ai des contre portières en cuir, c'est plus confortable...........


Ben, sur la Seat, c'est pas un problème de revêtement (cuir ou tissus) mais de rembourrage. 1 misérable mm de mousse sous du cuir serait inconfortable aussi. Cette conception "en bois" est vraiment déb...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le retour d'info! j'ai vu la video sur leur site avec le modele qui se glisse dans la rainure de vitre. c est pas mal aussi et c'est plus facilement repositionnable non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris car, pour moi, poser son coude sur la portière vitre baissée n'est pas confortable car la portière monte haut sur les Altea (beau design extérieur mais fenêtres assez petites et hautes). Je ne suis ni un géant ni un nain hihiNain , mais je règle mon siège sur la position la plus basse donc la fenêtre est trop haut pour y poser le coude. Si chez toi ça va (grande taille ou siège à la hauteur maxi) ça pourrait convenir.

2 vues :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour mettre son coude a la portiere ça va etre dure avec l'altea hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 1m89 donc je verrai bien demain pour la position de conduite.
effectivement c'est pas très beau mais le confort pour faire des grands trajets doit être top!! Cool
par contre le velcro est collé sur l'accoudoir de la portière? le jour ou tu l'enlève ca doit pas faire très propre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
je fais 1m89 donc je verrai bien demain pour la position de conduite.
effectivement c'est pas très beau mais le confort pour faire des grands trajets doit être top!! Cool
par contre le velcro est collé sur l'accoudoir de la portière? le jour ou tu l'enlève ca doit pas faire très propre??


Là, je peux pas te répondre. Comment va vieillir la colle après 1, 2, 3 ans ??? En repositionnant le collant après qq jours, il n'y avait pas de traces, mais entre 1 mois et un an... Maintenant, avec un peu d'alcool (calvados, peket, gin...) ça doit pouvoir se nettoyer s'il reste des traces.

Ceci dit, dommage qu'ils n'ont pas encore le modèle gris qui s'harmoniserait mieux (ou moins mal, c'est selon hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info je verrai ça à l'usage. si j'ai le coude en miette en revenant tout à l'heure je pense que je passerai commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...