Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sniper

encore une ;)

Messages recommandés

Invité sniper

salut tout le monde encore un nouveau dans le monde des altea je viens d acquerir depuis un mois une altea 2L tdi 140 dsg le pieds Wink et quel changement (faut dire que je sortais d un scenic Sad ) en consultant differents forums dedies a nos cheres bmb celui ci est l un des seuls a etre encore actif c est pourquoi je viens prendre de tres bons conseils aupres de vous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
Excellent choix l'ami, c'est le même que moi !!!
À l'occasion, pense à te créer un profil complet (tu apparais comme invité), avec photos de la BMB, localisation et si le cœur t'en dit, tu peux passer (et c'est valable pour tout le monde !) par le trombinoscope !LÀ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sniper et bienvenue ici Wink
très bon choix la DSG ....y'en a de +en + !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut sniper et Welcome ,le meilleur site sur la BMB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu sur le forum

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ici

j'ai aussi le 2L TDI 140 DSG et c'est que du bonheur et comme Podgi me l'avais dis quand j'attendais le mien "la DSG c'est que du bonheur" et il avait raison

bonne route parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut podgi petite question est ce que l echappement double sortie G et D est compatible avec un attelage car c est vrai que ca fait un super look et je pense que la sonorite doit changer aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute là tu me poses une colle car je n'ai pas d'attelage, donc je ne me suis jamais posé la question ! mais je ne vois pas en quoi ça serai gênant.
pour la sonorité, je ne sais pas non-plus puisque j'ai toujours cet échappement...il faudrait poser la question à bobi qui l'a monté plus tard, mais je ne pense pas que ça change beaucoup par rapport à l'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sniper et



encore une D.S.G. pour toi choix, les gars les possesseurs d'une BMB en DSG commence sérieusement à grignoter les part de marché des boites manuelle hihi
cheers vive la D.S.G. geek


à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
ben écoute là tu me poses une colle car je n'ai pas d'attelage, donc je ne me suis jamais posé la question ! mais je ne vois pas en quoi ça serai gênant.
pour la sonorité, je ne sais pas non-plus puisque j'ai toujours cet échappement...il faudrait poser la question à bobi qui l'a monté plus tard, mais je ne pense pas que ça change beaucoup par rapport à l'origine Wink


on parle de moi là ! hihi

pour l'attelage aucun soucis avec la double sortie

pour la double sortie, la sonorité ne change pas ( ca reste un mazout ) par contre (tdi 105 inside) je la trouve plus presente dans l'habitacle surtout sur autoroute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses je crois que le pere noel va passer avant l heure Wink je m en doutais un peu pour l attelage mais vaut mieu l avis de quelqu un qui a deja essaye ca evite de se retrouver avec un echappement qu on peut pas monter hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
Bienvenue chez nous Wink


..........welcome sniper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme pas malin de prendre des photos pendant que t'es en train de piquer une bécane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiolia a écrit:
c'est quand meme pas malin de prendre des photos pendant que t'es en train de piquer une bécane !!


Faut surtout penser à masquer ses plaques afin d'éviter tout problème avec les petites hommes bleus qui rôdent partout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et desole pour les plaques chef Very Happy c est promis je recommencerais plus Laughing sinon la becane c est celle de monfils je venais d aller la chercher et il l essayais pour la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question les deux ronds qui sont juste en dessous des phares ils servent a quoi car j ai parcouru quelques photos de vos belles et j en vois pas ca ressemble a des emplacements de lave phares non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, a fortiori en l'occurrence, ca doit être les laves phares au vue de la description sus-mentionné ....


là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lave phare on le voit sur les photos Wink

ils fonctionne uniquement phare allumé avec le lave glace du pare brise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...