Invité sniper Posté(e) le 9 avril 2010 salut tout le monde encore un nouveau dans le monde des altea je viens d acquerir depuis un mois une altea 2L tdi 140 dsg le pieds et quel changement (faut dire que je sortais d un scenic ) en consultant differents forums dedies a nos cheres bmb celui ci est l un des seuls a etre encore actif c est pourquoi je viens prendre de tres bons conseils aupres de vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Excellent choix l'ami, c'est le même que moi !!!À l'occasion, pense à te créer un profil complet (tu apparais comme invité), avec photos de la BMB, localisation et si le cœur t'en dit, tu peux passer (et c'est valable pour tout le monde !) par le trombinoscope !LÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut sniper et bienvenue ici très bon choix la DSG ....y'en a de +en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Salut sniper et ,le meilleur site sur la BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dd56 a écrit:Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a tous et continuer comme ca super ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ici j'ai aussi le 2L TDI 140 DSG et c'est que du bonheur et comme Podgi me l'avais dis quand j'attendais le mien "la DSG c'est que du bonheur" et il avait raisonbonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je suis pas le VRP de la DSG pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut podgi petite question est ce que l echappement double sortie G et D est compatible avec un attelage car c est vrai que ca fait un super look et je pense que la sonorite doit changer aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben écoute là tu me poses une colle car je n'ai pas d'attelage, donc je ne me suis jamais posé la question ! mais je ne vois pas en quoi ça serai gênant.pour la sonorité, je ne sais pas non-plus puisque j'ai toujours cet échappement...il faudrait poser la question à bobi qui l'a monté plus tard, mais je ne pense pas que ça change beaucoup par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut Sniper et encore une D.S.G. pour toi choix, les gars les possesseurs d'une BMB en DSG commence sérieusement à grignoter les part de marché des boites manuelle vive la D.S.G. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 podgi a écrit:ben écoute là tu me poses une colle car je n'ai pas d'attelage, donc je ne me suis jamais posé la question ! mais je ne vois pas en quoi ça serai gênant.pour la sonorité, je ne sais pas non-plus puisque j'ai toujours cet échappement...il faudrait poser la question à bobi qui l'a monté plus tard, mais je ne pense pas que ça change beaucoup par rapport à l'origine on parle de moi là ! pour l'attelage aucun soucis avec la double sortie pour la double sortie, la sonorité ne change pas ( ca reste un mazout ) par contre (tdi 105 inside) je la trouve plus presente dans l'habitacle surtout sur autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est le revers de la médaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 suffit de monter un peu l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca marche bien c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok merci pour vos reponses je crois que le pere noel va passer avant l heure je m en doutais un peu pour l attelage mais vaut mieu l avis de quelqu un qui a deja essaye ca evite de se retrouver avec un echappement qu on peut pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dd56 a écrit:Bienvenue chez nous ..........welcome sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila enfin quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est quand meme pas malin de prendre des photos pendant que t'es en train de piquer une bécane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Aiolia a écrit:c'est quand meme pas malin de prendre des photos pendant que t'es en train de piquer une bécane !! Faut surtout penser à masquer ses plaques afin d'éviter tout problème avec les petites hommes bleus qui rôdent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut sniper et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci et desole pour les plaques chef c est promis je recommencerais plus sinon la becane c est celle de monfils je venais d aller la chercher et il l essayais pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 juste une petite question les deux ronds qui sont juste en dessous des phares ils servent a quoi car j ai parcouru quelques photos de vos belles et j en vois pas ca ressemble a des emplacements de lave phares non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui, a fortiori en l'occurrence, ca doit être les laves phares au vue de la description sus-mentionné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui lave phare on le voit sur les photos ils fonctionne uniquement phare allumé avec le lave glace du pare brise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites