Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité will

Bonjour

Messages recommandés

Invité will
Bonjour je suis tomber sur votre forum en cherchant des infos au sujet de l' free track que j'envisage acheter !
en effet j'ai essayer ce véhicule (les deux motorisations diesel )
et le 170 ch m'a bien plus ! de plus il m'arrive de tracter une caravane de 1000 kg
je mets donc en vente mon jeep grand cherokee pour rejoindre votre tribu (j'espere rapidement )
sinon je suis des alpes maritimes j'ai 36ans photographe a temps perdu voili voila
merci de m'acceuillir ici chez vous
cdt Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi

Tu verras, le Freetrack TDI 170 c'est

Par contre, tu l'achètes neuf ou d'occas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité will
merci a vous de cet accueil !!!
pour le free track je vais le prendre en occas scouby 13
pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense simple curiosité Rolling Eyes Je te conselle de consulter le catalogue accessoires pour cette version4/4 J'ai vue des choses sympas pour améliorer l'interieur de cette voiture Very Happy Le Freetrack est plus confortable question suspension que la version standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité will

merchi !! Very Happy
visiblement le sud et bien present ici BMB83;)
cool !
tu auarai un lien vers un catalogue JLALTEA ?
je n'ai pas tester la version standard de l' mais le freetrack m'a asser rapidement seduit mais c'est vrai que a l'interieur a mon gout un accoudoir central manque (j'ai cru voir que on pouvait en monter un )

vite que je vende mon grand cherokee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome , WILL, quoi? comment ça "CDT"? car pour moi cela signifie "un 4 barettes", c'est le cas ou... Question , bref, peu être un deuxième "baroudeur" dans nôtre belle région , alors, dès que tu l'a: on attend tes impressions et des photos

à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité will

Patrick 13 cdt = cordialement Wink
mais c'est bien un free track que je veux en remplacement de mon grand cherokee
c'est sur il fera pas les mêmes choses en hors piste mais bon il fera surement mieux sur la route mdrrr
merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="will"]Patrick 13 cdt = cordialement Wink

Encore un "dérivé" de langage de "djeun's" ça non? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous will ! Wink

oui c'est sur que le freetrack n'est pas un franchisseur ! mais sur la route c'est autre chose qu'un 4X4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le cdt est très souvent utilisé en notion de politesse final sur le net .........y'à rien de dj'eun' s la dedans No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
will a écrit:
Patrick 13 cdt = cordialement Wink


Encore un "dérivé" de langage de "djeun's" ça non? hihi


m'enfin patrick cordialement vous n'employez jamais ce mot là dans le sud ? hihi ........................... parce que ton histoire de 4 barettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouis mon aussi j'ai pas compris le truc des 4 barettes ... Rolling Eyeshihi
un rasta surprise ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
patrick13 a écrit:
will a écrit:
Patrick 13 cdt = cordialement Wink


Encore un "dérivé" de langage de "djeun's" ça non? hihi


m'enfin patrick cordialement vous n'employez jamais ce mot là dans le sud ? hihi ........................... parce que ton histoire de 4 barettes scratch


Je ne savais pas que CDT voulait dire cordialement (p*tain d'abrégé )
Par contre chez moi CDT cela signifie Commandant (Police) et qui possède 4 barrettes sur les épaulettes et c'est pareil dans le Nord, Mossieur ! hihi

Je te quitte car y a Turbo qui va commencer Very Happy

à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que je suis pas un habitué des postes de police môa hihi

ça me rassure je suis pas le seul a pas avoir compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut will

cool, il manquait un membre du 06 pour avoir un représentant de plus de la région paca hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Taiji

Ton lien ne fonctionne pas et moi, je ne bois pas d'alcool, alors le "Pastaga", c'est même pas la peine

Ici, on a marre de personne, car on pourrait dire la même chose pour ceux du Nord, car même si je les tarabustes un peu, j'en pense rien et considère les habitants du Nord aussi bien que ceux de toutes régions , mais, cheers vive le Sud quand même hihiCool

Sinon, douche un peut ta titine car le sel des routes à l'air de la rendre un peu trop porté sur la boisson (sp 95/98) , Cool , mais tu nous a manqué pendant ta courte absence

à bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de SP95 pour moi, que du 98. Pour ce qui est de consommations, j'ai déménagé, donc j'ai fait pas mal d'A/R chargé comme une mule, sans parler du froid, de mes pneus qui me font consommer plus, jusqu'à la fin de l'hiver, tu vas pouvoir voir mes consos exploser entre 10 et 12L je pense Wink

Pour ce qui est des ch'ti, sont pas si nombreux que ca, j'en connais que 2 réguliers sur le forum, à l'inverse du S-E où vous êtes au moins 5/6 réguliers

Mon lien ne fonctionne pas parce que j'ai inventé ce nom de forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici will

taiji > dommage qu'il n'existe pas en vrai ton forum....rien que le titre donne soif hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...