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titjaune

Montage feux diurnes Ring Cruise-liteIce

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Bonjour !
Quelqu'un a-t-il déjà monté des feux diurnes à leds de marque Ring comme ceux-ci ? :


Je pensais les intégrer dans les grilles des anti-brouillards, en haut, mais la place semble comptée.
Quelqu'un a une idée ?

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Invité
Pour avoir démonté les emplacements des anti-brouillards tu as le trou au centre pour l'anti-brouillard mais autour c'est plein et l'espace entre la plaque et le pare-chocs n'est pas énorme.

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Je me suis lancé. Je prends quelques photos et tenterais un tuto si ça le fait bien.

@ suivre...

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si ces feux sont costauds, je les intègrerais bien à mon pare chocs arrière, histoire d'aider un peu le feu de recul hihi

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'Pas bête ça !
C'est vrai que l'unique feu de recul placé si bas, n'est pas très efficace... Dès le montage effectué, je ne manquerais pas de t'indiquer s'ils sont suffisamment puissants pour cet usage.


Les premières photos :

le début des découpes au verso des grilles d'anti-brouillards. Seul le fond de grille sera supprimé, le nid d'abeille restera devant les feux.


La qualité est mauvaise, mais on y voit l'un des feux ainsi qu'une des pattes qui seront collées pour en assurer la fixation, cornière en plastique noire, 25x25mm, L 110mm


La colle qui sera utilisée. Le foret plat à côté me servira à la pose de mes feux au xénon, plus tard...

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Aujourd'hui, élimination du fond en conservant le nid d'abeille sur un premier côté, test de la visibilité des feux à travers et sous différents angles : OK.
Recto - Verso avec préparation d'accrochage pour la colle.
Il faut aussi que je vous transcrive le schéma électrique pour que les feux baissent d'intensité à l'allumage des veilleuses...
Voilà pour ça !

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Suite...
Collage des pattes de fixation, assurées chacune par deux vis (on ne sait jamais, la colle reste de la colle...) et montage des feux derrière la grille :
Embarassed Tout ça est un peu flou mais de nuit avec un vieil APN à interpolation... Embarassed
Les têtes des vis seront peintes en noir pour la discrétion


À noter que la position ne doit pas être prise à la légère : le bas du feu ne doit pas être éloigné de plus de 20mm de l'arête inférieure de la grille, sinon le coin supérieur viendra buter sur la partie métallique du pare-chocs et ne permettra pas un montage efficace de la grille dans son logement.

Des trous peuvent être pratiqués dans la patte de fixation pour laisser la colle passer à travers et améliorer ainsi la fixation :

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Ça y eeeest, j'ai fini ! tongue
J'ai pu faire un petit essai mais la nuit arrivant, j'ai dû ranger et rentrer. Reste les finitions, un peu de gaine thermo, quelques colliers de maintien et zou ! les photos.
J'en ai profité pour passer le VAG-COM et couper ce fichu ding-ding au démarrage pour me dire qu'il faut boucler ma ceinture alors que mon portail n'est pas encore ouvert ( ).
J'ai trouvé un code pour activer la surveillance du niveau de lave-glace mais je ne crois pas que le faisceau soit monté d'origine... ça bippe et alerte en permanence alors que le bocal est plein.
Les xénons sont posés (H7 seulement) et fonctionnent sans bug ainsi que les veilleuses à led.
Un petit bémol tout de même, j'ai dû poser des résistances pour les veilleuses car bien qu'ayant désactivé le contrôle de quasiment toute les ampoules (y a des leds partout alors...) l'ODB m'indique une défaillance des positions AV et AR et coupe l'alimentation des AV mais pas des AR Question
Rien de bien méchant, tout fonctionne ce soir après un câblage terminé au clair de lune !

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pour ton lave glace c'est normal tu n'as pas la sonde sur le bocal qui est mise quand tu as les lave phares et xenon

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Invité

Good news Wink

pour le codage vag com, tu as trouvé les infos où ?

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j'ai cherché dans le soft et fait confiance à mes notions d'anglais...
Je vais recevoir Elsawin et Etka, je pourrais voir comment se monte cette sonde (passage de roue AV Dte je suppose)

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"J'ai trouvé un code pour activer la surveillance du niveau de lave-glace mais je ne crois pas que le faisceau soit monté d'origine... ça bippe et alerte en permanence alors que le bocal est plein.
"



Si tu as le pack hiver, tu peux l'activer Wink le capteur de niveau est présent

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Non, pas de pack hiver ni de lave phares d'origine...
La sonde n'est pas chère et peut se poser en remplacement d'un obturateur... le faisceau dispose-t-il de la prise nécessaire pour la brancher?
En désactivant le signal de ceinture, je n'ai plus le voyant au tdb=> pas conforme au CT Evil or Very Mad
Je voudrais simplement désactiver le ding-ding quand je mets le contact sans l'empêcher de se déclencher dès 15-20 km/h, ça peut se faire ?

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Je crois qu'il y a une cosse sous le siège que tu dois débrancher !

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très intéressant... et très tentant....

...j'adore cet emplacement... mais j'aimerais voir des photos Razz

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J adore détérer les posts.titjaune

mais là, titjaune ça m intéresse

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Feux éteints (position "0")
Veilleuses (les daylights s'atténuent)
Feux de croisement allumés (Depuis, les xénons ont été montés...)

Z'avez vu comme y fait beau dans eul Sud ?

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ça se voit bien même en plein soleil

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Invité

On les voit pas beaucoup par contre on voit bien ton 'Rominet hihi

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ça donne pas mal... mais finalement je préfère placé sous les phares (version souple)... Smile

...et oui il fait super bon dans le sud... et oui il fait à chier en Belgique (sauf peut-être aujourd'hui mais bon) scratch

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Invité

Version souple sous les phares.






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Merci titjaune.

Jolie photos, j voulais voir posé.

Les souples sont sympa aussi .

A méditer

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J'ai trouvé là les mêmes feux que ceux que j'ai montés, bien moins chers que ce que je les ai payés...

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J'ai croisé un Altea noir immatriculé dans le 83, calandre sans sigle avec des feux à diodes rajoutés à côté des anti-brouillard

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C'était pas moi, j'suis bleu polaire et j'ai tous mes papiers en règles tongue

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