Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koyotte

version 2009 2010 France GPS DX pour MFD2 !!

Messages recommandés

SAlut les loulous !

Bon après des mois et des mois d'absence mais toujours présent en lecture, je viens pour faire appel au pro de l'informatique afin de connaitre le processus pour le gravage d'une copie (chuuuut HADOPI nous guete !) de la version 2009 2010 de mon GPS tele atlas france DX .
Moi etre pine en anglais et en allemand ou autre langue européenne , hi hi ! et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce que l'on me dit de faire après avoir download ça > içi
Donc si parmis vous , il y a des cracs en informatique ce dont je ne doute pas , merci d'aider un altéiste... et je suis convaincu que cela va en aider plus d'un qui ne l'avouera jamais !!

Merci à cette grande famille que peut etre l'alteofilie !! non je n'ai pas oublier de "R" sinon c'est alterophilie et là c'est plus la meme chose, bah oui hein !!

bisous les loulous et merci aux volontaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucaralf va surement te filer un coup de pince , moi je voulais juste te faire un coucou (depuis le temps ) ........n'hésites pas à faire un petit signe quand tu viens nous lire un peu sur le topic blabla en cours , ça fait toujours plaisir et on sait que tu nous a pas oublié Wink .......à plus koyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as raison Rasta, mais la plupart du temps ma lecture se fait au taf et ils m'ont un peu bridé la chose, donc l'accès n'est pas évident, mais promis je ne manquerais pas de faire un petit cucu en passant !!

@+

bon alors lucaralf, si tu nous écoutes !! merci merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que t'attendes un peu , là jean-fi est partit faire joujou avec la gtr de pôpa hihi ......quand il monte là dedans , on n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que tu télécharges un client torrent pour pouvoir downloader l'image TeleAtlas France



Ensuite, tu télécharges les fichiers :

# Teleatlas France 2009 2010 DX.ccd
* Teleatlas France 2009 2010 DX.ccd 772 bytes
# Teleatlas France 2009 2010 DX.cue
* Teleatlas France 2009 2010 DX.cue 93 bytes
# Teleatlas France 2009 2010 DX.img
* Teleatlas France 2009 2010 DX.img 776.13 MB
# Teleatlas France 2009 2010 DX.sub

Pas besoin de tout télécharger sachant que c'est la carte France qui t'intéresse.

Pour terminer, voici un tutoriel pour graver un fichier .IMG :

Graver un fichier avec CLONECD

Les fichiers d'installation de CloneCD sont dans le fichier torrent dont tu as mis le lien:

# CloneCD.exe
* CloneCD.exe 1.92 MB
# Setup CloneCD.exe

Sinon, il est disponible ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci pour le coup de main mais je crois qu'il y a un problème !! j'ai essayé avec un premier CD RW, le gps me dit erreur cd, puis j'ai réessayé avec un CD-R et là il me dit CD ROM incompatible, alors que j'ai fait tout ce qui est ecrit, alors ai je raté qqch ? si oui ou si qqun a une astuce, une idée, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Wink

TROP BIEN LA GT-R lol!

Sinon pour la gravure c'est la plus lente possible 2x voir 4 mais pas plus Wink
Après si le 2 est vraiment incompatible c'est peut être que la source n'est pas bonne, mais là je ne peux pas t'aider, avec tous ce que l'on peut trouver en DL il y a prendre et a laisser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de tilter que la source fait 776mo et quelque, faut graver sur DVD, donc c'est CloneDVD qu'il te faut, à moins que CloneCD ne grave les DVD Smile

La taille max d'un CD c'est 700mo ou 90min en overburning (disc-at-once), soit 720mo et quelques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyau mais à priori le CD 700mo passe sans en problème (pas de message de cd full). En revanche si je grave sur DVD je pense avoir un problème car le GPS ne lit pas de memoire le format DVD!
bouh c'est compliqué tout ça !

Et au fait y'aurai t'il sur le forum une ame chariable qui aurait le cd soit de 2008 ou 2009 ! le mien date de 2005 ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement si le lecteur n'est pas dvd lol! c'est vite vue !
Dsl je tourne sous RNS510 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...