Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Nouveau tarif des extensions de garantie - 01 janv 2010

Messages recommandés

Petite info, Seat ne fait plus ses extensions de garantie, ils passent par VW Financements.....


y a du bon, et du moins bon !

Le bon, elle est à kilométrage illimité, et est 100% identique à la garantie d'origine !

Le moins bon :
- hausse des tarifs
- limitée à 36 mois supplémentaires (48 mois auparavant)
- doit être souscrite dans les 23 mois après la date d'anniversaire usine (qui a rien à voir avec la date d'immatriculation ou la date d'achat)



Coté tarif :
+ 12 mois : 620 €
+ 24 mois : 1019 €
+ 36 mois : 1505 €


......... no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est con à dire, mais autant souscrire à une bonne assurance et avoir un accident non responsable, parce que vu le prix, autant ravoir du neuf financé par votre assureur plutôt que de payer autant pour étendre la garantie sur un véhicule qui a décoté à l'Argus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou s'acheter pleins d'accessoires et serrer les fesses hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels accessoires ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon..... quand t'as un boitier électronique qui lâche, ou un autoradio..... faut déja un sacré accident non responsable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puré justement j'ai l'intention d'en prendre une, la hausse est de combien en %

Merci Sven, c'est à l'ordre du jour pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Quels accessoires ? Smile


ben à 1500€ tu peux déjà bien te lacher hihi ..........des jantes du kouir un gps que sait-je ? ........de toute manière y'à pas besoin de garantie , l'altea est super fiable ............non ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En juillet 2007,j'ai pris une extension de 24 mois ;le tarif était de 411 euros.
Celà fait +148% affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si ils augmentent leurs prix, ça prouve bien qu'ils ont un problème de fiabilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+12 mois, kilométrage illimité, avec franchise
209 €
+12 mois, kilométrage illimité, sans franchise
302 €
+24 mois, kilométrage illimité, avec franchise
359 €
+24 mois, kilométrage illimité, sans franchise
512 €
+36 mois, kilométrage illimité, avec franchise
477 €
+36 mois, kilométrage illimité, sans franchise
677 €
+48 mois, kilométrage illimité, avec franchise
585 €
+48 mois, kilométrage illimité, sans franchise
824

J'ai eu la curiosité de regarder chez Stock Auto,les tarifs restent raisonnables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
taiji_khan a écrit:
Quels accessoires ? Smile


ben à 1500€ tu peux déjà bien te lacher hihi ..........des jantes du kouir un gps que sait-je ? ........de toute manière y'à pas besoin de garantie , l'altea est super fiable ............non ? hihi


heureusement que je l'ai eu a 1€ la mienne car quand j'y suis aller pour mon volant moteur il n'y ont même pas regarder vu qu'il voulait me faire payer les frais de demontage et quand j'ai donné la carte d'extension de garantie, il m'a dit qu'il fallait attendre que sa casse pour y regarder et ça dans deux garages ........ alors des garanties comme ça et rien c'est pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Simplement pour information, je me renseigne actuellement pour changer ma BMB et acheter... Rassurez-vous... Toujours une BMB mais cette fois avec DSG !!!

Donc le Cons m'a fait une propal avec un crédit sur 48 mois et extension de garantie sur la même durée donc + 2 ans...

J'ai, bien entendu, comparé avec ma banque (CM pour ne pas la citer) et la différence est de 348 euros en 48 mois en faveur de la banque mais sans extension de garantie...

Quand on fait le comparatif, mieux vaut aller chez VAG pour le crédit, cela nous fait + 2 ans à 348 euros si je ne me trompe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif que tu indiques Sven concerne-t-il toutes les Altéa même les FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...