Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scouby131

[freetrack] Question verins de coffre

Messages recommandés

Salut à tous, mes verins freinent un peu trop la montée du hayon, vous pensez que je peux les "graisser" avec quoi pour que ça coulisse mieux scratch

(Je parle de faire coulisser les verins et pas autre chose geek je vous vois venir avec vos gros sabots ... lol! )

Invité

moi je suis plutôt bourrin donc à sec lol!

là bas

Les vérins fonctionnent généralement moins bien par temps froid et n'arrivent plus à ouvrir le coffre à fond. Normal : vu le froid, le gaz à l'intérieur est contracté (ou moins dilaté Wink ) comme dans les pneus, les ballons de foot, etc. Donc le vérin à moins de force pour s'ouvrir. La solution : attendre le retour du beau temps.

Je raconte des blagues? Pas du tout hihi :

La loi de Boyle-Mariott

(Rien à voir avec Suzan...)

si ça peut te rassurer , les miens sont un peu faiblard aussi en ce moment Wink

les miens aussi ! le coffre ne s'ouvre pas a fond j'ai meme mis un coup de tete sur l'arrette du coffre hier ! lol!

tof69 a écrit:
les miens aussi ! le coffre ne s'ouvre pas a fond j'ai meme mis un coup de tete sur l'arrette du coffre hier ! lol!

Ca m'est arrivé lol! et c'est pour ça que j'ai posé la question geek

Invité
tof69 a écrit:

Il était même pas ouvert alors !!! lol!

là bas

juste un peu alors hihi

au fait ça m'est arrivé aussi...c'est vrai que ça fait mal cette vacherie Shocked

Invité

C'est pas pire que de se le prendre sur la tronche parce que t'as pas assez levé la malle et que le piston ne s'est pas enclenché donc qu'il te retombe sur le casque hihi expérience inside, ca m'est arrivé 2 fois, la première je l'ai pas esquivé j'ai eu une belle bosse, la deuxième je l'ai esquivé et c'est le bras qui a eu un hématome, heureusement qu'à l'époque je conduisais une petite Fiesta

rasta a écrit:
si ça peut te rassurer , les miens sont un peu faiblard aussi en ce moment Wink

c'est l'hiver, faut que ça se passe !

avec plus de 8° aujourd'hui ils vont déjà bien mieux

taiji_khan a écrit:
C'est pas pire que de se le prendre sur la tronche parce que t'as pas assez levé la malle et que le piston ne s'est pas enclenché donc qu'il te retombe sur le casque hihi expérience inside, ca m'est arrivé 2 fois, la première je l'ai pas esquivé j'ai eu une belle bosse, la deuxième je l'ai esquivé et c'est le bras qui a eu un hématome, heureusement qu'à l'époque je conduisais une petite Fiesta

Il y a 19 ans de celà, je roulais en Visa Super E hihi et le coffre tenait ouvert 1 fois sur 2 Résultat, un jour où je ne me suis pas méfié, je me le suis pris sur le dessus de la tête. J'ai fini aux urgences pour me faire mettre 4 points affraid (par manque de chance j'ai pris juste le loquet !)

avec la 205 de mon père c'etait pareil tu finissais toujours avec le carreau sur la tête Rolling Eyeshihi

tof69 a écrit:
c'est balo !! puis quelle idée aussi ! une visa !!! hihi

Je ne l'ai gardée qu'un an hihi après je suis passé à une cox 1302 cheers

Invité
Scouby13 a écrit:
tof69 a écrit:
c'est balo !! puis quelle idée aussi ! une visa !!! hihi

Je ne l'ai gardée qu'un an hihi après je suis passé à une cox 1302 cheers

Ma mère avait un VW Cox Jean 1303 de 1974 avec son bruit si caractéristique hihihihi

Plus d'infos sur les Cox ici --> http://www.jeansbeetles.com/modele%201974.htm

Quand ma mère venait me chercher à l'école, je savais directement que c'était elle, c'était la classe ces titines, me manque... NeutralSad

J'ai roulé 9 ans en Cox cheers En premier j'ai eu une 1302, puis j'ai entièrement retapé une 1303 avec l'aide d'un carrossier qui se débrouillé pas mal en mécanique.

On est parti d'un chassis et d'une coque et on a tout refait (j'y ai passé des WE et des vacances entières hihi )

je l'ai revendu à contre coeur il y a qq temps car je ne pouvais plus m'en occuper Embarassed

Je pense que d'ici 3 ou 4 ans (enfant plus grand et plus de travaux, normalement) je m'en reprendrai une pour la promenande geek

• Créer...