Scouby131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut à tous, mes verins freinent un peu trop la montée du hayon, vous pensez que je peux les "graisser" avec quoi pour que ça coulisse mieux (Je parle de faire coulisser les verins et pas autre chose je vous vois venir avec vos gros sabots ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je suis plutôt bourrin donc à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les vérins fonctionnent généralement moins bien par temps froid et n'arrivent plus à ouvrir le coffre à fond. Normal : vu le froid, le gaz à l'intérieur est contracté (ou moins dilaté ) comme dans les pneus, les ballons de foot, etc. Donc le vérin à moins de force pour s'ouvrir. La solution : attendre le retour du beau temps.Je raconte des blagues? Pas du tout :La loi de Boyle-Mariott(Rien à voir avec Suzan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si ça peut te rassurer , les miens sont un peu faiblard aussi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On va attendre le redoux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les miens aussi ! le coffre ne s'ouvre pas a fond j'ai meme mis un coup de tete sur l'arrette du coffre hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tof69 a écrit:les miens aussi ! le coffre ne s'ouvre pas a fond j'ai meme mis un coup de tete sur l'arrette du coffre hier ! Ca m'est arrivé et c'est pour ça que j'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tof69 a écrit:les miens aussi ! le coffre ne s'ouvre pas a fond j'ai meme mis un coup de tete sur l'arrette du coffre hier ! Il était même pas ouvert alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 entre ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 juste un peu alors au fait ça m'est arrivé aussi...c'est vrai que ça fait mal cette vacherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est pas pire que de se le prendre sur la tronche parce que t'as pas assez levé la malle et que le piston ne s'est pas enclenché donc qu'il te retombe sur le casque expérience inside, ca m'est arrivé 2 fois, la première je l'ai pas esquivé j'ai eu une belle bosse, la deuxième je l'ai esquivé et c'est le bras qui a eu un hématome, heureusement qu'à l'époque je conduisais une petite Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rasta a écrit:si ça peut te rassurer , les miens sont un peu faiblard aussi en ce moment c'est l'hiver, faut que ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec plus de 8° aujourd'hui ils vont déjà bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 taiji_khan a écrit:C'est pas pire que de se le prendre sur la tronche parce que t'as pas assez levé la malle et que le piston ne s'est pas enclenché donc qu'il te retombe sur le casque expérience inside, ca m'est arrivé 2 fois, la première je l'ai pas esquivé j'ai eu une belle bosse, la deuxième je l'ai esquivé et c'est le bras qui a eu un hématome, heureusement qu'à l'époque je conduisais une petite Fiesta Il y a 19 ans de celà, je roulais en Visa Super E et le coffre tenait ouvert 1 fois sur 2 Résultat, un jour où je ne me suis pas méfié, je me le suis pris sur le dessus de la tête. J'ai fini aux urgences pour me faire mettre 4 points (par manque de chance j'ai pris juste le loquet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est balo !! puis quelle idée aussi ! une visa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec la 205 de mon père c'etait pareil tu finissais toujours avec le carreau sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tof69 a écrit:c'est balo !! puis quelle idée aussi ! une visa !!! Je ne l'ai gardée qu'un an après je suis passé à une cox 1302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Scouby13 a écrit:tof69 a écrit:c'est balo !! puis quelle idée aussi ! une visa !!! Je ne l'ai gardée qu'un an après je suis passé à une cox 1302 Ma mère avait un VW Cox Jean 1303 de 1974 avec son bruit si caractéristique Plus d'infos sur les Cox ici --> http://www.jeansbeetles.com/modele%201974.htmQuand ma mère venait me chercher à l'école, je savais directement que c'était elle, c'était la classe ces titines, me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai roulé 9 ans en Cox En premier j'ai eu une 1302, puis j'ai entièrement retapé une 1303 avec l'aide d'un carrossier qui se débrouillé pas mal en mécanique.On est parti d'un chassis et d'une coque et on a tout refait (j'y ai passé des WE et des vacances entières )je l'ai revendu à contre coeur il y a qq temps car je ne pouvais plus m'en occuper Je pense que d'ici 3 ou 4 ans (enfant plus grand et plus de travaux, normalement) je m'en reprendrai une pour la promenande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites