tonybe 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quand on coince, appel à l'équipe Comme dit dans le titre, après la vidange de ma XL 105 (2008), j'ai annulé le message d'avertissement d'entretien avec la manip connue. A l'arrêt, appui sur le bouton de compteur, contact puis tourner dans le sens horloger. O.K., le message s'est effacé. Mais après une semaine, il réapparaît C'est inévitable ou il y a un truc docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as pas fait 15000km en 1 semaine ? sinon, je vois pas...j'ai moi aussi déjà fait cette manip. et ça a fonctionné sans retour du message plus tard tu as retenté la manip. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 podgi a écrit:t'as pas fait 15000km en 1 semaine ? Pas impossible, ça. Je vais en faire + de 3000 en 2 jours...J'ai déjà essayé hier de refaire la manip et cette fois, à l'apparition du message "entretien maintenant" (de mémoire), j'ai démarré le moteur. Pour le moment, l'avertissement ne revient pas. Coïncidence ou cause à effet? Je surveille la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites