Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boolbi

Petit souci pour dévérouiller les portes de l'intérieur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.

Depuis 2/3 semaines, je ne peux plus dévérouiller les portes de l'intérieur (avec le bouton sur la console centrale), c'est assez agaçant, car chaque fois que mon épouse doit sortir ma fille avant que je ne gare la voiture, je dois couper le contact et sortir la clé, afin qu'elle puisse ouvrir la porte arrière;
Depuis que j'ai l'Altea, cela ne fonctionnait pas très bien (il fallait resté appuyé assez longtemps) mais là çà ne fonctionne plus du tout.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ? si oui quelle est la solution

Comment peut on démonter la "platine" sur laquelle est fixée le bouton de dévérouillage sans marquer le plastique afin de voir si tout est bien branché ?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Tu ne peux pas déverrouiller directement avec la poignée coté conducteur ou passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Salut,
Tu ne peux pas déverrouiller directement avec la poignée coté conducteur ou passager ?


çà oui, mais si je veux ouvrir la porte arrière avec le moteur en route, je ne peux plus,ou alors il faut que j'actionne la poignée arrière depuis l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu. En fait le bouton n'appuyait pas suffisamment sur l'interrupteur. J'ai mis du scotch sur le plot qui appuie sur l'interrupteur, et hop, le tour est joué !!! je suis super content, c'était pas grand chose mais c'était super chiant.

Merci pour votre réactivité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...