kiki50 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour a tous, ont a un petit souci sur le sport up de madame,en ligne droite ou en tournant les roues a droite ont entend un petit clac clac ,mais pas tout le temps ca vient du cote conducteur,je penserai bien a un cardan,mais un mécano a regarder et me dit qu'il ne pense pas a ca !!! car un cardan doit toujours faire du bruit et pour nous le bruit est vraiment aléatoire le soufflet lui est neuf,mais ont a vu qu'il y avais pleins de graisse partout (donc il a du percer avant) avais vous connaissance d'un souci sur les Altea a ce niveaux ?? savais vous combien coute un cardan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aucune idée pour ma part désolé .............faut voir sur oscaro peut-être pour le prix d'un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rasta a écrit:aucune idée pour ma part désolé .............faut voir sur oscaro peut-être pour le prix d'un cardan non il ni a pas le prix sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si le soufflet a été changé y'a des chances pour que le cardan a ramassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le cardan, normalement, fera surtout du bruit en avançant pendant qu'on braque ; moins en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ba oui c'est ce que j'ai toujours entendu,mais bon l altea est au garage ont verra bien apparemment les touran ont toujours le même souci cotes gauche aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Si tu as de la graisse partout déjà c'est pas trop normal vu que tu as changé ton soufflet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tof69 a écrit:si le soufflet a été changé y'a des chances pour que le cardan a ramassé ! et il peut faire du bruit en ligne droite si il est loin (très usé ou fort abimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour , le souci est regler c'etai bien la noix de cardan qui avais du jeux,il avais changer en 2007 chez Seat le soufflet mais il avais mal serrer ce dernier,donc la flotte a du s'infiltrer et la graisse ne restai pas a l'intérieur au passage une géométrie,car ont avais aussi un bruit de roulage qui venait du pneus arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites