Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JGASS76

Citroen Saxo Vts Bannet Turbo 2.0I

Messages recommandés

Si jme souvient bien elle est un peu Guezzz cette caisse non? En tout cas il y a beaucoup plus d'interet et beaucoup plus à gagner à monter un turbo sur le 1,6 16V d'origine! Plutot que de se casser le cul à faire rentrer un TCT là dedans en coupant le longeron et la façade avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Si jme souvient bien elle est un peu Guezzz cette caisse non? En tout cas il y a beaucoup plus d'interet et beaucoup plus à gagner à monter un turbo sur le 1,6 16V d'origine! Plutot que de se casser le cul à faire rentrer un TCT là dedans en coupant le longeron et la façade avant!!


une bonne guez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala cet saxo lol

elle me fera toujours rire cette video

le typa a fond de dans !!

Rien qu'un K a 190 220cv c'était mieux!

Mais au moins C'est unique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une bonne video
mais Le mec qu'en il parle me Saoule juste un peu . Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vue mais c'est impressionnant quand meme.
passer un XU a la place d'un TU, ya du avoir pas mal de taf ...

autant le faire dans une 205 GTI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que sa tête de vainqueur .... ceux là c'est les meilleurs ....

Oui respect pour le taff .. mais si sa caisse est unique ... il y a personne qui pige ???

Saxo 1.6 Turbo ? ou 205 GTI ou 309 TCT ....

Perso je trouves que c'est un gros gâchis de temps à faire une modif pareille (si on tient compte évidemment du prix de la caisse ...)

@++ GodefroY

PS : Quand il veut avec sa SaX ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le mec n as vraiment de merite car il passe par le biais d une societe pour faire la modif.moi j aurais ete a sa place,j aurais garder le bloc d origine 1.6 et je l aurais monte en turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bol a écrit:
surtout que le mec n as vraiment de merite car il passe par le biais d une societe pour faire la modif.moi j aurais ete a sa place,j aurais garder le bloc d origine 1.6 et je l aurais monte en turbo.




C'est sur que quand t'as les pepettes, tu fais tout sous traité et apres c'est facile de venir se la raconter
Rien que de repenser à sa tete de vainqueuer, ca donne envie de lui mettre des baffes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est clair qu'il a aucun mérite vu ce que ça donne sa caisse! tant qu'à mettre les tunes pour faire préparer, swapper, sa caisse par un Pro! autant faire ce qu'il faut parce que là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...