Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb06510

casse turbo

Messages recommandés

bonjour à tous ,
voila le "petit" soucis de la semaine dernière,en remontant tranquilou a la maison un gros CLACK, une fumée noire de l'autre monde,et bien sur plus rien sous le pied pas plus de 1500 tour min avec un sifflement terrible heureusement que j'était a 5min de la maison.Une foi arrive ouverture du capot pour verifier si aucune durite n'est debranchée et la rien a part q'en accelerant la durite d'admision d'air, sur la vanne egr,s'ecrase .Direction chez un mecano que mon frere connait qui après analyse a la valloche ne detecte rien donc pb mecanique et me dit "a mon avis c'est le turbo".Une foi demonte la sanction tombe c'est vraiment le turbo explosé en deux avec des morceaux d'ailettes qui remontaient dans le collecteur.La dute s'ecrasait a cause de la compression du moteur vu que turbo n'etait plus etanche.Enfin bon 70000 Km et un turbo qui casse ça fait bien ch... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dits AILLE surtout pour le budget et encore j'ai eu un prix d'amis 1300 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONCLUSION. Vive l'essence, sinon Seat participe %à définir en fonction du km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules Mad

Fais marcher SeatFrance même si ce garagiste te fait un prix Wink

Avant 100 000 bornes, ils font des efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cool !!
N'hésite pas à faire ta demande de prise en charge, si l'entretien est régulier il devrait faire un geste je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb06510 a écrit:
comme tu dits AILLE surtout pour le budget et encore j'ai eu un prix d'amis 1300 roros


espérons qu'ils feront 1 geste, c'est pas normal qu'un turbo lâche comme ca, c'est censé être solide comme pièce.

JLALTEA a écrit:
CONCLUSION. Vive l'essence, sinon Seat participe %à définir en fonction du km


tof69 a écrit:
ca peut aussi arrivé sur essence turbo !


Non, vive les Atmo hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus rien n'est censé être solide, c'est pas drôle ni rentable pour eux une voiture sans problème!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Malheureusement ce n'est pas aussi direct, mais effectivement ils sont beaucoup moins exigent qu'auparavant Wink donc plus de soucis pris en charge sous garantie, mais après tant pis pour le client !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part seat france a tout pris en charge pour mon turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c pas normal que ca est claqué?mauvaise huile, pas pris le temps de faire chauffer la meca tranquilou a froid?ou est-ce un defaut de cette gamme?
si seat prend en dessous de 100000 c que y'a un bleme general
ca fait peur quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...