seb06510 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour à tous , voila le "petit" soucis de la semaine dernière,en remontant tranquilou a la maison un gros CLACK, une fumée noire de l'autre monde,et bien sur plus rien sous le pied pas plus de 1500 tour min avec un sifflement terrible heureusement que j'était a 5min de la maison.Une foi arrive ouverture du capot pour verifier si aucune durite n'est debranchée et la rien a part q'en accelerant la durite d'admision d'air, sur la vanne egr,s'ecrase .Direction chez un mecano que mon frere connait qui après analyse a la valloche ne detecte rien donc pb mecanique et me dit "a mon avis c'est le turbo".Une foi demonte la sanction tombe c'est vraiment le turbo explosé en deux avec des morceaux d'ailettes qui remontaient dans le collecteur.La dute s'ecrasait a cause de la compression du moteur vu que turbo n'etait plus etanche.Enfin bon 70000 Km et un turbo qui casse ça fait bien ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb06510 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comme tu dits AILLE surtout pour le budget et encore j'ai eu un prix d'amis 1300 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu n'a pas demandé une prise en charge par seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 CONCLUSION. Vive l'essence, sinon Seat participe %à définir en fonction du km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca peut aussi arrivé sur essence turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les boules Fais marcher SeatFrance même si ce garagiste te fait un prix Avant 100 000 bornes, ils font des efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas cool !! N'hésite pas à faire ta demande de prise en charge, si l'entretien est régulier il devrait faire un geste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 seb06510 a écrit:comme tu dits AILLE surtout pour le budget et encore j'ai eu un prix d'amis 1300 roros espérons qu'ils feront 1 geste, c'est pas normal qu'un turbo lâche comme ca, c'est censé être solide comme pièce. JLALTEA a écrit:CONCLUSION. Vive l'essence, sinon Seat participe %à définir en fonction du km tof69 a écrit:ca peut aussi arrivé sur essence turbo ! Non, vive les Atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6le20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 plus rien n'est censé être solide, c'est pas drôle ni rentable pour eux une voiture sans problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Malheureusement ce n'est pas aussi direct, mais effectivement ils sont beaucoup moins exigent qu'auparavant donc plus de soucis pris en charge sous garantie, mais après tant pis pour le client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb037 0 Posté(e) le 15 août 2010 pour ma part seat france a tout pris en charge pour mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 23 août 2010 salutc pas normal que ca est claqué?mauvaise huile, pas pris le temps de faire chauffer la meca tranquilou a froid?ou est-ce un defaut de cette gamme?si seat prend en dessous de 100000 c que y'a un bleme generalca fait peur quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites