Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Question de modèle

Messages recommandés

Salut , ça fait un petit moment que j'ai rien poste mais je suis toujours là et j'ai pas encore acheté ma belle , mais c'est pour debut septembre si tout va bien . Bref apres mure reflexion je m'oriente vers une 140ch mais y'a quelques details qui auraient bien besoin d'etre eclairés , je voulais connaitre les differences entre la stylance , stylance + et stylance sport . Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stylance = quasiment toutes options
Stylance + = Buses laves phares, rétro dégivrants (à compléter si besoin)
Stylance sport = Sièges baquets, jantes 17" (à compléter si besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Stylance = quasiment toutes options
Stylance + = Buses laves phares, rétro dégivrants (deja sur stylance)(à compléter si besoin)
Stylance sport = Sièges baquets, jantes 17" (à compléter si besoin)


c'est peu pres ça ! :bid:

car ça dépends des années

la stylance plus c'est la stylance avec le cuir et les jantes zeniths en 17 "

la stylance sport up c'est styalance avec chassis sport rabaissé, jantes 16" hydra " ou 17 "zenith", et interieur avec sieges sport

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum il y a de tout ! stylance , stylance plus , sport up , alors hesite pas a posé des questions sur le modele que tu veut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la ref stylance n'existe plus ds la nvlle version 2009,à moins d'acheter d'occase Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Il me semble que la ref stylance n'existe plus ds la nvlle version 2009,à moins d'acheter d'occase Very Happy


Yes ... Reference, Style, Sport, Techside, Gran Via

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans compter que la Stylance de 2004 à 2006 on va dire, c'était la toutes options de série pour l'Altea, à l'heure actuelle, ce serait une Stylance, c'est un Style. La Sport c'est une Sport up et la Techside une Stylance plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Sans compter que la Stylance de 2004 à 2006 on va dire, c'était la toutes options de série pour l'Altea, à l'heure actuelle, ce serait une Stylance, c'est un Style. La Sport c'est une Sport up et la Techside une Stylance plus non ?


Je ne saurais te dire, je ne connais pas l'équipement et les gammes d'avant.

Mais une techside suffit largement ... il n'y a pas grande différence entre Techside et Gran Via ... siège cuir chauffant et je ne sais plus quoi.

Dans les options restantes intéressantes il y avait:
- Bi-xenon
- Toit ouvrant
- et je sais plus le nom mais une option pas cher (je l'ai oublié grrrr) avec banquette arrière sur rail + rangement dans le coffre etc...

Le reste, aucun intérêt ! C'est vrai que j'ai hésité avec siège cuir mais bon ....

Si tu as les moyens à toi de voir entre Techside et Gran Via, mais les 2 options + celle que j'ai "loupé" pensant quelle était d'origine, je les conseille.

PS: en comparant les prix de l'ancienne génération et la nouvelle, le prix a reculé et + "options" d'origine ... gain environ 2500€ voir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la stylance + correspond plus à la gran via actuelle Wink
pour compléter ce qu'a dit bobi, la stylance + à aussi les vitres arrière surteintées et l'autoradio bluetooth (+grand odb) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spike>>>

oui les équipements dépendent beaucoup aussi des années Wink

si c'est kouir à tout prix :bid: ........recherche essentiel sur stylance + et gran via

sinon pour une occaze , le mieux est de chercher une stylance ou stylance sport up (17") pour un chassis encore plus top et de belles jantes et de beaux sièges ..................... mais surtout pour avoir un équipement complet , il faut (pour être sur) un modèle à partir de fin 2006 ou début 2007 avec un tdi 140 Wink .......et là tu aura un bon choix de bmb sans avoir à regretter un jour quoi que ce soit Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en contact avec un mandataire qui me propose une stylance noire 2.0l 140ch de sept 2007 avec 37150km , Seat Altea 2.0 TDI DPF Stylance NAVI KLIMATRONIK mais y'a le fap , ça m'embete un peu mais pour le prix on va pas cracher dessus





Équipements

ABS, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Vitres électriques, detecteur de pluie,

Bon il est encore en vacances jusque milieu de semaine prochaine , c'est une proposition qu'il m'a faite mi-juillet j'espere qu'il l'a encore , wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poste gps , vient d'une vw Wink

vérifie qu'elle a bien la banquette coulissante aussi .........modèle allemand certainement , vérifie qu'elle soit équipée comme la stylance française , à vue de nez ça à l'air

le fap c'est caca c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
le poste gps , vient d'une vw Wink


c'est bien une option d'origine seat par contre, Wink

d'ailleurs en france il me semble que l'option avait aussi fait son apparition mais a pas eu de succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal si c'est un gps monochrome avec juste les flèches d'indications , un mobile fait 1000 fois mieux :bid:

je ne savais pas que c'était une option d'origine par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal en tous cas les sièges clairs

On dirait presque mon Kouir gris clair

Franchement cette Bimbo m'a l'aire très très propre Very Happy

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le GPS RNS300 non mp3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour le FAP, chez Seat, il est au point. La mienne a presque 40.000km, je fais beaucoup de petits trajets et je n'ai jamais eu le moindre problème, contrairement à ce qu'on lit parfois pour d'autres marques. Et puis ça fera peut-être quelques cancers en moins pour nos gosses ; c'est pas négligeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
le poste gps , vient d'une vw Wink

vérifie qu'elle a bien la banquette coulissante aussi .........modèle allemand certainement , vérifie qu'elle soit équipée comme la stylance française , à vue de nez ça à l'air

le fap c'est caca c'est vrai


Il me semble que c'est une allemande ou une luxembourgeoise et niveau equipement je crois qu'elle est pas mal fournie en tout cas suffisament pour moi , sur que ce serait mieux avec chassis sport , sieges baquets , jantes alliage mais bon ...

rasta a écrit:
normal si c'est un gps monochrome avec juste les flèches d'indications , un mobile fait 1000 fois mieux :bid:

je ne savais pas que c'était une option d'origine par contre Wink


Rassure toi c'est pas ça qui me fait pencher pour cette voiture , niveau gps je suis equipe , sur mon htc diamond j'ai tomtom et un support discret a mettre sur la grille de ventilation

BMB 83 a écrit:
Pas mal en tous cas les sièges clairs

On dirait presque mon Kouir gris clair

Franchement cette Bimbo m'a l'aire très très propre Very Happy

@+ sunny


En tout cas j'espere qu'elle est propre , j'avais achete une 306 dans un petit garage et le jour ou j'ai du changer les cardans avec un pote on a hallucine , il y avait des pieces de camions dessus ( ecrous en taille 56 )

podgi a écrit:
le tarif, ça donne quoi ?


13850€ , plutot pas mal comme tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
la vache elle est vraiment pas chere ! Shocked


C'est l'avantage d'habiter a proximité des frontieres , y'a pas mal d'importateurs et tu peux meme faire jouer la concurrence entre eux , proche de la suisse , de l'allemagne , luxembourg , ça aide un peu quand meme , bon apres faut rajouter les frais d'immat et certains importateurs te rajoutent des frais de transport variables mais dans l'ensemble c'est interressant . J'ai achete un matrix chez un importateur vers Metz , il venait du lux , 59000 km annee 2003 je l'ai paye 6500€ et il cotait 7800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news , en gros m**** elle est vendue , du coup je suis en contact avec un autre mandataire et j'ai trouvé une petite beaute












Voila pour les descriptions :

A SAISIR !!....

SEAT Altéa Stylance Sport Edition TDi 140 FAP



EUR 14 990

+ Frais de Transport

(sauf vente entre temps)

1 ere Main . Jamais Accidentee

Non Fumeur – Carnet à Jour

47 500 km

140 CV

Climatisation Auto

Diesel

Boite Manu

1ere immatriculation :: 03/2007

Gtie 6/12/24 Mois Possible en Sus

Couleur:

Noir Métal
Equipements Principaux :

ABS, ESP, TCS, FAP, A-Bags, SEAT Sport Edition, Xénon, Radio CD MP3, Hi-Fi System, Bluetooth, J-Alu 18’BBS SEAT Sport, Antibrouillard, Detec Pluie, Feux Auto, Régulateur de Vitesse, Volant Sport Cuir Multifonctions, Sièges Sports Cuir Réglables en Hauteur et Chauffants, Retros Elec Dégivrants Rabattables Elec, Isofix, Finition Inter Alu/Carbone, Châssis Sport, Systeme d’attelage Amovible, Verrouillage Centralise,Ordi Bord, Vitres Elec, Etc…

Mais au niveau du tarif c'est un peu chaud , en plus c'est pas evident de faire baisser le prix chez un negociateur mais on va voir , rdv samedi matin a ma banque pour de nouvelles propositions de credit et ça devrait peut etre se faire la semaine prochaine si tt va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle bmb , mais un moins pour les jantes 18" (j'aime pas trop) , mais un gros plus pour le kouir et les xénons et l'attelage

par contre , à vue de nez , ce n'est pas des sièges cuir sport-up , c'est plutot des sièges cuir stylance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette bmb ! moi perso j'aime bien les jantes !
c'est bien des sieges de stylance + ! les xenons terrible !!

elle est pas cher deja alors negocié le prix ca risque d'etre chaud ... Neutral
mais faut essayé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

moi les jantes c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid: j'aime bien la protection de coffre :bid:

moi par contre l'attelage c'est top mais qu'est ce qu'il a tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noby57 a écrit:
slt ,

moi les jantes c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid: j'aime bien la protection de coffre :bid:

moi par contre l'attelage c'est top mais qu'est ce qu'il a tire


L'attelage c'est la premiere chose que je vais enlever si je reussis a l'avoir , j'en ai pas besoin et c'est vrai que les jantes elles m'ont saute aux yeux ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pas besoin c'est clair enleve le , moi j'ai toujours peur d'acheter des voitures qui ont tractes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres jolie en tout cas , les sieges sont bien ceux de la stylance plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est trop belle cette Bimbo et le Kouir que du Bonheur !

Juste un pti glastint, des rétros FR et une sortie seat sport et l'affaire est dans le sac Twisted Evil

Lâches pas le morceau avec la banque et le négo. (maxi 16 000 roros avec transport ) Evil or Very Mad

@+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Franchement, elle est trop belle cette Bimbo et le Kouir que du Bonheur !

Juste un pti glastint, des rétros FR et une sortie seat sport et l'affaire est dans le sac Twisted Evil

Lâches pas le morceau avec la banque et le négo. (maxi 16 000 roros avec transpo ) Evil or Very Mad

@+ Cool


Je serais meme pret a la laisser telle qu'elle est mais c'est clair que je me lasse pas de regarder les photos et va falloir que je negocie severe ma femme veut pas qu'on mette plus de 14500ttc ça va etre chaud , c'est vrai qu'avec les vitres noires et une touche de chrome aux retros grrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il y a toujours moyen de s'arranger

La mienne me disait la même chose (même tranche de prix) et j'ai rallongé pour acheté ma Bimbo !

Et le Kouir quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai la meme avec des jantes zenith et c est

j'edit mon message pour etre plus clair , je trouve que les retros gris mat font plus jolis que les chromes qui a mon gout attire l oeil et font trop tunnig

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3729: (Kouir gris clair, Zenith, rétros FR et sorties Seat sport :5960: )

:10:

@+ :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
noby57 a écrit:
slt ,

moi les jantes c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid: j'aime bien la protection de coffre :bid:

moi par contre l'attelage c'est top mais qu'est ce qu'il a tire


L'attelage c'est la premiere chose que je vais enlever si je reussis a l'avoir , j'en ai pas besoin et c'est vrai que les jantes elles m'ont saute aux yeux ShockedShocked


Sur la photo, on dirait que c'est un attelage amovible avec la serrure à droite. Donc tu pourrais retirer le crochet et laisser l'attelage qui peut tjrs servir, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noby57 a écrit:
moi j ai la meme avec des jantes zenith et c est

j'edit mon message pour etre plus clair , je trouve que les retros gris mat font plus jolis que les chromes qui a mon gout attire l oeil et font trop tunnig

Wink


oui c'est vrai que c'est plus clair que tout a l'heure ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
noby57 a écrit:
moi j ai la meme avec des jantes zenith et c est

j'edit mon message pour etre plus clair , je trouve que les retros gris mat font plus jolis que les chromes qui a mon gout attire l oeil et font trop tunnig

Wink


oui c'est vrai que c'est plus clair que tout a l'heure ! :bid:


bah entre les gamins qui te racontes leurs rentree et faire a manger entre 2 tu fait n imp , meme moi j avais du mal a me lire :bid: :bid: ca va mieux oufffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noby57 a écrit:
c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid:

euh non, comme la mienne :bid: ...............c'est juste pour te faire bisquer mon noby Wink

sinon, sympa cette BMB moi j'aime bien les jantes !
pour le modèle, reste à savoir si le kouir est de série ou pas (si oui, c'est une stylance + avec l'option suspension sport , sinon une sport up mais tu perds le maintien des sièges de cette version...)
à la vue des photos (et du cuir dans les portières) je pense que c'est une stylance + Wink
en tout cas, le tarif est très correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
T'inquiète il y a toujours moyen de s'arranger

La mienne me disait la même chose (même tranche de prix) et j'ai rallongé pour acheté ma Bimbo !

Et le Kouir quel bonheur


Tu connais pas la mienne mais bon je travaille au corps mais je crois qu'il va falloir que je la menace d'abstinence totale si elle refuse lol

noby57 a écrit:
moi j ai la meme avec des jantes zenith et c est

j'edit mon message pour etre plus clair , je trouve que les retros gris mat font plus jolis que les chromes qui a mon gout attire l oeil et font trop tunnig

Wink


C'est vrai qu'apres reflexion les retros mates ça pourrait etre mieux , j'ai pense au chromés pour rappel de la protection de coffre et la calandre mais bon

tonybe a écrit:
spike57600 a écrit:
noby57 a écrit:
slt ,

moi les jantes c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid: j'aime bien la protection de coffre :bid:

moi par contre l'attelage c'est top mais qu'est ce qu'il a tire


L'attelage c'est la premiere chose que je vais enlever si je reussis a l'avoir , j'en ai pas besoin et c'est vrai que les jantes elles m'ont saute aux yeux ShockedShocked


Sur la photo, on dirait que c'est un attelage amovible avec la serrure à droite. Donc tu pourrais retirer le crochet et laisser l'attelage qui peut tjrs servir, non ?


Oui l'attelage est amovible d'apres l'annonce mais bon , j'ai pas de remorque ni de moto a mettre sur la remorque que j'ai pas lol

podgi a écrit:
noby57 a écrit:
c'est presque comme ma stylance + a moi ca :bid:

euh non, comme la mienne :bid: ...............c'est juste pour te faire bisquer mon noby Wink

sinon, sympa cette BMB moi j'aime bien les jantes !
pour le modèle, reste à savoir si le kouir est de série ou pas (si oui, c'est une stylance + avec l'option suspension sport , sinon une sport up mais tu perds le maintien des sièges de cette version...)
à la vue des photos (et du cuir dans les portières) je pense que c'est une stylance + Wink
en tout cas, le tarif est très correct


Bon a premiere vue le cuir est de serie , je pense aussi que c'est une stylance+ mais juste avec le chassis sport , pour les sieges baquets c'est pas grave , je suis plutot large , des fois c'est un peu genant et là les sieges ont l'air suffisamment enveloppants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai les coques mat et je préfère au final, malgré mon hésitation une fois posé, c'est plus soft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les memes coques que sur le XL ? Si oui pourrais tu me donner la ref ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS On :






Donc il est donc possible de les avoir en France !!!

préciser au magasinier de se connecter directement à l'usine sinon il va dire impossible, le magasinier de Boutex l'a fait sans que je lui demande (pour ça que je le précise, car j'imagine que certains ne vont pas se casser la tête lol!

HS Off:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
là les sieges ont l'air suffisamment enveloppants

ben moi c'est le petit bémol que je leur trouve....ils ne maintiennent pas assez à mon gout dans les virages et le cuir donne un effet "glissant" supplémentaire!
le top aurait été un siège de sport up en cuir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
spike57600 a écrit:
là les sieges ont l'air suffisamment enveloppants

ben moi c'est le petit bémol que je leur trouve....ils ne maintiennent pas assez à mon gout dans les virages et le cuir donne un effet "glissant" supplémentaire!
le top aurait été un siège de sport up en cuir Cool


tout à fait d'accord avec toi podgi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON avance doucement , samedi matin rdv avec la banque , c'est bon le credit est dans la poche , reste plus qu'a attendre , j'ai envoye un mail au mandataire et il faudrait juste qu'il descende un peu la culotte et je suis bon pour signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mandataire ce matin au telephone et apres avoir raccroche j'ai pleure toutes les larmes de mon corps , le garage ou etait expose l'altea a rempli le bon de commande une demi heure avant qu'il appelle Sad du coup , cette belle ne sera pas mienne Sad . Il se relance dans les recherches et me tiens au courant , au moins le bon cote des choses c'est que j'ai deja de quoi la payer mais ça me fait chier je me serais bien vu dedans , en plus j'ai deja commande le siege auto pour ma fille de deux ans , on en avait qu'un seul , j'ai pris un beau recaro monza tout noir pour aller avec l'interieur cuir , du coup va falloir choisir une titine pour aller avec le siege lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf dommage Sad
mais si c'est ainsi, c'est que la prochaine sera encore mieux Wink

patiente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sièges que j'ai sur la Techside qui sont les même que la sport sont super enveloppant !
C'est la première chose qui m'a marqué... pourtant j'avais du Recaro, mais rien à voir Smile je préfère de loin les sièges de la Seat. D'ailleurs mon frangin qui est assez chiant sur ce point à bien apprécié les sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que la prochaine sera mieux ou au moins aussi bien , pour les sieges recaro je parlais de siege enfant , peu importe les sieges qu'il y aura a l'interieur ils y resteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...