albertinho10 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour à tous, pour ceux qui m'aident de temps a autres (je les remercient) ils savent que je vais monter un attelage sur ma belle. J'ai donc opté pour un attelage atnor et un faisceau SMART SET pour ne pas foutre le bordel dans l'ODB au moindre défaut. Ceci étant dit, j'ai écouté les divers avis et j'ai assimilé le fait que je vais devoir tiré un fil jusqu'à ma batterie pour avoir un + permanent et donc il va me falloir mettre un fusible pour protégé tout ca. Ma question est que mettre comme porte fusible en serie avec mon cable d'alim??? J'ai trouvé ca et ca a l'air très simple a monter ca ressemble a un raccord rapide mais je pense que ca doit coupé le fil pour qu'on puisse y inserer un fusible. puisje avoir des avis? ou sinon il y a des choses comme: je prefere le premier car je pense que j'aurais juste besoin de coupé mon cable en deux alors que pour le deuxieme, il faudra que je connecte mon cable d'alim et le rouge.... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertinho10 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je croit que je vais me renseigné pour faire les choses bien comme ca par exemple mais ou puis-je trouver ce genre de fusible? Il y en a à norauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertinho10 0 Posté(e) le 24 août 2009 :0/10: + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 août 2009 desolé j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 24 août 2009 Peut-être tout simplement chez Seat ? Mais est-ce un fusible ou simplement l'indication de la puissance du circuit protégé ailleurs par un / des fusible(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 août 2009 tof69 a écrit:desolé j'en sais rien ... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 le 1er porte fusible est tres bien pour ce que tu veux en faire. par contre ca sera bien de connaitre la conso de ta chariotte, pour pouvoir bien dimentionner ton fusible et surtout la section de ton cable, pour eviter qu'il brule avant le fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertinho10 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour vos reponses, je n'ai pas encore la remorque, et le cable est celui du smart-set donc il doit être bien calibré, je pense aussi que je vais voir avec seat pour un fusible mais si je n'en trouve pas (pas de seat a moins de 30 min) je vais installer celui de la premiere image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites