Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swab

Ecrous anti-vol..perdu..??

Messages recommandés

Et bonjour!

Tout d'abord un grand bonjour à tous!

Je vous donne un peu des nouvelles sur ma Bimbo.
800 Km au compteur...en phase 2 du rodage... pour l'insatnt un petit 160 en 6 éme à 3500 tours.... molo molo..

Par contre petite mésaventure, je ne sais pas comment mais j'ai perdu un écrou antivol... Déjà est ce possible d'en "perdre" un? combien cela peut couter d'en racheter un?

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut changer et en racheter 4 Wink ......le perdre c'est possible s'il a été mal serré au départ , ou sinon on a essayé de te piquer tes jantes , par méfiance change les 4 ou passe chez ton cons pour en récuperer un autre à leur frais , en signalant que c'est surement de leur faute vu que ton véhicule n'a que 800 bornes et garantie Twisted Evil

2ème option en premier et ensuite 1ère option s'ils ne font pas le necessaire , mais je doute qu'il ne t'offrent pas 4 nouveaux écrous antivol , c'est la moindre des choses :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swab
ben t'es mal, le numero de l'ecrou antivol et frappe au "cul" du boulon antivol sur la roue !!!!! .tu peux essayer de demonter (mm si tu le fusilles) un boulon pour recuperer le numero, tu pourras ainsi recommander chez ton con un ecrou+ boulon (env 13e).
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous! probléme résolu via une petite vsite chez le concessionaire et commande d'un nouveau écrou boulon.

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...