Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix1

TAPIS DE SOL

Messages recommandés

Hello tout le monde !!!

Que possedez vous comme tapis de sol?
Il faut absolument ceux de la seat altea ou ceux d'un golf passe ou autres voiture?

Car dans les centres autos, je n'ai pas encore trouver de tapis pour la bimbo

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai acheté à Norauto il y a environ un an et il faut que je les change parce celui coté conducteur est mort....

Tapis Altea 29,95€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut en commandé chez feu fert par exemple il font des tapis sur mesure , c'est ce que j'avait fait pour mon 105 , de memoire 35 euros Wink

sinon chez seat mais c'est pas le meme prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la qualité y est car les miens ont deux ans et demi et aucun des tapis n'est usé même celui chauffeur, pour 53 € je trouve que c'est raisonnable et en plus ils sont beau Wink .......... ce qui n'est pas toujours le cas avec des adaptables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le prix que j'ai payé en 2007 mais en regardant sur le site de seat ils ecrivent de 50 a 70 € donc ça se tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi m'en fou j'ai des joli Seat sport qui y etait quand j'ai acheté la bmb ! :bid: c'est vrai qu'ils parraissent plus solides que les" feu vert" quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je suis pas là de les changer et 53 € pour trois ans c'est moins chère que 30 € tous les ans ( comme hypnotic ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que bobi, les miens ont un peu plus de 2 ans et sont encore en très bon état et je les ai payé à peu près ce prix également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche tapis de sol antidérapant pour coffre ...

Quelque saurait il le prix d'un modèle chez Seat et ailleurs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des tapis altea 3d , malgrès un peu d'usure au niveau des talons sur le chauffeur , ils sont encore très bien ......beaux , enveloppant (un peu comme des bacs) et ils sont de 2005 et encore là :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
malgrès un peu d'usure au niveau des talons sur le chauffeur

C'est quand tu te relèves pour regarder la route? :bid: Nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
moi j'ai des tapis altea 3d , malgrès un peu d'usure au niveau des talons sur le chauffeur , ils sont encore très bien ......beaux , enveloppant (un peu comme des bacs) et ils sont de 2005 et encore là :bid:


Et dans le coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiron01 a écrit:
rasta a écrit:
moi j'ai des tapis altea 3d , malgrès un peu d'usure au niveau des talons sur le chauffeur , ils sont encore très bien ......beaux , enveloppant (un peu comme des bacs) et ils sont de 2005 et encore là :bid:


Et dans le coffre ?


regarde sur la bay ou en allemagne c'est pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà fait il y avait des modèles 2004 à 2007 (d'après l'annonce), j'ai donc contacté le vendeur pour le demander la compatibilité avec le millésime 2009 ... réponse non !

Pourtant j'ai pas connaissance de changement dans le coffre ....

J'ai pas pris de risque. Sinon sur le net, veanant d'allemagne, c'est la même chose 2004-2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien dans le coffre à part un joli , même splendide devrais-je dire : double fond :bid:

tayo>>> :dehors: .........les NainNainNain se vengeront :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
j'ai rien dans le coffre à part un joli , même splendide devrais-je dire : double fond :bid:


ah ! c'est donc toi !! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petiron01 a écrit:
rasta a écrit:
j'ai rien dans le coffre à part un joli , même splendide devrais-je dire : double fond :bid:


ah ! c'est donc toi !! :bid:


Moi aussi j'ai le même avec en supplément un magnifique tapis de coffre qui protège ma galette :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet mais pas de soucis avec les tapis 3D ? Shocked

J'ai bien forcé côté passager pour le plaquer, mais je galère côté conducteur. Le haut droit du tapis vient buter contre la base de l'accélérateur et ça fait gondoler le haut du tapis !

C'est pas de 1 ou 2 mm dont je parle mais centimètres ! Rolling Eyes Déjà sur les côtés, j'ai dû défaire un peu les côtés moulés, mais alors c'est saoûlant que ça ne plaque pas...

Vous l'avez redécoupé ou pas ? J'sais pas, pour du sur mesure je trouve ça bizarre... confused

Du coup j'ai pas mis les fixations au sol hein... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis avec mes seat sport ...

surement un défaut de fabrication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beh je passerai à la concession du coin parceque là, ça s'ajuste pas... Evil or Very MadShocked

J'ai recommencé cet aprèm, un léger mieux si je viens tirer completement vers le siege conducteur, en déformant les côtés moulés...il ne reste plus que 0,8mm-1cm en haut... Laughing mais là il ressemble plus à grand chose... Suspect

Bon, je critique pas, c'est un cadeau, je constate... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ref tapis de coffre en mousse souple a la forme du coffre 5p9 061 200 est a 85e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des Seat sport et aucuns soucis d'usure ni autres pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas des Sport mais des 3D, y'a juste la broderie ALTEA sur le tapis conducteur.

C'est une broutille mon souci d'ajustage, on est d'accord... mais bon, quand ça va pas comme il faudrait que ça aille, comme dit Helmut Fritz, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les même et le tapis conducteur dépasse légèrement sur l'accélérateur....mais c'est pas génant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai des 3D aussi, j'ai modifié le système d'accroche de manière à les clipser sur les tétons d'origine.
Pas de soucis particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Moi j'ai des 3D aussi, j'ai modifié le système d'accroche de manière à les clipser sur les tétons d'origine.
Pas de soucis particulier Wink


C'est quoi ce que tu appelles les tétons d'origine ? Ceux de Carmen Electra ? Laughing

Nan mais là je vois pas trop de quoi tu parles... j'ai juste des clips en plastique, dont 2 à visser au sol pour clipser le tout et maintenir le tapis, sinon le sol d'origine de la voiture est plat , il n'y a pas de crochet ou de fixations pré-installées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le non face-lift y'avait rien mais depuis, y'a des tétons !!


Madame est donc face-lift lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis FL, quand j'enlève les tapis ça fait clic-clic de mon coté et cloc-cloc du coté de Catherine ... hihi

Quand je remets, c'est l'inverse, va comprendre (Charles) !!! Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 rond de velcro collé sous le tapis comme ca ca s'accroche à la moquette et ca bouge pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'origine j'ai 2 tétons de chaque coté sur la voiture, sur lesquels je clipse les tapis.
Hors les Tapis 3D n'ont pas les trous prévus à cet effet, j'avais commandé les oeillets pour clipser sur les tétons et voilà Wink

Voilà ce que ça donne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo! C'est une boîte méca !... J'ai pas l'habitude de voir ce pédalier en 4 parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé chez seat hier, conseil sympathique du vendeur qui m'a expliqué qu'en fait il ne fallait pas hésiter à aplatir un peu les parties recourbées du tapis 3D, et effectivement c'est mieux.
Le bombage vient du fait que le tapis a pris sans doute une mauvaise position pendant son stockage (les cartons des tapis sont suspendus et pas à plat), mais ça va se remettre avec le temps (et avec la pression de mes pieds aussi).

Je suis reparti avec un catalogue accessoires...et avec un petit kit nettoyants plastique+ vitres en cadeau.... hihi le tout pour zero euro, j'aime bien ce garage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...