gregroche 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à tous en ma possession une Seat TOLEDO de 2005 TDI 140 Cv Stylance.... Elle a 60000 kms, j'en suis très content mais les problèmes commence à arriver il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut et bienvenue chez nous ! prensente nous ta bmbgc en photo dans la section nos voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 dd56 a écrit:salut et bienvenue chez nous :3729: Encore une nouvelle BMBGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello et Je recrute à mort, vous croyez quoi ?? on va prendre le dessus :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Ya trop de monde de Rhône/Alpes/PACA... Faut renommer le forum en http://bmbforever.forumpastis-ricard.com Comme ca, ca fait Chti (Ricard étant implanté dans le nord) et Sud pour l'apéro :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiron01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut greg , bienvenue parmis nous ............... va voir chez seat pour tes soucis electronique , ce n'est peut-être que des défauts à corriger via la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 kikou ami stephanois je suis de firminy :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour et bienvenue parmis nous :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue ici gregroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour gregroche Dites, c'est quoi le bizutage pour le 250 ème membre du forum ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dd56 a écrit:salut et bienvenue chez nous :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 13 août 2009 dd56 a écrit:salut et bienvenue chez nous :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites