Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spid1

Autoradio MP3 ?

Messages recommandés

Salut à tous ,


j'ai un problème avec mon autoradio au niveau des cd mp3.

Le manuel indique qu'il est censé bien lire les cd mp3, or quand j'insère un de mes cd ça me marque "cd error".


Je grave avec nero sur un CD -r , disque de données et pas de multissession et pourtant ça ne fonctionne pas.


J'ai des doutes sur la compatilibité mp3 de cet autoradio d'origine, sur une Altea stylance de 2005. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

Pas cool ça

va falloir que je trouve une solution pour lire des mp3

Peut etre un branchement Iphone si c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il n'y a pas écrit MP3 sur le lecteur, pas de MP3... il lit seulement les fichiers WAV. Personnellement je l'ai changé pour un Pioneer DEH4100 simple DIN avec adaptateur. Sinon un Autoradio Seat MP3, ca doit se trouver sur le net, genre sur leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prise auxiliaire (en façade en tout cas) Sad


Peut etre je vais devoir trouver un autoradio seat sur le net ou alors j'ai entendu parler du xcarlink mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xcarlink c'est vraiment excellent j'ai monté ça sur ma 206 pour virer le chargeur de la boite à gants, il se branche en lieu et place du chargeur, une seule contrainte créer des dossier CD01...jusqu'à 6 voir plus si l'autoradio gère plus (sur 206 c'est 6)
dans chaque dossier, il peut être mis jusqu'à 99 morceau, mais apparaissent à l'écran comme piste 1.... donc pas de titre !

Un conseil si tu prends du Xcarlink, prends bien la marque pas des copies (j'ai fait le test et c'est pas bon.... son pourris puis plus rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Xcarlink c'est vraiment excellent j'ai monté ça sur ma 206 pour virer le chargeur de la boite à gants, il se branche en lieu et place du chargeur, une seule contrainte créer des dossier CD01...jusqu'à 6 voir plus si l'autoradio gère plus (sur 206 c'est 6)
dans chaque dossier, il peut être mis jusqu'à 99 morceau, mais apparaissent à l'écran comme piste 1.... donc pas de titre !

Un conseil si tu prends du Xcarlink, prends bien la marque pas des copies (j'ai fait le test et c'est pas bon.... son pourris puis plus rien)



je confirme et je l'ai monté sur la mienne, avec un model chinois (je sais , pas bien !!) et bien aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je crois que je vais m'orienter vers le xcarlink.


Je vais essayer de trouver ça pas trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un emetteur FM pour mon ipod.
Dans 90% des cas je m'éclate et ça marche parfaitement bien Wink
Moi aussi j'ai un poste de 2005 donc sans mp3....

L'emetteur est le kensington RDS, en plus j'ai le nom des chansons qui s'affichent sur l'écran Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous.

Voila aujourd'hui je viens de prendre livraison de ma Seat Altea 2.0 140ch (totalisant 81200km) de 09/2005

Alors ma question et la suivante:

Je sors de Yaris D-4D SOL de 2006 (le haut de gamme sur la Yaris 2 phase 1) qui lisait nickel mes mp3 et la a peine rentré dans mon nouveau joujou, je lance mon CD bouré de MP3 dans sa fente et : "CD ERROR"

Donc en parcourant le forum j'ai cru lire que quand sur l'autoradio il n'y a pas ecrit "MP3" c'est qu'il ne les lit pas, est-ce vrai?

Parce que dans la boite a Gant il y a bien le manuel de l'autoradio qui dit RADIO CD/CD MP3.
Alors est-ce qu'elle ne les lit pas du tout ou dois-je proceder autrement dans ma gravure??


édit rasta: une présentation est necessaire avant de se jeter cash dans le forum merci ...........pensez aussi à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un sujet (car il y a au moins 10 topics sur l'autoradio seat altea dans cette partie Rolling Eyes )

cette partie sera réouverte après présentation du membre swoka donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour repondre a ta question, en effet s'il n'y a pas ecrit MP3 sur le poste, c'est qu'il ne lit pas les MP3.

De plus vu l'année de ta voiture, les poste MP3 n'etaient pas encore montés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les MP3 n'étaient montés sur les BMB 2004/2005 qu'en combinaison avec l'option bluetooth (grand ODB, BT, MP3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors un petit déterrage mais ça me semble bien placé et pas nécessaire de créer un topic pour ça
voila donc, j'ai la possibilité de récupérer pas cher un autoradio d'origine avec lecture MP3
marqué dessus Smile

alors ma question y a t'il une précaution a faire dans le changement ? un code a avoir pour le nouvel autoradio comme pour les modèles évolués RNS 510 etc ?

voila merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a un code (à vérifier) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...