Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didel

Toledo pulsion 1.9 TDI 105 de didel

Messages recommandés

Comme promie voila la numero deux EL DIABLO en photo une version light de celle a lucaralf mais place au photo

Et pour etre sur que personne tourne autour de la toledo le toutou c'es propose pour monter la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie voiture Wink
C'est la même sans l'option Bt et sans les soucis que j'ai

bon d'accord je suis censé avoir la même mais pour le moment elle est chez Seat Sad

juste pour info, si tu peux me faire une photo de ton coffre sans la garniture du fond (celle qui recouvre la roue de secoure) afin de voir de quel couleur il est, comparé à la mienne, car j'ai des soucis de peinture et j'ai un doute Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi tot demandé aussi tot fais

Jespere quesa te servira mais onvoie bienque c'es pas dutout la meme teinte que la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink

J'ai la même teinte que toi, par contre j'ai plein de trace coté droit, que tu n'as pas !
tant mieux pour toi Wink


Merci encore
sinon c'est un vrai bonheur ce bloc, une fois le rodage fini tu verras dés que tu passes les 2400 trs c'est un peu plus rauque comme sonorité Wink

Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es vrais que j'aime bien sa sonorite sa me change du bruit que faisait mon ibiza 1L2 12. Se qui me fais rire c'es que depuis que je l'ai meme les posseceurs d'altea (et y en a ps mal par chez moi) se retourne pour regarde ma toledo, par contre je pense serieusement a faire teinte mes vitre car je l'avais fait faire pour ancien coupe et niveau temperature tu sens la difference et sa renfrcera sont cotes diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es une idé a creuser pourquoi pas faudrai voire avec madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didel... promis je m'approche pas de ta bmb, ton amstaff m'effraie :bid: plus sérieusement, il est mimi ton carlin Smile (et ta bmb aussi, bien que je sois pas fan des gros culs.

Les vitres teintées ca devient vite jouissif une fois que tu les as, je regrette pas mon traitement glastint, 2 de mes jantes allioth sont planquées depuis 4 jours derrière les sièges conducteur et passager et elles sont invisibles même en plein soleil puis ca la rend bien plus belle la voiture comme ca

http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-20-tdi-140-stylance-gris-luna-t842-260.htm
(c'est pas pour me faire de la pub mais bon Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didel > belle acquisition
par contre c'est quoi cette option " propre devant/sale derrière" :bid:


je suis déjà parti...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
didel > belle acquisition
par contre c'est quoi cette option " propre devant/sale derrière" :bid:


je suis déjà parti...........


merd y m'a piqué mon idée :bid:

sympa didel sinon , un peu dépouillée d'options certes , mais le principal est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es pas une option c'es tuning c'es une peinture perso pailleter sable
Je pense juste que par la suite je chercherai des jantes le teintage chez glasteinte en carbonne super a l'arriere et carbone devant et eventuellement un embout dechapement de chez seat et sa sera tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai une peinture perso (crade de chez Seat.... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre question je suis a la moitierde ma jauge de carburent et je suis a 388KM et l'odb me dis qu il me reste 500KM d'autonomie et malgre que je n'es pas la commande a voulant le nouveau autoradio mp3 et tres simple d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi la question ? Rolling Eyes
si c'est "faut-il se fier à l'autonomie de l'odb?" ben je répondrais non...c'est assez approximatif et dépend de ta conso moyenne (qui fluctue en fonction du type de conduite),mais ça donne un ordre d'idée....le mieux, c'est que quand ça fait "bip", et que ça te demande poliment de faire le plein, ben faut mieux le faire :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil dès que ça s'allume , je vais remplir , parfois j'anticipe même :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il m'est arrivé de voir autonomie 10kms et de faire le plein de suite en serrant les fesses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement qd tu es à zero, tu peux encore une 10aine de kilometres (peut etre pas comme loeb), sinon moi ca m'arrive souvent de faire une 50aine de bornes apres le bip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon , c'est jamais bon d'aller sucer le fond :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En general des que sa bip je fille a la pompe je veerai bien l'autonomie avec un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Moi il m'est arrivé de voir autonomie 10kms et de faire le plein de suite en serrant les fesses......




:bid: d'ailleurs tu m'a bien fait rire jean phi !!! du coup tu roulait comme un retraité sur l'autoroute ! :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

disons que lorsque tu as 30Kms d'autonomie pour 20kms à faire, ça va et puis quand c'est l'inverse tu passes de 10Kms pour 15kms et bien tu sers les fesses, tu lèves le pied et puis tu attends, attends, attends la station service qui va te faire revivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que moi j'ai pas attendu de voir 10 km d'autonomie ! mais bon toi tu voulait pas y mettre du gas oil leclerc .... :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spafaux non plus :lo!:

Hs off Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
lucaralf a écrit:
Moi il m'est arrivé de voir autonomie 10kms et de faire le plein de suite en serrant les fesses......




:bid: d'ailleurs tu m'a bien fait rire jean phi !!! du coup tu roulait comme un retraité sur l'autoroute ! :bid: :bid:


Moi j'imagine plutôt la scène et c'est ca qui me fait rire; Jean-Phi, fesses serrées roulant comme un vieux et se faisant klaxonner sans broncher Laughing :5046:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja fait 62 kms avec la reserve allumée sur mon TDI 105... et bon ça passe :bid:
J'ai pas d'ODB mais bon...

Cela dit avec mon ancienne 206 il m'arrivait de faire le plein alors que l'ordi me disait que je ne pouvais plus rouler... :bid: (pointillés à la place de l'autonomie restante, et la station est à 10 kms du travail :bid: )

Il me semble qu'il y a marqué dans la notice la taille de la réserve de carburant.
Sachant qu'on consomme 6-7L au 100 grand maximum quand on roule les fesses serrées, je pense qu'on doit pouvoir faire presque une 100aine de bornes sur la réserve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre premier petit point negatif ma cous est sous le niveau de larote etquand je sort la toledo j'ai une partie du carter de proteion qui frote sur le seuille de mon portaille mise a part sa nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton portail à un soucis lol!



tant que c'est que la protec qui touche ça va, mais c'est vrai que c'est chiant de frotter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didel a écrit:
quand je sort la toledo j'ai une partie du carter de proteion qui frote sur le seuille de mon portaille mise a part sa nikel


Beau papa a le même soucis avec sa Golf + rabaissée, tant que c'est la protection ca va, sinon sa méthode pour ne pas toucher c'est de sortir légèrement de travers pour que les 2 roues ne soient pas en même temps sur la surface plus basse entre l'allée et la rue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es meme pas le parchoc qui touche si on regarde en dessous de la voiture y a un carter de protection bas moteur mais au lieu d'etre plat il y a une espesse de triagle tête en bas.
Sinon pour les nouvelle toujours pas de carte grise provisoire mais a la place dans le courier aujourdhui la carte grise definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus de carte provisoire c'est directement l'immat définitive et c'est super rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a parament chez seat il devais pas etre au courant car elle n'arrivais pas a imprimé une carte grise provisoir en finl'essetiele c'es que je n'etai pas controle pendant se temps
En mêm temps j'avais discuter avec des gendarme qui me disait que j'avais tres peu de hance de me faire controle avec une voiture neuve car la plus part de temps il controle si le controle technique est efectuer et profite aussi pour les assurences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un peu de jugeote ton Seat aurait pu percuter que si tu as un nouvelle plaque c'est que c'est l'imat définitive, donc carte grise définitive !!
Tu as un papier qui correspond à la demande d'immat en attendant la carte grise qui est expédié par la Préfecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle de el diablo qui totalise deja 2000km seul ombre au tableau la boite a gant qui etai deboiter mise a part sa R.A.S toujours aussi heureux de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture !
J'ai encore + hâte de revoir et conduire la mienne !! J-1.... J'ai un peu la même sensation qu'avant noël pour les enfants... lol

à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que j'etai par chez moi un des seul a rouler en seat et depuis la prime a la casse j'ai l'impression d en croiser partout deja 4 toledo identique a la mienne de l'altea xl et de l'altea normal, j'adore ma bmb gc mais je regrette le cotes exclusif que j'avais avec a ses debut et je me demande si je vais pas passer le pas et changer pour l'exeo et revenir a mes premier amour les berline 4 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...