Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Altea majorca

Messages recommandés

Comme certains le savent , je suis a la recherche de ma bimbo ( oh oui je la veux !!! :bounce: ) et j'ai trouve une annonce sympa a pres de 200 bornes de chez moi , le tarif me parait pas mal elle est cote a 14900 d'apres auto plus et elle est noire !!! Pas trop de bornes et elle parait nickel , dites moi ce que vous en pensez

http://avendrealtea.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un modèle comme la version rebel , elle a un gros défaut : pas de clim auto bizone , juste la clim manu ........a ce prix là , il doit y avoir moyen de trouver une stylance Wink

y'a ça dans ton secteur , c'est quand même autre chose une fr tdi 170 noire aussi , mod 2006 (banquette coulissante) 1ère main et 58.000kms et seulement ...........13500 roros

http://www.leboncoin.fr/vi/53830018.htm?ca=10_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne chercherai pas longtemps (possibilité d'avoir barres de toit et pneux neige en plus ) ...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne ! elle est donnée cte bimbo !!! ShockedShocked

une sacré affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien la clim manuelle !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
C'est bien la clim manuelle !! Twisted Evil


ben non c'est nul :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
encore un modèle comme la version rebel , elle a un gros défaut : pas de clim auto bizone , juste la clim manu ........a ce prix là , il doit y avoir moyen de trouver une stylance Wink

y'a ça dans ton secteur , c'est quand même autre chose une fr tdi 170 noire aussi , mod 2006 (banquette coulissante) 1ère main et 58.000kms et seulement ...........13500 roros

http://www.leboncoin.fr/vi/53830018.htm?ca=10_s


C'est sur qu'a choisir entre les deux , je prefererais la fr , 170 bourrins ça parle directement a ton ame de petit garçon lol , mais par contre madame est derriere elle aussi en disant ça sert a rien c'est limite partout , mais mon critere de choix principal c'est une voiture recente , tres recente avec peu de kilometres au compteur et le toit ouvrant ça me botte a fond . Pour ce qui en est de la clim c'est pas grave , l'avantage de la clim mecanique c'est que la bombonne se videra moins vite vu qu'il faut appuyer sur AC pour la mettre en marche et le toit ouvrant fait courant-d'air , en plus j'habite en alsace c'est pas tres tropical lol . Mais en tout cas merci pour l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tayoroma a écrit:
La clim auto, c'est du gadget :bid:


Non, le gadget, ce sont les gros boutons qu'il faut tourner. La classe, ce sont les touches où il faut appuyer pour choisir une T° Twisted Evil :bid:

En plus les gros boutons c'est bien moche sur le TDB... on dirait des pustules Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:

C'est sur qu'a choisir entre les deux , je prefererais la fr , 170 bourrins ça parle directement a ton ame de petit garçon lol , mais par contre madame est derriere elle aussi en disant ça sert a rien c'est limite partout , mais mon critere de choix principal c'est une voiture recente , tres recente avec peu de kilometres au compteur et le toit ouvrant ça me botte a fond . Pour ce qui en est de la clim c'est pas grave , l'avantage de la clim mecanique c'est que la bombonne se videra moins vite vu qu'il faut appuyer sur AC pour la mettre en marche et le toit ouvrant fait courant-d'air , en plus j'habite en alsace c'est pas tres tropical lol . Mais en tout cas merci pour l'annonce


Sur la clim auto, t'as juste à appuyer sur "OFF" si tu veux l'éteindre... ca revient au même :face: personnellement, je ne mets la clim que le soir ou lors des grands trajets :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est vrai que vous avez des gros boutons..............
parce que pas moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Ah oui c'est vrai que vous avez des gros boutons..............
parce que pas moi lol!


Ah non, mon TDB est plat


Il est pas moche comme celui là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est pas beau une phase 1 ..... :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas le komodo d'allumage des phares, le poste radio et le volant de la v2009.

Le volant de ma BMB est, je trouve, plus joli. Pour le komodo, il fait rétro... au moins l'ancien était original. Pour le poste radio il s'ajuste mal dans l'ensemble je trouve, ca me choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est plus un soucis puisque j'ai le RNS 510 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un phase deux non plus !

et c'est classe avec l'ecran digital tu sais direct la t° et le passager de mettre ce qu'il veut comme t° l'un a chaud l'autre a froid, pas de soucis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Ca c'est plus un soucis puisque j'ai le RNS 510 lol!
:3729: :10: c'est pas du luxe de l'avoir changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais pas l'option sur ma Pulsion snif snif.....
enfin, on est HS là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:p-15:
:p-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...