spike57600 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme certains le savent , je suis a la recherche de ma bimbo ( oh oui je la veux !!! :bounce: ) et j'ai trouve une annonce sympa a pres de 200 bornes de chez moi , le tarif me parait pas mal elle est cote a 14900 d'apres auto plus et elle est noire !!! Pas trop de bornes et elle parait nickel , dites moi ce que vous en pensez http://avendrealtea.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il cherche à la vendre depuis le 04.04.09 (environ) http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+nancy-54000/seat-altea-tdi-105-majorca/13974024 elle a l'air propre effectivement. Niveau prix je ne pourrais pas vraiment dire, j'ai pas de recul sur Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi elle me parait pas mal en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 encore un modèle comme la version rebel , elle a un gros défaut : pas de clim auto bizone , juste la clim manu ........a ce prix là , il doit y avoir moyen de trouver une stylance y'a ça dans ton secteur , c'est quand même autre chose une fr tdi 170 noire aussi , mod 2006 (banquette coulissante) 1ère main et 58.000kms et seulement ...........13500 roros http://www.leboncoin.fr/vi/53830018.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi je ne chercherai pas longtemps (possibilité d'avoir barres de toit et pneux neige en plus ) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu m'etonne ! elle est donnée cte bimbo !!! une sacré affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est bien la clim manuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lucaralf a écrit:C'est bien la clim manuelle !! ben non c'est nul :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La clim auto, c'est du gadget :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 18 juin 2009 rasta a écrit:encore un modèle comme la version rebel , elle a un gros défaut : pas de clim auto bizone , juste la clim manu ........a ce prix là , il doit y avoir moyen de trouver une stylance y'a ça dans ton secteur , c'est quand même autre chose une fr tdi 170 noire aussi , mod 2006 (banquette coulissante) 1ère main et 58.000kms et seulement ...........13500 roros http://www.leboncoin.fr/vi/53830018.htm?ca=10_s C'est sur qu'a choisir entre les deux , je prefererais la fr , 170 bourrins ça parle directement a ton ame de petit garçon lol , mais par contre madame est derriere elle aussi en disant ça sert a rien c'est limite partout , mais mon critere de choix principal c'est une voiture recente , tres recente avec peu de kilometres au compteur et le toit ouvrant ça me botte a fond . Pour ce qui en est de la clim c'est pas grave , l'avantage de la clim mecanique c'est que la bombonne se videra moins vite vu qu'il faut appuyer sur AC pour la mettre en marche et le toit ouvrant fait courant-d'air , en plus j'habite en alsace c'est pas tres tropical lol . Mais en tout cas merci pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tayoroma a écrit:La clim auto, c'est du gadget :bid: Non, le gadget, ce sont les gros boutons qu'il faut tourner. La classe, ce sont les touches où il faut appuyer pour choisir une T° :bid: En plus les gros boutons c'est bien moche sur le TDB... on dirait des pustules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 spike57600 a écrit: C'est sur qu'a choisir entre les deux , je prefererais la fr , 170 bourrins ça parle directement a ton ame de petit garçon lol , mais par contre madame est derriere elle aussi en disant ça sert a rien c'est limite partout , mais mon critere de choix principal c'est une voiture recente , tres recente avec peu de kilometres au compteur et le toit ouvrant ça me botte a fond . Pour ce qui en est de la clim c'est pas grave , l'avantage de la clim mecanique c'est que la bombonne se videra moins vite vu qu'il faut appuyer sur AC pour la mettre en marche et le toit ouvrant fait courant-d'air , en plus j'habite en alsace c'est pas tres tropical lol . Mais en tout cas merci pour l'annonce Sur la clim auto, t'as juste à appuyer sur "OFF" si tu veux l'éteindre... ca revient au même :face: personnellement, je ne mets la clim que le soir ou lors des grands trajets :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ah oui c'est vrai que vous avez des gros boutons.............. parce que pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 lucaralf a écrit:Ah oui c'est vrai que vous avez des gros boutons.............. parce que pas moi Ah non, mon TDB est plat Il est pas moche comme celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vrai que c'est pas beau une phase 1 ..... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'aime pas le komodo d'allumage des phares, le poste radio et le volant de la v2009. Le volant de ma BMB est, je trouve, plus joli. Pour le komodo, il fait rétro... au moins l'ancien était original. Pour le poste radio il s'ajuste mal dans l'ensemble je trouve, ca me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ca c'est plus un soucis puisque j'ai le RNS 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bah un phase deux non plus ! et c'est classe avec l'ecran digital tu sais direct la t° et le passager de mettre ce qu'il veut comme t° l'un a chaud l'autre a froid, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 lucaralf a écrit:Ca c'est plus un soucis puisque j'ai le RNS 510 :3729: :10: c'est pas du luxe de l'avoir changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une obligation ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui mais pas l'option sur ma Pulsion snif snif..... enfin, on est HS là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 :p-15: :p-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites