Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Altea green

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'une altea depuis quelques jours , la golf a ma femme va bientot rendre son dernier souffle (paix a son ame) et je vois pas mal d'annonces sur le net de altea stylance 1.9 green , mais c'est quoi cette appelation green , c'est pour le filtre a particules en plus sur quelques photos on voit la plaque d'immat et on dirait une plaque espagnole , y aurait il aussi une difference d'equipements , est ce que c'est une bonne affaire ou faut il eviter ??? Bref pas mal de questions en esperant trouver des reponses , un grand merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spike>>>la green est une version espagnole , la stylance est une version française , donc on ne peut pas avoir les 2 en même temps :bid:

si c'est une green , faut vérifier les équipements , qui doivent être moins riches qu'une version stylance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Si tu as le lien avec l'annonce en question nous pourrons te donner plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pack green est une version sensiblement ressemblante à la rebel ou seduce (mais sans toit ouvrant ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force d'ecumer toutes les annonces j'ai les yeux qui se croisent et j'ai lu stylance green , mais en meme temps ça m'eclaire quand meme , je pensais que le pack green etait un bas de gamme mais par contre j'ai une annonce qui parait (trop ???) interessante voila le lien : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?xtor=AL-18&annonce=8267559 , elle est pas encore arrivee dans le garage il est en train de la faire rapatrier mais domage y'a pas le detail des equipements et options , il devrait me les faire parvenir la semaine prochaine . Sinon j'ai vu ailleurs des pack green dans les meme tarifs et ils les reçoivent par camions entiers y'a possibilite de choisir le coloris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette annonce ?
un altea de 2008 avec rien comme km a 12800 euros !!! y'a un truc louche la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:


Ben y'a pas de photo parce qu'elle est pas encore en concession elle doit venir d'espagne je pense j'ai envoye un mail en demandant des renseignements et photos et la reponse : "sera fait la semaine prochaine à la réception du véhicule sur notre site ( en logistic transport)" mais c'est vrai que le prix est super super interessant . En gros je cherche une altea 1.9tdi 105ch avec si possible toit ouvrant , clim auto , commandes au volant , pas de gps en priorite noire , gris anthracite , rouge , gris clair ( ordre de pref ) le pack sport serait un plus mais pas oblige pour un budget de 15000€ max , j'etais parti au debut sur le 2.0 tdi 140ch mais plus cher a l'entretien mais je me trompe peut etre et j'ai pour le moment un matrix 1.5crdi 82ch donc un 105ch me changera quand meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,j'eviterai un modèle de provenance espagne because l'équipement est moins généreux.J'en ai vue une recemment,même la sellerie fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver une neuve avec TO,version sport à 18 496 eur.

A 3000euros prêt ,le neuf est plus interessant,a titre exemple 3000eur emprêté sur 60 mois à 5.5% c'est 57,30 eur/MOIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 140 n'est pas plus cher en entretien c'est meme une 1O aine d'euros moins de moins lors des revisions !!!
bizzard je trouve cette annonce , si peux de bornes a ce prix la ! normalement elle devrait etre au moins a 15000 euros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour l'assurance Very Happy j'ai payé moins chèr par rapport à mon ancien TDI105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'assurance c'est bizarre... plus tu as de CV plus tu paies en logique, après c'est plafonné par le bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu h non l'assurance est bien le seul truc sans logique j'ai eu l'exemple de payer plus chere un 1.9 td 90 6 cv, qu'un 2.0 135 ch 9 cv. où est la logique la dedans ? Suspect



la green est plutot basé sur la finition reference francaise car elle n'a rien de plus et est bien en dessous de la stylance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je trouve le prix de cette annonce etonnament bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement le prix qui m'a saute aux yeux , sur l'argus de la centrale elle cote 17000 et pour repondre a jlaltea je suis bloque a 15000 et a credit , je reprend le chemin de l'ecole pendant 3ans ( ecole d'inf ) donc petits moyens c'est pour ça que je suis oblige de viser de l'occaz et de l'import ( svt un peu moins cher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
bobi19 a écrit:
eu h non l'assurance est bien le seul truc sans logique j'ai eu l'exemple de payer plus chere un 1.9 td 90 6 cv, qu'un 2.0 135 ch 9 cv. où est la logique la dedans ? Suspect


Ca dépend de la marque du véhicule aussi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas il s'agissait du même modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le diesel c'est peut-être plus cher que l'essence, puis t'es tout jeune, c'est "normal" que tu douilles tongue perso, je paie 870€ tous risques avec franchise de 200€ et un bonus de 28%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 15000 euros tu doit pouvoir trouvé facilement meme des 140 ch avec pas trop de bornes !
faut bien cherché .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
a 15000 euros tu doit pouvoir trouvé facilement meme des 140 ch avec pas trop de bornes !
faut bien cherché .
Wink


Oui je pense quand meme , c'est aussi pour ça que je m'oriente par depit sur du 105ch , a ce tarif je pourrais en trouver une de 2008 a 20000km , j'aurais aime du neuf mais quand on sait qu'une voiture perd presque 40% de sa valeur la 1ere annee , autant se diriger sur de l'occaz et donc je cherche avec 35000km maxi et là pour du 140ch c'est un peu limite mais pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:

Oui je pense quand meme , c'est aussi pour ça que je m'oriente par depit sur du 105ch , a ce tarif je pourrais en trouver une de 2008 a 20000km , j'aurais aime du neuf mais quand on sait qu'une voiture perd presque 40% de sa valeur la 1ere annee , autant se diriger sur de l'occaz et donc je cherche avec 35000km maxi et là pour du 140ch c'est un peu limite mais pas impossible


Altea Stylance de minimum 2008 avec moins de 20000 kms triées par prix croissant :bid:

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,388,267,269,270&marque=SEAT&modele=ALTEA&prix_maxi=15000&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=1&garantie=&premiere_main=&km_maxi=20000&annee=2008&annee2=&origine=1&couleur=&version=STYLANCE&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
spike57600 a écrit:

Oui je pense quand meme , c'est aussi pour ça que je m'oriente par depit sur du 105ch , a ce tarif je pourrais en trouver une de 2008 a 20000km , j'aurais aime du neuf mais quand on sait qu'une voiture perd presque 40% de sa valeur la 1ere annee , autant se diriger sur de l'occaz et donc je cherche avec 35000km maxi et là pour du 140ch c'est un peu limite mais pas impossible


Altea Stylance de minimum 2008 avec moins de 20000 kms triées par prix croissant :bid:

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,388,267,269,270&marque=SEAT&modele=ALTEA&prix_maxi=15000&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=1&garantie=&premiere_main=&km_maxi=20000&annee=2008&annee2=&origine=1&couleur=&version=STYLANCE&B2Bprice=&nbportes=&energie=2&transmission=


Oui mais a proximite de chez moi ça change tout de suite
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=SEAT&modele=ALTEA&energie=2&prix_mini=&prix_maxi=15000&cp=68&departement=1&photo=1&annee=2007&annee2=&km_maxi=40000&transmission=&version=STYLANCE&new_annonce=&couleur=&nbportes=&origine=1&premiere_main=&garantie=
Mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite d'en prendre une avec le fap si possible , c'est de la merd et ça coûte un bras a changer , surtout si tu fait pas mal de cycle urbain Wink

faut pas hésiter à faire des bornes pour aller chercher la bonne affaire , un billet de train aller et en bmb au retour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 15000 euro j'ai meme vu des FR avec pas trop de bornes ! mais bon y'a le fap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les citadins mais pour moi non car ma sortie d'échappement est tout le temps noir de noir et toute les semaines je le la nettoye et c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, la mienne est à vendre aussi, mais sur la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarod a écrit:
Pour info, la mienne est à vendre aussi, mais sur la Belgique...


Je viens d'aller voir la presentation de ta bmb , elle est superbe en tout cas mais tu en demandes combien et quel kilometrage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 2 ans 1/2 (janvier 2007) et elle approche des 50000 kms.


Je l'ai annoncée à 14000 mais je peux faire un prix "forum"

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau kilometrage ça fait un peu plus que ce que je cherche mais a tout hasard je garde ça sous le coude au cas ou , de toute façon j'attend la reponse de ma banque en premier , si elle prete ou pas mais en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>ça fait longtemps qu'il en parle , fallait s'en douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour prendre un scénic en plus :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...