Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement autoradio seat altea

Messages recommandés

Invité
bonjour je possède 1 altea de 2009 et j ai changer l autoradio pour des questions esthétiques.il fonctionne parfaitement sauf qu il reste allume en permanence .en effet sur les broches d origines de la seat j ai 2 fils .1 masse et 1 + permanent .ainsi que 2 fils de section tres petites et je ne sais a quoi il serve et /ou les brancher . si vous pouviez m aider .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Un petit tour par la case présentation serait la bienvenue (+photos + historique des modifs de ta voiture, on est plein de curieux :bid: )

Pour l'autoradio, il y a probablement comme sur tous les autoradios un + permanent, et un +"remote", à savoir qu'il n'alimente l'autoradio que lorsque tu mets le contact.
Tu as probablement inversé les 2 fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et ben pour les photos mes filles ont casser l appareil photo alors sa va être dur ...
En modif 1 embout de pot chrome ,1 antenne chrome,et sur la vitre arrière 1 diable
Et pour l autoradio ben il n y a que 2 fils de grosse section -1 masse et 1+ permanent .les 2 petits fils je ne sais a quoi il serve .
Pour info c est 1 altea noir magique tdi 105 avec jante alu d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Wink

Tu as la version relooké ?
il date de quand ton Altea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tayoroma"]Bonjour.

Un petit tour par la case présentation serait la bienvenue (+photos + historique des modifs de ta voiture, on est plein de curieux :bid: )

merçi copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est normal qu'il reste tjr allumé ... Il n'y a plus de +12v contact sur le connecteur seat ... Les deux petits fils que tu as c'est le CAN-bus ... Ceux qui transmettent les infos comme contact, allumage des pahres, infos tachymétriques, recul etc ... Tout dépend la marque de ton autoradio, le fabricant fais peut une interface canbus qui comprend les commande aux volant ainsi que les infos qu'il te manque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re il date de avril . quasi le dernier avant le restylage . Merci AlTeA_PrOjEcT alors vive le can bus...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tirer un +12 (je saios plus le n° à prendre à tester avec un testeur) de la boite à fusible en bas à droite et la tout devient magique.
Je l'ai fait pour la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ok merci c est ce que je pensais mais comment se brancher sur la boite a fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour taiji_khan .je l ai déjà et avec sa rien ne fonctionne ,sa n alimente pas l autoradio .merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout le monde.


Je sais pas si je dois ouvrir un autre sujet, ou pas mais j'ai juste un léger problème également avec mon nouveau autoradio, mais c'est un problème esthétique.

J'aurais aimé savoir si il est possible de changer de facade, car il se trouve que la facade installé n'est pas du tout de la même couleur que le reste de ma console.

D'autres part en faisant un petit tour dans la liste des accessoires pour nos voitures j'ai vu qu'il existait des cache autoradio, sont 'ils toujours d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez bien de la chance que sa fonctionne .vous avez mis des autoradio avec can bus?comment se
brancher sur les fusibles ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, taiji_khan, j'ai vu ton poste et c'est vrai que ça rends bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pagga94.... une petite photo pour montrer la différence de couleur Wink


je crois savoir pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Salut sventchik, j'espère que la différence de couleur se voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton magasinier qui ne t'as pas commandé la bonne couleur car il existe en noir aussi et il faut prendre le modele pour la finition "reference"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coup de bombe de peinture et c'est OK nan ? (bon, faut trouver le ton exact mais ca doit être faisable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Je souhaite changer mon autoradio d'origine et en glanant quelques informations ça et là j'en suis arrivé à ce choix ci :

Adaptateur Quadlock : http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-autoradio-quadlock-seat.html

Adaptateur d'antenne : http://www.carteq-autoradio.fr/prise-adaptateur-antenne-din-fakra-alimente-audi-seat-volkswagen-skoda.html (c'est utile de le prendre actif ou pas ?)

Support d'autoradio : http://www.carteq-autoradio.fr/support-autoradio-double-iso-beige-seat-toledo-altea.html

J'aurai aimé avoir votre avis sur tout ceci SVP, j'ai fait le bon choix ? Il me manque quelque chose ? Moins cher ailleurs ? Mais surtout : combien y a-t-il de couleurs de tableau de bord SVP ? Non parce que dans le descriptif du support il est mentionné "beige" mais sur la photo je ne le vois pas beige... Sachant que le mien est gris métal.

Merci d'avance,
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain j'ai commandé une facade + le vide poche chez Seat pour être tranquile niveau couleur et ils m'ont fourgué un gris foncé Shocked

Plus "marrant", qd je dis que la pièce est pas la bonne on me dit que c'est ce qui est dit sur l'ordi pour mon véhicule, que c'est de l'adaptation, que je suis pas client (forcément je viens de l'acheter d'occasion !) et que comme ca a été commandé pour MON véhicule ils me la reprennent pas...

Mes objections liées au fait que jamais personne ne m'avait averti qu'éventuellement le coloris ne serait pas le même (chez pijot ils préviennent !!!) n'ont rien changé... Sad

Chuis content d'être passé chez VAG moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si un jour on trouvera un garage seat compétant c'est affligeant No

en plus le tiens a l'air desagreable dans son conportement avec son client (car même pour une piece t'es bien son client )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais pis je suis même un client potentiel pour les révisions... En radinant sur 15€ de pièces il va s'assoir sur 200€ de révisions ???? Je pige pas là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin a écrit:
'tain j'ai commandé une facade + le vide poche chez Seat pour être tranquile niveau couleur et ils m'ont fourgué un gris foncé Shocked

Plus "marrant", qd je dis que la pièce est pas la bonne on me dit que c'est ce qui est dit sur l'ordi pour mon véhicule, que c'est de l'adaptation, que je suis pas client (forcément je viens de l'acheter d'occasion !) et que comme ca a été commandé pour MON véhicule ils me la reprennent pas...

Mes objections liées au fait que jamais personne ne m'avait averti qu'éventuellement le coloris ne serait pas le même (chez pijot ils préviennent !!!) n'ont rien changé... Sad

Chuis content d'être passé chez VAG moi !


Juste pour info, histoire de leur faire de la bonne pub, il s'agit de Cathare Automobiles à Labège (31)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'ancien proprio avait peut être changé les plastiques intérieurs !!
il faudrait être sur avant de dénigrer une boutique ! non ?

Lorsque le véhicule est neuf, normalement pas de soucis, mais sur une occasion, il suffit que l'ancien proprio fasse 2/3 modifs et hop la CG ne donne plus les même renseignement que ce dont tu disposes aujourd'hui sur ta voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
L'ancien proprio avait peut être changé les plastiques intérieurs !!
il faudrait être sur avant de dénigrer une boutique ! non ?

Lorsque le véhicule est neuf, normalement pas de soucis, mais sur une occasion, il suffit que l'ancien proprio fasse 2/3 modifs et hop la CG ne donne plus les même renseignement que ce dont tu disposes aujourd'hui sur ta voiture !!


Non, justement, je connais bien l'ancienne proprio (première main), elle a RIEN changé dedans DU TOUT ! (même pas les plastiques cassés) Et le responsable des pièces détachées m'a confirmé que de toutes facons c'était le SEUL coloris qu'ils auraient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils existent plusieurs coloris pour les plastiques...donc c'est vraiment un gros naze alors .....


Max pour te le confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je déconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
L'ancien proprio avait peut être changé les plastiques intérieurs !!
il faudrait être sur avant de dénigrer une boutique ! non ?



il faut dire que vous avez la chance d'avoir maximus pour vos pieces détachés et il est compétent dans ce qui fait, mais c'est plutot rare car moi sur 3 seat que je fais y en a pas un qui sait me renseigner correctement. pour mon pot il a été incapable de me dire si ça allait ou pas et pour quel modele il allait et quand j'ai acheté la lame leon cupra il a fallu 10 min pour reussir a trouver ce que je voulais Rolling Eyes ....... et je parle pas des xenons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du compatible Chinois et c'est le prix voir un poil cher, on trouve un poil moins cher en cherchant un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa se monte nickel sans adaptateur commande au volant sur l'Altéa ou faudra l'adapter et ainsi peut etre perdre certaines fonction origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là je ne pourrais pas te répondre, j'ai préféré assurer ces points et surtout la fiabilité en cherchant un RNS510 d'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté quelque chose d'équivalent cette année et mis à part la commande au volant un peu capricieuse (elle fonctionne mais il faut insister qq fois) tout fonctionne au poil.
Sor ton lien il est écrit "Built-in Can Bus System" donc ça devrait aller
Je n'ai pas la TNT mais une caméra de recul et elle n'est pas encore installée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...