Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6le20

une galère de + au compteur (attelege)

Messages recommandés

je les accumule!!!

Il y a 2 semaines,j ai fait installé un attelage chez norauto
Hier,j achète une remorque d'occase en prévision des vacances.

j'attelle la bête a ma bimb et me voila parti je passe la marche arrière
le bip des radars de recules détecte la remorque.ça commence fort!!!!
je prend donc la route en direction de la maise et la plus de patate

voyant moteur allumé!!!grrrrrrrrrr

je débranche la prise de la remorque et la pèche reviens.....
le voyant s'éteint 5 minutes plus tard la voiture fonctionne normalement.
je rebranche la prise et rebollote charlotte.(plu de pèche)oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Ce matin je retourne chez norauto,et la ils me disent qu'ils ne comprennent pas...
résultat ils se renseigne chez leur fournisseur (thule) pour en savoir plus
Rendez vous mercredi 27 pour voir d ou viens le problème.
je sais pas pourquoi j ai un mauvais présage sur la réponse qu'ils vont me donner.

poisse quand tu me tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont bien branché le faisceau encore........
tant que rien ne grille ça va, sinon pour leur faire avouer la faute, c'est pas gagné !!
entre vendre des saucisses et savoir les préparer c'est un monde....

Pour ce qui est du radar de recul, c'est normal... Wink

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dis tu que c'est normal pour le radar de recul?
ne devrait il pas ne pas la détecter si le branchement a été fait correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le radar de recul est indépendant, donc forcement il détecte un obstacle.
N'ayant pas de remorque et de radar de recul, je ne peux affirmer.

maintenant si c'est prévu d'origine avec le faisceau de remorquage que cela coupe le radar de recul, c'est qu'il y a un soucis sur le branchement du faisceau.

C'était une réflexion logique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

norauto c'est que du bonheur

n'empêche que t'as vraiment pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qu'il me semblait, mais il pourrait mettre une option attache remorque, qui une fois le faisceau actif (caravane ou remorque en place) le radar ce désactive !!
et une fois le faisceau débranché (plus de remorque et de caravane) le radar se réactive)

une idée comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le radar de recul comme l'on indiqué les autres c'est normal sauf si tu va en concession faire activer le mode remorque qui détectera qu'une remorque est branchée et alors ne sonnera pas

après reste a voir ce que norauto a mis comme faisceau et si l'odb va le detecter je sais pas comment ça se passe

en tout cas en faisant le montage avec du bosal cela semble compatible pour moi

il me reste juste a faire activer le mode remorque par la concession

la chose sera faite samedi 23/05

apres tu peut jetter un oeil la

Pose de mon attelage

tu verra le résultat après je comprends la recherche du moindre cout car j'en ai eu quand même pour 285 € et une journée de boulot ( bon c'est vrai je suis un peu maniac j'y suis allé tranquille Smile )

mais maintenant je comprends mieux les tarifs appliqués en concession ça prends du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, avec le bon faisceau VAG, le radar de recul doit être désactivé automatiquement dès qu'une fiche est branchée dans la prise de l'attache-remorque. Je dois encore installer ce faisceau qui traîne dans mon garage pour certifier, mais c'est ce qui est indiqué dans la doc.

Ce n'est d'ailleurs pas la même référence de faisceau suivant qu'on a ou qu'on n'a pas les radars de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6le20 tu ne songes pas à faire une reprise en concession de ta BMB maudite pour en prendre une autre ? vu le nombre d'emmerdes que tu as eu avec celle là... tu devais avoir la voiture de la série ratée quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprendre un altea .............................non merci!!

aujourd'hui je branche un nouvel autoradio et devinez quoi: voyant moteur qui s'allume!!!


c'est vraiment une belle voiture mais une putain de grosse merde au niveau des ennuis!!

jamais eu une voiture pareil!!!!

irréparable puisque personne ne trouve la panne!
invendable!!
du coup je l'ai sur le cul pendant encore 4 ans jusqu'à la fin de mon crédit!!!
dans 4 ans je la jette contre un mur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autant l'écraser maintenant et faire jouer l'assurance, personnellement j'ai pris une assurance tout risques qui majore la valeur de ma voiture à plus 30% sur je l'écrase pour me permettre d'en racheter une à moindre coût Laughing

Concernant ta titine, je pense que tu es tombé sur la BMB maudite parce que j'ai jamais vu autant d'emmerdes sur une autre voiture que la tienne, tu n'as vraiment pas eu de chances. Quand je disais reprise en concession, je ne parlais pas forcément de Seat, tu peux très bien aller chez Toyota, VW ou Peugeot Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybe a écrit:
Normalement, avec le bon faisceau VAG, le radar de recul doit être désactivé automatiquement dès qu'une fiche est branchée dans la prise de l'attache-remorque. Je dois encore installer ce faisceau qui traîne dans mon garage pour certifier, mais c'est ce qui est indiqué dans la doc.

Ce n'est d'ailleurs pas la même référence de faisceau suivant qu'on a ou qu'on n'a pas les radars de recul.


:3729: si le montage est bon le radars de recul doit se couper quand tu branche un remorque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
assurance tout risques qui majore la valeur de ma voiture à plus 30%


C'est bon, ça!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est problème résolu!!!

au final norauto n'a pas mal fait son boulot, cela venait de la remorque!

les branchements n'était pas bon!! de plus il y avait une ampoule oxydé qui venait foutre sa m...e!!

on a été médisant en incriminant norauto



mais..................c'est tellement bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tayoroma a écrit:
taiji_khan a écrit:
assurance tout risques qui majore la valeur de ma voiture à plus 30%


C'est bon, ça!! :bid:


MACIF SurprisedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel alors si tout rentre dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
tonybe a écrit:
Normalement, avec le bon faisceau VAG, le radar de recul doit être désactivé automatiquement dès qu'une fiche est branchée dans la prise de l'attache-remorque. Je dois encore installer ce faisceau qui traîne dans mon garage pour certifier, mais c'est ce qui est indiqué dans la doc.

Ce n'est d'ailleurs pas la même référence de faisceau suivant qu'on a ou qu'on n'a pas les radars de recul.


:3729: si le montage est bon le radars de recul doit se couper quand tu branche un remorque Wink


attention tout les faisceaux ne coupe pas les radars de recul.
il faut bien le demander a la commande (si tu la deja tu peut voir un petit contacteur dans la prise sinon il le fera pas)
certain pays oblige a couper les feux de recul et antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...