Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damon99

Session Groupée chez SHIFTECH le 20 juin (cartographie)

Messages recommandés

Bonjour,
Certains me connaissent via Autotitre comme ancien animateur et ici comme ancien propriétaire de BMB et depuis quelques mois propriétaire d'une Skoda Superb 2 et auparavant d'une O2.

En accord avec Rasta je viens faire et proposer ce petit mesage pour les membres intéressés (car je garde d'excellents souvenirs de cettre communauté et je voulais partager la proposition).

Vers fin juin nous organisons sur UNIVERSKODA http://forum-skoda-superb.discuforum.info/login.php?redirect=privmsg.php&folder=inbox&mode=read&p=175
Une session groupée (max 12 voitures) chez un préparateur (SHIFTECH) fort connu et réputé en Belgique avec passage au banc , plus photo tout ceci compris dans le tarif et une cartographie personnalisée de votre véhicule en TDI ou FSI voir TSI.

Pour information si vous voulez bénéficier d'un tarif préférentiel, il faut être certain que cela vous intéresse et si c'est le cas je vous demande de venir vous inscrire sur le site d'UNIVERSKODA ou de me le signaler ici et je bascule les infos et ainsi pouvoir me donner vos coordonnées afin de transmettre le tout à la société pour finaliser les modalités de l'offre ainsi que la logistique de la journée.


TARIFICATION :


Diesel :

105 TDI 105Cv/250Nm => 140Cv/320Nm 405€

140 TDI 140Cv/320Nm => 185Cv/420Nm 450€

170 TDI (common rail) 170Cv/350Nm => 210Cv/430Nm 590€


Essence :

1.4 Tsi 122Cv/200Nm => 150Cv/260Nm 520€

1.8 Tsi 160Cv/250Nm => 210Cv/310Nm 590€

3.6 Fsi 300Cv/360Nm => 320Cv/380Nm 520€


***Pour information le tarif normal du 105 Tdi est de 650 euros, avec la promotion de ce mois de Mai 2009 cela revient à 590 euros MAIS nous avons obtenu le prix de 405 euros pour cette motorisation (exemple).


De plus la cartographie est garantie et sauvegardée pendant 5 ans .

Vous trouverez tout les détails (courbes, couple) sur le sujet en question.

Bonne journée à tous et toutes et voilà le site du préparateur : http://www.shiftech.be/

Merci et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi que c'est bruno de chez ATH (Auto Tune Heinz) qui fait les reprog pour shiftech Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinch.be a écrit:
Il faut savoir aussi que c'est bruno de chez ATH (Auto Tune Heinz) qui fait les reprog pour shiftech Wink

Toute à fait, ils sont en passerelle tout les deux, et Shiftech à eu une três belle et bonne approche commerciale pour la proposition d'une session groupée.
Pour ma part cela sera la 1ère fois, wait and see........ :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai je me suis renseigner c'est comme si tu vas chez ath quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
ouais c'est vrai je me suis renseigner c'est comme si tu vas chez ath quoi Rolling Eyes


De plus l'équipe est dynamique, motivée et avec un matos hightech et un banc tout neuf datant de fin 2008.
Les installations sont impeccables et l'action session groupée fait gagner quasi 250 euros pour un 105Tdi (Exemple)

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Toujours pas de BMB pour une cure de vitamines :bid:

Pour ma part cela sera la 1ère fois, dès lors j'ai l'impression que je vais retrouver les sensations de mon ex-130Tdi, puisque je vais être à 140cv (Faudra faire gaffe aux radars !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Juste un petit passage pour signaler que la session groupée du 20 juin chez Shiftech Belgique est proche http://www.shiftech.be/ et que dans celle-ci il y aura deux BMB 105Tdi de Belgique (je ne crois pas qu'elles sont de ce forum) dès lors je ne vais pas manquer de faire la pub pour ce site de crazy :bid:

Il reste 2 places pour samedi au cas ou...(pour info)

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, passe ta voiture avant les tdi105, parce que pour extraire la carto d'un tdi105, ça prend LONG TEMPS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas souvenir que ça est pris beaucoup de temps avec rasta scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fallu bien 15 minutes pour extraire ma carto, ce qui prend souvent moins de 2 minutes sur les autres voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et puis je vous vois bien papoter comme 2 collégiennes, alors logique que vous n'avez pas vu le temps passer :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Non ça va aller SHIFTECH a annoncé le planning de samedi et le 105Tdi prend 01h00 avec le passage au banc dans la foulée

Mais je vais passer entre deux BMB :bid:

L'apéro est prévu et les victuailles également :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
La Session est finie chez Shiftech Berlgique, les deux Seat ALTEA sont mtn à 140 ch et elles sortaient 108 (12.000km )et 109ch (37.000km) sur le banc avant le passage à la cartographie et un nouveau passage par après pour vérifier couple et puissance.

Pour ma part je suis également mtn à 140cv et les sensations de couple sont vraiment agréable !

@+bon week à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprog, c'est que du bonheur :bid:

Damon, tu peux poster les courbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
la reprog, c'est que du bonheur :bid:

Damon, tu peux poster les courbes?


Bonjour,
Effectivement ce n'est que du bonheur j'avais l'impréssion d'avoir un moteur qui respirait tellement mieux, le rapport de la 3ème et de la 5ème est diabolique .........le 190 est arrivé si vite :bid: :bid: :bid:

Dès lundi ou mardi nous recevons nos photos et courbes par mail donc je vais faire suivre sur ce sujet.
J'ai ma courbe sur A4 dans le salon,mais faut scanner, c'est dimanche, le GP est à 14h00 etc....etc..... je sais , je sors Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, sauf qu'en ce moment, avec le rodage de la titine, j'arrive même plus à appuyer sur la pédale de droite de la Bimbo :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le rodage à luca , dans 3 jours , il est terminé :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si laisse lui la et moi je lui colle au derch ! tu va voir apres tu va monté a 220 en un rien de temps ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis voilà ma courbe et ma nouvelle puissance.

Bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
et ben t'avait moins de 100ch au départ Shocked


Salut,

Exact, pourtant le rodage fut fait comme mes précédents Tdi :bid: ......... comme quoi passer sur le banc est très instructif, pour info et de mémoire voilà les puissances Avant / Après :

Seat Altea 105 Tdi (37.000km) : Avant 109 cv > 143 cv
Seat Altea 105 Tdi (13.000km) : Avant 108 cv > 141 cv
Skoda Superb 2 140 Tdi (4.000km) : Avant 147 cv > 180 cv
Skoda Superb 2 140 Tdi (12.000km) : Avant 148 cv > 180cv
Skoda Superb 2 170 Tdi dsg (14.000km) : Avant 169 cv > 210 cv
Skoda Superb 2 105 Tdi (14.000Km ) : Avant 100cv > 140 cv
Mini Cooper D (15.000km) : Avant 109cv > 136 cv

Les infrastructures sont impeccables et le service est super, dès lors je vais organiser une seconde session fin Août voir début Septembre avec un possibilité d'un barbecue sur place, car cette fois c'était tartes, boulettes, tarte maton, pecket, Bières de la région etc...dans une ambiance calme et sympathique

Dès lors si qulqu'un est intéressé MP ici ou sur le forum Skoda Superb. Laughing


Sur le retour j'ai bien attendu les 90° de la température et puis hop j'ai lancé..........INCROYABLE j'ai pas vu arriver le 190km/h, le couple (3 et 5 est démoniaque).
Bref ce n'est que du plaisir et c'est une sacrée économie lorsque je vois qu'à l'achat et à finition égale il y a 2.000euros de dif. entre le 105Tdi et le 140Tdi chez Skoda

@+ et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut comparer sur les mêmes bancs sinon c'est pas comparable.
sur ma 206 une map développée sur un banc à Alés sort 128cv et sur un banc Cartec (ATH) 115.5cv ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Il faut comparer sur les mêmes bancs sinon c'est pas comparable.
sur ma 206 une map développée sur un banc à Alés sort 128cv et sur un banc Cartec (ATH) 115.5cv ......


Slt,

Ici ce fut comparé sur le mème banc puissance (4/4 et 1200CV) avec une puissance mesurée avant et après la modification pour tout les véhicules de cette session du 20 juin.

@+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je pensais que tu parlais de tes anciennes auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympatoche ta courbe, Damon.
Elle ressemble beaucoup à la mienne :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
Sympatoche ta courbe, Damon.
Elle ressemble beaucoup à la mienne :bid:


Belle courbe, et surtout belles accélérations :bid: :bid: :bid: faut vraiment faire gaffe, car le moteur est présent et dispo tout le temps !!!!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon...... est ce que tu sais s'il y a une reprog en tdi 140 DSG qui soit raisonnable pour le couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sven,
D'après les conversations de samedi dernier et du membre pui passait avec une 170Tdi Dsg > en 210cv l'équipe d'ingénieurs de chez Shiftech disaient qu'il n'y a pas de soucis car le seuil de tolérance et les paramètres sont respectés et la marge afin de préserver la boîte DSG également.
Car ils ne veulent pas faire de la puissance pour faire de la puissance, cette société mise sur le futur et donc dialogue et communique avec ses clients, pour preuve les deux 140 à la base devaient avoir 185cv mais suivant le passage au banc et les courbes, l'idéal pour eux furent une cartographie à 180cv et 181cv.
Bonne journée Sven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Si cela intéresse quelqu'un nous recommencons une Session Groupée le 12 SEPTEMBRE 2009 chez Shiftech Engineering à Louvain-la-Neuve en Belgique , le prix reste le même (voir 1ère page de ce sujet) qu'à la 1ère Session et Shiftech nous installera à l'écart et dans la verdure un barbecue :bid:

Bonne soirée à tous


SITE du préparateur : http://www.shiftech.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour les 1.6 crtdi ils peuvent enfin les reprogrammée donc avis aux possesseur de 1.6 cr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Caddy 1.6 TDI CR de ShifTech Engineering , acheté à l’époque, entre autre, pour le développement moteur, a beaucoup tourné sur les rouleaux ces dernières heures. En effet, après 11 programmes différents, et pas loin de 10h passé sur le soft, nous pensons avoir développé un programme performant et fiable pour ce 1.6 TDI.
Nous finaliserons la reprogrammation pour le 1 Aout, avec au programme un peu plus de 2000km prévu au volant de ce Caddy, ceci permettant d’avoir un meilleur feedback sur la reprogrammation et éventuellement d’affiner quelques paramètres.

De manière plus concrète, tous les 1.6 TDI qu’ils soient en 75, 90, 102 ou 105cv, sortiront entre 135 et 140cv en moyenne pour un couple de 300Nm. Le limiteur de vitesse à 190km/h sera également enlevé, mais ne comptez pas passer la barre des 220km/h, le 1.6 TDI et son filtre à particules ne sont pas taillés pour la vmax ! Le stage 2 (suppression du FAP) arrivera pour sa part, dans le courant du mois d’Aout.

Vous êtes très nombreux à nous avoir contacté pour prendre rendez-vous, cependant, pour des raisons d’organisation, toutes les personnes nous ayant contacté ou qui nous contacterons par mail ou par téléphone d’ici le 1 Aout, recevront un SMS avec le prix et la disponibilité de la reprogrammation. A partir de ce moment là il sera possible de prendre rendez-vous.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons déménager dans le courant du mois d’Aout, à Perwez (1360,) avec un nouveau centre qui permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions. Plus d’informations à ce sujet, très prochainement mais d’ici là, nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes vacances d’été, et vous remercions une fois encore pour la confiance que vous nous accordez.

Pour ShifTech Engineering,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font des reprogs autres que VW ?

par exemple, un 5 cyl turbo essence de volvo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...