Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlTeA_PrOjEcT

BRA de protection

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre ... Etant un super maniaque de la carrosserie, je souhaiterai trouver un BRA de protection en cuir pour les vacances, parce que les moustiques sont sympa mais bon !!!

J'ai déjà trouver des BRA, mais uniquement pour le capot, et je trouve que c'est light comme protection. J'aimerais plutot le complet qui englobe toute la face avant !!

Si vous avez des adresses, je suis preneur

Merci

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ben bon courage

les BRA sont deja galere a trouver mais alors pour toutes la face d un altea, limite mission impossible, regarde coté sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un protege capot et pare chocs généralement en cuir qui as pour offfice de cacher la peinture et qui vient comme une seconde peua sur le nez, les moustique se scratch sur le BRA et pas sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah franchement c'est laid comme truc , à ce moment là autant laisser les protections qu'ils mettent sur les auto neuves ou encore mieux ne pas sortir avec la voiture, perso une voiture c'est fait pour rouler car c'est celui qui aura la voiture après qui en profitera et puis une fois qu'elle est traité avec de bon produits les bestiolles s'en iront au lavage

rasta >> une exemple et encore là la voiture est noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi !!! ...............pas terrible ce genre de truc .........et puis ça doit générer du bruit sur l'autoroute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben au moins je sais que je ne devrais plus en parler ici ...

Pour info ca ne sert pas qu'aux moustisque mais également aux gravillons !!!

Je suis un grand malade de la propreté et je ne supporte pas un éclat de peinture ou un impact de gros moustique sur ma carrosserie ... Dans ma ville je sais à peu près où passer pour ne pas être sur des routes "dégueulasse" de gravillons ...

Après c'est certain que l'on a tous des solutions différentes pour conservé l'excellent état de nos voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"des routes "dégueulasse" de gravillons "

si tu voyais ou je passe avec la mienne, tu ferais une crise cardiaque, et ce n'est pas pour autant que je n'entretien pas mon auto.

mais qd je vois un chemin de terre, je ne peux pas m'empecher d'aller faire des glissades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez content de ne pas être "trop" maniaque sur mes biens , car je serais tous les jours malade , avec les griffes , les coups , les éclats ....... Sad ........j'oserai plus aller au supermarché avec ma caisse (pas lol pour faire les courses :bid: ) , je ne pourrais plus faire de planche Crying or Very sad ect...ect cyclops

et pourtant j'adore ma bmb et j'essaie d'en prendre le plus grand soin , mais jamais trop loin sinon tu ne vis plus Wink

a-p>>>si c'est important pour toi le bra , prends le (sur du noir ça cloche moins ) , mais ......maniaque c'est bien mais garde des limites quand même , sinon tu vas te rendre malade à force Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme notre racoleur de modo... :bid:

Et puis faut pas se faire d'illusion... au début tu la chéris, tu la bichonnes tu l'aimes ta BMB neuve, tu la gares sur une place éloignée de toutes les autres voitures.
Et puis un jour tu vas en ville, tu te gares dans un parking avec de la place, tu reviens tout est plein et tu t'es mangé ton premier coup de portière...

Et voila c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il a fallut 3 jours pour que ça commence ! il faut le juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
mais qd je vois un chemin de terre, je ne peux pas m'epancher...
????

désolé c'était trop facile :bid: :bid:

pas taper :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mot epancher qui pose problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épancher vous connaissez pas comme verbe ? ca s'épanche... ca déborde quoi......





















okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dd56 a écrit:

mais qd je vois un chemin de terre, je ne peux pas m'empecher d'aller faire des glissades.


je ne vois pas le pb.



bon ok je ne sais pas ce qu'on fait mes doigts, mais je corrige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

pour les longs parcours ou quand je mets ma voiture sur le train et pour ne pas passer 1/2 heure sur les moustiques aplatis sur le museau

Soit je mets du film alimentaire, une fois au bout je jette le film et les cadavres :bid:
Soit je passe une bonne couche de polish avant de partir.

Mais un BRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de te renseigner auprès d'eux

mais trouver pour un fr ça va pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si celui de la leon passe IdeaQuestion .........en tout cas c'est pas donné Shocked .......115 £ ou € ?





c'est moins cher pour une clio (moitié prix ) :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté une clio avec un BRA... non finalement ça changerait pas grand chose, ca resterait une renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
d'accord je continu ma recherche en solitaire ...


regarde sur ebay en allemagne, j'en ai vu un il n'y a pas longtemps a 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinch, tu pourrais poster les courbes de ta reprog? c'est pour une étude :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinch.be a écrit:
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
d'accord je continu ma recherche en solitaire ...


regarde sur ebay en allemagne, j'en ai vu un il n'y a pas longtemps a 50€


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayoroma a écrit:
Vinch, tu pourrais poster les courbes de ta reprog? c'est pour une étude :bid:


Je doit refaire un passage au banc alors vu que j'ai changé de reprog Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les BRA j'en ai vu plein aux states , surtout sur les 4X4 , quelques berlines aussi , mais c'est vrai que c'est pas hestétique ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT a écrit:
moi c'étais un complet que je voulais comme la leon sur le deuxième photo !!


si la parechoc et le même tu poura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...