tonybe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chers voisins du sud, j'ai une question pour vous. :bid: Quand vous utilisez un badge télépéage, où collez-vous le boîtier sur le pare-brise? Mon ex (Zafira) avait un pare-brise athermique avec une zone non traitée prévu pour ces badges. Je ne vois rien de tel sur l'Altea. Le pare-brise ne serait pas athermique et on pourrait mettre le badge n'importe où? Je n'ai vu aucune précision à ce sujet dans le manuel. Et ma recherche n'a rien donné sur le fofo alors... :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dans le nord aussi on en a de ces boitiers ! :bid: le mien il est collé a coté du détecteur de pluie sur la bande verte et aucun soucis de fonctionnement et en plus on le voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'utilise le telebadge,sur l'altea,le support se met là où tu veux moi je ne l'ai pas mis,je trouve que celà dépareille Par contre il y a des pare brises athermiques où il y a un endroit précis pour le mettre par exemple une 206,c'est côté droit du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu es obligé de le sortir a chaque fois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu le coinces sous l'essuie glaces :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je lève la main à chaque fois mais non pas les 2 Pas de tendinite encore :vioc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 faut faire gaffe de pas trop le decoller souvent parce qu'a force ça colle plus, le mien il a fait 4 voitures et maintenant il a du mal a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un coup de scotch sur le rétroviseur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi idem il est dans la boite a gant et je le sort arriver sur autoroute, comme ça j en ai un pour 3 voitures et il se deplace facilement de l une a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ouais enfin sa prends deux seconde a enlever du socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mon deuxieme prenom c est faignasse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas de pare-brise athermique sur la BMB il me semble...moi le télépéage est collé derrière le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tayoroma a écrit:un coup de scotch sur le rétroviseur :bid: podgi>>j'étais pas loin!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouais, mais moi je suis pas bon en bricolage ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mouais, c'est pas pire que de mettre des vis à travers le rétro :bid: Mais je pense que si j'avais le petit boitier de télépeage, je le poserais sur le tableau de bord, dans le coin devant moi au fond à gauche, là où il ne me gênerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hé bien, merci pour toutes vos précisions. Je suis enfin fixé... comme le boîtier, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et alors ? fixé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 à ce sujet je viens de recevoir le nouveau ! ils sont de plus en plus petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dans le scharan de mes parents il est dans la boite sur le tableau de bord et pas besoin de le sortir ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pareil pour celui de ma femme dans sa micra... Il passe même dans son sac posé aux pieds du siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites