Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Altea stylance sport up 2.0 TDI 140 d'Altea86

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.

Je vais décrire un peu ma bimbo.

donc,Altea 2.0L Tdi 140cv stylance noir magique pack sport,clim auto,regul,allumage et essuie glaces auto etc... Very HappyVery Happy
Quelques modifs: Calandre nid d'abeille,embouts chromés pot d'echappement,ampoules philips vision plus et xtrem power,rideau pare soleil arriere,cache batterie rigide.
modifs prevues:cache moteur(commandé)pédales alu,changement des ampoules intérieures par des types xénons et peut être seuils de portes,tout dependra de mon comptable
je mettrais des photos,quand j'aurais lavé bimbo car pour l'instant dans la Vienne le temps n'est pas de la partie. MadMad ,et il faut encore que j'installe la calandre et le rideau pare soleil.

Bonne journée à tous.

Altea86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos !
c'est quoi exactement le cache batterie rigide ?

moi aussi j'ai bien envie de chager mes ampoules interieur , un collegue en a mis sur sa voiture et ca fait vraiment sympa , la lumiere est bleuté est plus diffuse .
tu me dira ou tu a cheté ces ampoules , merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Altea86 Very Happy

Dis moi, vois tu une réelle différence avec tes ampoules philips Shocked

Les Xtrem sont pas mal il paraît, avec un faisceau plus large et légèrement plus long.

Mais bon reste à voir la durée de vie en utilisation courante cyclops

Au fait quelqu'un connaît le type de nos ampoules scratch

Il me tarde les photos :bounce:

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69,le cache batterie rigide,c'est 2 pieces en plastique qui s'emboitent et qui entourent la batterie et un couvercle qui vient chapeauter le tout et qui est plus propre que cette espèce de protection en tissu.
Je les ai achetées chez VW.je cherche les réfernces chez moi ainsi que le prix et je te les communique cet aprés midi.
Les ampoules interieures,je les ai pas encore achetées (mon comptable),j'ai trouvé un site internet:www:xenoninterior.com mais c'est aux usa donc je cherche par chez nous.

BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort.
Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower
feux de route - H1 pour moi H1 vision plus
Antibrouillard -H3 d'origine


A+

Altea86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:


BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort.
Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower
feux de route - H1 pour moi H1 vision plus
Antibrouillard -H3 d'origine


je confirme pour les xtrem power, ça eclaire vraiement plus blanc et plus large que les ampoules d'origine
d'ailleurs ca fait deux ans que j'ai des vision plus et elles eclaires toujours aussi fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
tof69,le cache batterie rigide,c'est 2 pieces en plastique qui s'emboitent et qui entourent la batterie et un couvercle qui vient chapeauter le tout et qui est plus propre que cette espèce de protection en tissu.
Je les ai achetées chez VW.je cherche les réfernces chez moi ainsi que le prix et je te les communique cet aprés midi.
Les ampoules interieures,je les ai pas encore achetées (mon comptable),j'ai trouvé un site internet:www:xenoninterior.com mais c'est aux usa donc je cherche par chez nous.

BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort.
Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower
feux de route - H1 pour moi H1 vision plus
Antibrouillard -H3 d'origine

bobi19 a écrit:
je confirme pour les xtrem power, ça eclaire vraiement plus blanc et plus large que les ampoules d'origine
d'ailleurs ca fait deux ans que j'ai des vision plus et elles eclaires toujours aussi fort Wink

Merci pas mal ça sera les prochaines ampoules à la mort des autres SadLaughing

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69,j'ai retrouvé les references du cache batterie au bureau.

3C0915336A
1K0915335C
1K0915443C

Le tout pour environ 20 Euros chez VW Poitiers.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'intéressez pour les ampoules.
Deux questions:
Durée de vie. Sait-on si elles sont fiables?
Eblouissement. Pour les conducteurs qui nous croisent, ce n'est pas trop eblouissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ,ces ampoules sont elles homologuées ,en cas de controle technique par exemple
j'écris en francais,j'ai épousé une prof de français :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme l'a dit plus haut bobi19 la durée de vie est excellente,elles eclairent nettement que celles d'origine et elles sont homologuées puisque se sont des 55 Watts et si tes phares sont bien réglés,tu n'éblouiras personne.
perso,sur mon super5 gt turbo,j'avais monté des 80/100watts (non homologuées) et je n'ai jamais aveuglé personne et au contrôle technique pas de problèmes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Un vendeur sur Ebay, peut-être scratch

http://shop.ebay.fr/merchant/szyjacz_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

A chercher sur vendeur Allemand mais la traduction affraid

@+ sunny


Un autre en France mais est-ce compatible, comme ça on pourrait rajouter ces liens aux annonces Ebay au lieu de polluer ton Sujet Altea86 (ou même créer un Sujet Eclairage)

http://cgi.ebay.fr/set-plafonnier-14-led-blanc-xenon-seat-leon-1-2-ibiza_W0QQitemZ150322084049QQihZ005QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que pour les veilleuses à leds,il il faut brancher une resistance pour tromper l'ODB pour que le voyant d'ampoules defectueuses ne s'allume pas.
Pour les ampoules interieures,je ne sais pas. Embarassed
Sinon,pourquoi pas creer un sujet éclairage.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les gars, un pti effort pour poster dans les sujets adéquats sinon on ne s'y retrouve plus !
avertissement sans frais....après c'est tir à vu ......non, j'déconne :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos que j'ai fait ce matin sur le parking de mon boulot.Il pleuvait.j'en referais d'autres quand je l'aurais lavé et qu'il fera plus beau.
Sur les 2 du bas,on voit le cache batterie.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'une belle bmb chaussée en zénith :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
rien de tel qu'une belle bmb chaussée en zénith :bid:


ça c'est bien vrai !

belle bmb en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous poste quelques photos de ma BMB après un petit nettoyage. Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bimbo, c est vrai qu en noir elle claque bien, mais alors question nettoyage, je pleure a chaque fois

pour moi , aujourd hui il est hors de question de reprendre une auto noir metallisé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais superbe bmb !
moi non plus , plus jamais de voiture noire ! trop galere , c'est tjrs sale , pourtant c'est tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est meme magnifique mais il faudrait ne pas l utiliser pour quelle reste bellissima


tu fais 20 metre elle est deja crade et ça se voit en plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y'est,j'ai reçu mon cache moteur que j'avais commandé au mois de décembre. affraid
le cons avait reçu 2 fois un cache pour un tdi 170. + des éxplications foireuses de tout genres.
enfin c'est pas grave,je l'ai enfin eu. :5960:
payé le cache+ les 2 rotules 136.69 euros. s'e.....e pas la vie chez Seat pour un bout de plastique.
cache ref: 03G103925BF
rotules ref: 03L103164
Pour moi ,ce n'est que pour le côté esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auj il est possible d'avoir une belle peinture et de l'entretenir avec facilitée.

Il suffit d'écouter les maniaques de ce forum. Oui je l'ai promis à Riri qd il descendra en Provence :2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous.
C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux.
J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. :ric:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
Merci à tous.
C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux.
J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. :ric:


ah toi aussi, maman a dit non d office au rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, on est 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font chier lorsqu elle s y mette quand meme

du coup tout les deux on se retrouve avec des couleurs sombres Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altea86 a dit
--------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous.
"C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux.
J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. "

Pour résumer elle préfère une voiture des pompes funèbres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien a faire, le noir c'est peut etre une crasse a garder propre, mais c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est classe avec des vitres teintés noir aussi et un poil de chrome sans exces et on frise le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos du compartiment moteur avec le cache installé. D'origine, il y était pas, je l'ai rajouté pour le côté esthétique, bien qu'on ne le voit pas quand le capot est fermé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment!! NoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus sympa avec le cache moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut faire un capot comme les ferrari.. en plus tu as du rouge sur ton cache moteur... sur un malentendu, ca pourrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait... quand c'est une ferrari de dehors, ça donne envie de voir dedans. à l'envers, ça marche pas :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, déterrage de topic ... hihi

Je me permet de mettre ma question sur les bandes leds ici Thierry !!! Wink

Altea86 a écrit:
Salut Pat.

C'est des bandes autocollantes de chez Bluecars (60cm)


http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_103&products_id=422

J'ai vu ça chez Bluecars, elles sont très fines 1mm sur 7mm et peuvent se coller entre l'optique et le pare choc ou le capot !!!

Bon, elles ne font de 35cm mais existent en 50 et 60cm, est ce que ce sont celle là Thierry ?

Edit : Et est ce légal en éclairage de jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...