Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous. Je vais décrire un peu ma bimbo. donc,Altea 2.0L Tdi 140cv stylance noir magique pack sport,clim auto,regul,allumage et essuie glaces auto etc... Quelques modifs: Calandre nid d'abeille,embouts chromés pot d'echappement,ampoules philips vision plus et xtrem power,rideau pare soleil arriere,cache batterie rigide. modifs prevues:cache moteur(commandé)pédales alu,changement des ampoules intérieures par des types xénons et peut être seuils de portes,tout dependra de mon comptable je mettrais des photos,quand j'aurais lavé bimbo car pour l'instant dans la Vienne le temps n'est pas de la partie. ,et il faut encore que j'installe la calandre et le rideau pare soleil. Bonne journée à tous. Altea86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vivement les photos ! c'est quoi exactement le cache batterie rigide ? moi aussi j'ai bien envie de chager mes ampoules interieur , un collegue en a mis sur sa voiture et ca fait vraiment sympa , la lumiere est bleuté est plus diffuse . tu me dira ou tu a cheté ces ampoules , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sympa Altea86 Dis moi, vois tu une réelle différence avec tes ampoules philips Les Xtrem sont pas mal il paraît, avec un faisceau plus large et légèrement plus long. Mais bon reste à voir la durée de vie en utilisation courante Au fait quelqu'un connaît le type de nos ampoules Il me tarde les photos :bounce: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tof69,le cache batterie rigide,c'est 2 pieces en plastique qui s'emboitent et qui entourent la batterie et un couvercle qui vient chapeauter le tout et qui est plus propre que cette espèce de protection en tissu. Je les ai achetées chez VW.je cherche les réfernces chez moi ainsi que le prix et je te les communique cet aprés midi. Les ampoules interieures,je les ai pas encore achetées (mon comptable),j'ai trouvé un site internet:www:xenoninterior.com mais c'est aux usa donc je cherche par chez nous. BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort. Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower feux de route - H1 pour moi H1 vision plus Antibrouillard -H3 d'origine A+ Altea86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Altea86 a écrit: BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort. Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower feux de route - H1 pour moi H1 vision plus Antibrouillard -H3 d'origine je confirme pour les xtrem power, ça eclaire vraiement plus blanc et plus large que les ampoules d'origine d'ailleurs ca fait deux ans que j'ai des vision plus et elles eclaires toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Altea86 a écrit:tof69,le cache batterie rigide,c'est 2 pieces en plastique qui s'emboitent et qui entourent la batterie et un couvercle qui vient chapeauter le tout et qui est plus propre que cette espèce de protection en tissu. Je les ai achetées chez VW.je cherche les réfernces chez moi ainsi que le prix et je te les communique cet aprés midi. Les ampoules interieures,je les ai pas encore achetées (mon comptable),j'ai trouvé un site internet:www:xenoninterior.com mais c'est aux usa donc je cherche par chez nous. BMB83,pour moi,les ampoules xtrem power sont issues de la technologie rallye,ont un eclairage plus blan que les ampoules d'origines et elles eclairent plus fort. Types d'ampoules:feux de croisement - H7 pour moi H7 xtrempower feux de route - H1 pour moi H1 vision plus Antibrouillard -H3 d'origine bobi19 a écrit:je confirme pour les xtrem power, ça eclaire vraiement plus blanc et plus large que les ampoules d'origine d'ailleurs ca fait deux ans que j'ai des vision plus et elles eclaires toujours aussi fort Wink Merci pas mal ça sera les prochaines ampoules à la mort des autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tof69,j'ai retrouvé les references du cache batterie au bureau. 3C0915336A 1K0915335C 1K0915443C Le tout pour environ 20 Euros chez VW Poitiers. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimo 61 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vous m'intéressez pour les ampoules. Deux questions: Durée de vie. Sait-on si elles sont fiables? Eblouissement. Pour les conducteurs qui nous croisent, ce n'est pas trop eblouissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Un vendeur sur Ebay, peut-être http://shop.ebay.fr/merchant/szyjacz_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ A chercher sur vendeur Allemand mais la traduction @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimo 61 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 BMB 83 a écrit:Un vendeur sur Ebay, peut-être http://shop.ebay.fr/merchant/szyjacz_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ A chercher sur vendeur Allemand mais la traduction @+ Pour la trad, pas de soucis, j'ai épousé une prof d'allemand ...Elle fera travailler ses élèves là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Par contre ,ces ampoules sont elles homologuées ,en cas de controle technique par exemple j'écris en francais,j'ai épousé une prof de français :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme l'a dit plus haut bobi19 la durée de vie est excellente,elles eclairent nettement que celles d'origine et elles sont homologuées puisque se sont des 55 Watts et si tes phares sont bien réglés,tu n'éblouiras personne. perso,sur mon super5 gt turbo,j'avais monté des 80/100watts (non homologuées) et je n'ai jamais aveuglé personne et au contrôle technique pas de problèmes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 BMB 83 a écrit:Un vendeur sur Ebay, peut-être http://shop.ebay.fr/merchant/szyjacz_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ A chercher sur vendeur Allemand mais la traduction @+ Un autre en France mais est-ce compatible, comme ça on pourrait rajouter ces liens aux annonces Ebay au lieu de polluer ton Sujet Altea86 (ou même créer un Sujet Eclairage) http://cgi.ebay.fr/set-plafonnier-14-led-blanc-xenon-seat-leon-1-2-ibiza_W0QQitemZ150322084049QQihZ005QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je sais que pour les veilleuses à leds,il il faut brancher une resistance pour tromper l'ODB pour que le voyant d'ampoules defectueuses ne s'allume pas. Pour les ampoules interieures,je ne sais pas. Sinon,pourquoi pas creer un sujet éclairage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Milles excuses, il y a déjà un sujet LED, autant aller là-bas http://bmbforever.forumchti.com/modifications-technique-f21/leds-t240-120.htm#23127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais les gars, un pti effort pour poster dans les sujets adéquats sinon on ne s'y retrouve plus ! avertissement sans frais....après c'est tir à vu ......non, j'déconne :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 voici quelques photos que j'ai fait ce matin sur le parking de mon boulot.Il pleuvait.j'en referais d'autres quand je l'aurais lavé et qu'il fera plus beau.Sur les 2 du bas,on voit le cache batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rien de tel qu'une belle bmb chaussée en zénith :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa le cache batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rasta a écrit:rien de tel qu'une belle bmb chaussée en zénith :bid: ça c'est bien vrai ! belle bmb en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Je vous poste quelques photos de ma BMB après un petit nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jolie bimbo, c est vrai qu en noir elle claque bien, mais alors question nettoyage, je pleure a chaque fois pour moi , aujourd hui il est hors de question de reprendre une auto noir metallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouais superbe bmb ! moi non plus , plus jamais de voiture noire ! trop galere , c'est tjrs sale , pourtant c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est meme magnifique mais il faudrait ne pas l utiliser pour quelle reste bellissima tu fais 20 metre elle est deja crade et ça se voit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 a y'est,j'ai reçu mon cache moteur que j'avais commandé au mois de décembre. le cons avait reçu 2 fois un cache pour un tdi 170. + des éxplications foireuses de tout genres. enfin c'est pas grave,je l'ai enfin eu. :5960: payé le cache+ les 2 rotules 136.69 euros. s'e.....e pas la vie chez Seat pour un bout de plastique. cache ref: 03G103925BF rotules ref: 03L103164 Pour moi ,ce n'est que pour le côté esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est normal c'est le noir magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Auj il est possible d'avoir une belle peinture et de l'entretenir avec facilitée. Il suffit d'écouter les maniaques de ce forum. Oui je l'ai promis à Riri qd il descendra en Provence :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'une chose à dire : :10: Voilà c'est dit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à tous. C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux. J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Altea86 a écrit:Merci à tous. C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux. J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. :ric: ah toi aussi, maman a dit non d office au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Alors, on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elles font chier lorsqu elle s y mette quand meme du coup tout les deux on se retrouve avec des couleurs sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Altea86 a dit -------------------------------------------------------------------------------- Merci à tous. "C'est vrai que noir,ça fait classe mais c'est vite degueux. J'aurais bien pris une rouge emocion mais madame ne voulait pas une voiture de pompier. " Pour résumer elle préfère une voiture des pompes funèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Y'a rien a faire, le noir c'est peut etre une crasse a garder propre, mais c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est classe avec des vitres teintés noir aussi et un poil de chrome sans exces et on frise le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 mars 2009 très jolie cette BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Quelques photos du compartiment moteur avec le cache installé. D'origine, il y était pas, je l'ai rajouté pour le côté esthétique, bien qu'on ne le voit pas quand le capot est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Fo que tu nous bricole un capot en plexiglas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est quand même plus sympa avec le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi, ça va m'alourdir ma voiture. déja qu'elle avance pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais faut faire un capot comme les ferrari.. en plus tu as du rouge sur ton cache moteur... sur un malentendu, ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bin en fait... quand c'est une ferrari de dehors, ça donne envie de voir dedans. à l'envers, ça marche pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oups, déterrage de topic ... Je me permet de mettre ma question sur les bandes leds ici Thierry !!! Altea86 a écrit:Salut Pat.C'est des bandes autocollantes de chez Bluecars (60cm)http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_103&products_id=422J'ai vu ça chez Bluecars, elles sont très fines 1mm sur 7mm et peuvent se coller entre l'optique et le pare choc ou le capot !!!Bon, elles ne font de 35cm mais existent en 50 et 60cm, est ce que ce sont celle là Thierry ? Edit : Et est ce légal en éclairage de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites