jo47 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon voila je vous mets les quelques photos que j'ai pu ramener du dimanche a pecquencourt, ma deuxieme carte SD a merdé bonne journée mais dommage que le tmp ne soit pas resté stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cool les tof. Merci j'ai pas pu y allé alors ça fait plaiz de voir des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 mars 2007 kler merci moi et pat l'annee prochaine on c'est fait un defi d'y allez en becane alors on doit passez le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sympa les photos !! delire les 2 petit sur le quad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres jolie ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah ptetre j'irai avec vous en bécane l'an prochain les mecs! Sinon ça doit etre sympa ce salon! (perso j'aime bien certaines Harley!) Le trike "maison" sur base Harley est trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 19 mars 2007 gtpunto59 a écrit:kler merci moi et pat l'annee prochaine on c'est fait un defi d'y allez en becane alors on doit passez le permis lol on a fait exactement le meme defi avec un pote en plus c'est notre derniere année sans avoir a repasser le code !!! donc prochainement direction l'auto ecole pour les petits le conducteur s'appelle max et l'autre marie il font parti de la team stunter de ouf et ils ont 9ans !!!!! balaise quand meme les minos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi aussi j'ai quelque tof je les metterai demain si j'ai du temp devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai été aussi mais je suis pas rentré à l'interieur 12 roros l'entrée c'est chero c'est plus interressant dans la vile de pecquencourt : nombreuses pieces motos , stands et surtout des becanes garés sur des kilometres... et de dehors y'a moyen de voir le show moto coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le temps plutot mitigé mais une journée sympa. Voici une partie de mes photos , je ferai suivre le stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci matt pour les tofs moi je crois que l'année prochaine c 700 raptor et ma femme c SV powwaaaaaaaa , elle a déjà le permis elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila voilu pour les photos il manque juste le FMX et le funambule ;) En prime une tite vidéo du dragster de V. Perrot : https://www.dailymotion.com/matthew59/video/x1hdwb_dragster-vperrot-pecquencourt-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le moteur du 4x4 chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 toujour aussi impressionant le drag de vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour les tofs c sympa , le temps etai trop pourri pour moi , je suis un motard solaire lol , l'année prochaine on peu faire une sorti moto avec les membres du forum ? toute les motos meme les 125 direction pecquencourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah oui pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'avait completement oublié ce salon .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lou1300cb a écrit:merci pour les tofs c sympa , le temps etai trop pourri pour moi , je suis un motard solaire lol , l'année prochaine on peu faire une sorti moto avec les membres du forum ? toute les motos meme les 125 direction pecquencourt ca peut etre sympa, reste plus qu'a attendre un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lou1300cb a écrit:merci pour les tofs c sympa , le temps etai trop pourri pour moi , je suis un motard solaire lol , l'année prochaine on peu faire une sorti moto avec les membres du forum ? toute les motos meme les 125 direction pecquencourt alors si j'ai po une autre becane je prendrai la 125cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut les mecs j'étais sur place a pecquencourt le dimanche ben pas mal de bonne voiture surtout celle en expo mais bon le moin c'etait le temps enfin bon pas mal quand meme la journée le drag est present tt les ans mais attention au oreille car sa degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 24 mars 2007 au faite pas mal les photos bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 24 mars 2007 euh....pardon pas voiture mais moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lou1300cb a écrit:merci pour les tofs c sympa , le temps etai trop pourri pour moi , je suis un motard solaire lol , l'année prochaine on peu faire une sorti moto avec les membres du forum ? toute les motos meme les 125 direction pecquencourt alors sa c'est une bonne idéé!! d'ailleur faudrait se faire une balade a l'occase lou!! le 14avril il y a une manif motard en colère sur lens(et un peu partout en france) si tu es chaud on y va ensemble!! je te présenterais ma madame Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tonio059 a écrit:lou1300cb a écrit:merci pour les tofs c sympa , le temps etai trop pourri pour moi , je suis un motard solaire lol , l'année prochaine on peu faire une sorti moto avec les membres du forum ? toute les motos meme les 125 direction pecquencourt alors sa c'est une bonne idéé!! d'ailleur faudrait se faire une balade a l'occase lou!! le 14avril il y a une manif motard en colère sur lens(et un peu partout en france) si tu es chaud on y va ensemble!! je te présenterais ma madame Z ok pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je te tiendrais au courrant par MP ou alors je créerais carrement un topic,peut etre que sparco par exemple sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tonio059 a écrit:je te tiendrais au courrant par MP ou alors je créerais carrement un topic,peut etre que sparco par exemple sera chaud très bonne idée, si vous faites une sortie dite le moi, j'en ai marre de toujours roulé seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sparco a écrit:tonio059 a écrit:je te tiendrais au courrant par MP ou alors je créerais carrement un topic,peut etre que sparco par exemple sera chaud très bonne idée, si vous faites une sortie dite le moi, j'en ai marre de toujours roulé seul on va bientot changer le nom du forum passion auto&moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites