Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

Compatibilité bluetooth

Messages recommandés

Salut les gens !
je vais surement acheter un iphone 3G prochainement mais j'aimerais savoir si un d'entre vous l'a déjà essayé dans nos altea ?
Si oui est-il compatible avec le systeme bluetooth ?
Merci pour vos réponses
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais aimé te répondre mais j ai pas de bluetooth dans mon auto et encore moins de I phone 3G :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlino a écrit:
j aurais aimé te répondre mais j ai pas de bluetooth dans mon auto et encore moins de I phone 3G :bid:



:3729: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
carlino a écrit:
j aurais aimé te répondre mais j ai pas de bluetooth dans mon auto et encore moins de I phone 3G :bid:



:3729: :bid:


et je rajouteraissssssssssssssssss :3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble avoir entendu un pote dire que le bluetooth iphone n'est compatible qu'avec les autres iphone. Info à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesyes... > pas de raison qu'il ne soit pas compatible, par contre tu n'auras sûrement pas le repertoire, le nom de l'appelant et l'historique des appels sur l'odb...ce qui est mon cas avec le N95.
demande en concession, ils doivent avoir la liste des téléphones compatibles, et parfois un petit flashage du boitier résout le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse un peu HS, mais le Palm Centro (en promo de malade actuellement chez Cdiscount) marche tip-top avec la dent bleu de Seat.

Avec mon ancien Samsung, j'avais le répertoire mais pas les derniers appels reçus, envoyés etc...

Avec le Palm, tout y est Pas un look d'enfer ni les derniers gadget à la mode mais de l'efficacité dans tous les domaines, tout simplement.

Pour ceux qui veulent absolument un iphone, il vaut peut-être la peine de patienter un peu puisque l'OS 3 vient d'être présenté hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai un samsung qui téléphone et promis c est tout ce que je lui demande" de telephoner"











non , tenir aussi la charge plus de 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlino a écrit:
perso j ai un samsung qui téléphone et promis c est tout ce que je lui demande" de telephoner"











non , tenir aussi la charge plus de 2 jours


Moi, c'est justement pour ça que j'ai quitté mon SGH-D830 : 2 (à l'extrème limite 3) jours c'était le maximum sans passer de coup de fil. En téléphonant (un peu !), on tombait à 1-2 jours d'autonomie. Loin de mon vieux Siemens s35i n/b qui tenait 10 jours.

A pemière vue, le Centro devrait tenir une petite semaine ce qui est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carlino >> oui un telephone c'est fait pour telephoner ! :bid:

tayo >> ca existe encore sans couleur ? Suspect :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
carlino >> oui un telephone c'est fait pour telephoner ! :bid:

tayo >> ca existe encore sans couleur ? Suspect :bid:

non je trouve que beaucoup de personne achete un télephone pour jouer aux jeux , aller sur internet, discuter via MSN, ecrire des sms, des mms, faire agenda et si possible que ça télephone le reste du temps

l utilisation premiere n est plus de téléphoner :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai , les telephones font tellement de choses qu'on se demande si ca set a telephonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jouer aux jeux, aller sur internet, msn... pour tout ça, j'ai mon laptop! et puis le téléphone portable me file mal au crane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello à tous

Je signe demain pour un Toledo Pulsion Tdi 105 (je ferais une présentation dans la section concerné Wink )

J'ai pris l'option bluetooth, malgré que ma femme ne dispose pas d'Iphone 3G mais un Sony, je me pose la question pour mon Iphone sachant que je conduirais le véhicule les week-end et congé.
Merci et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain c est pas vrai lucaralf ici, t as vendu ta 206???



F307 deja present ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff je viens d etre rasuré, c est la brava de madame :bid:

merci FA

PS: j ai toujours entendu dire que retrogradage 5eme - 3eme n' etait pas bon,, c est vrai???? :bid:

sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhhhhhhhh ????

ça me dis quelque chose cette histoire mais j'ai une absence LOL

non je la garde ma 206 Wink pas besoin de plus grand.
mais pour les week-end et long trajet avec le petit dernier c'est obligatoire d'avoir une voiture sure et "permormante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça y est j'ai eu mon iphone 3G pour mon anniv et je vous confirme qu'il est 100 % compatible avec le kit bluetooth de notre altea ! tout fonctionne a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour l'info Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup pour l'info !!
Bon maintenant il me reste juste à avoir un iphone (patientons le renouvellement c'est bientot!!)... et accessoirement un poste bluetooth :bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyesyes90 a écrit:
Bon bah ça y est j'ai eu mon iphone 3G pour mon anniv et je vous confirme qu'il est 100 % compatible avec le kit bluetooth de notre altea ! tout fonctionne a merveille !


Commande vocale également ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Ravi de savoir que l'Iphone soit compatible.... De mon côté je suis un utilisateur de Balckberry et ça ne fonctionne pas... En même temps, j'ai l'impression que le BT ne marche pas sur la mienne, pourtant, j'ai une Altéa Sport UP qui est soit disant toute équipée ???
Si vous avez une idée, je suis preneur...

Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un gd ordinateur de Bord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un grand ODB!! j'appuie sur le bouton du volan et il ne se passe rien et en plus, le tel ne reconnais pas la voiture!!!

Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est- ce que lorsque tu appuis sur la touche "téléphone décroché", l'ordinateur de bord te dis " veuillez inserer un téléphone" ou quelques chose du genre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bluetooth est une option même sur la port up.
lorsque tu appuies sur le telephone sur le volant, es-tu un message sur le grand ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

YesYes, pour répondre a ta question, non rien sur l'ODB, je pense que je n'ai pas cette option!!!

Merci en tout cas pour les réponses.
Dav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien il fallait que ça m'arrive ....
Mon Iphone n'est pas reconnu, tout du moins il ne voit pas la Seat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon iphone cherche et ne trouve rien !!

j'ai fait la même chose avec le Sony et RAS, j'ai jamais essayé le bluetooth de mon Iphone il va falloir que je le test ailleurs !!

Il n'y a pas une astuce sur Iphone ?
une fois que l'on active le Bluetooth il se met à chercher, donc je ne vois pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben 3g justement !!
c'est là où je m'inquiète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton iphone qui doit avoir un loup , si celui de ta femme fonctionne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma femme n'a pas d'Iphone, mais un sony basic !

par contre bonne nouvelle mon Iphone est reconnu, enfermé dans mon garage, on verra si par la suite la synchro reste ok Wink

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant que tu n'as pas un bouygues ca devrait aller... SFR powerd (ceci est un message subliminal, allez chez SFR, j'aime pas orange et bouygues) :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon l'iphone est reconnu systématiquement à la mise en route de la voiture.

Par contre le sonyW600 de Sandrine, ne me permet de prendre en compte son Répertoire, j'ai réessayé ce matin, rien à faire il m'affiche comme quoi il a 65 entrées répertoire, mais ne bascule pas sur le menu par la suite.

J'ai encore 2 autres téléphones à tester, je lui filerais celui qui fonctionne le mieux avec pour la suite, car c'est un facteur sécurité supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
c'est un facteur sécurité supplémentaire.


je suis pas trop pour les touffes bleues en voiture et le téléphone en voiture de manière générale, tout est facteur à risque en voiture et le téléphone même en kit main libre est encore plus dangereux car il détourne réellement l'esprit de la conduite, chant de vision réduit et temps de réaction vraiment augmenté... mon tél est mis dans le porte gobelet/bouteille mais je n'y réponds jamais sauf si j'ai de quoi m'arrêter en bord de route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins luca sur le gains de securité du bluetooth car quand je m'en sert je trouve ça mieux que le telephone a l'oreille Embarassed ........... et moi je privilegie d'abord la route et defois le correpondant et obligé de repeter car j'avais pas ecouter Rolling Eyes ...........faut juste privilégier la route que son correspondant et ça limite les erreurs d'inattention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que je préfère qu'elle garde les yeux et les mains sur le volant que de prendre le tel dans le sac à main.
Après je suis d'accord que c'est un élément perturbant, mais c'est seulement pour recevoir un appel, rarement pour téléphoner, mais si cela devait arriver il lui sera plus simple de le faire via la voiture.
Car si je lui demande de s'arrêter elle ne le fera pas....(moi non plus.. je pense)

Perso j'ai le téléphone dans la 206 et c'est vraiment pratique, car pris dans un bouchon, tu peux prévenir sans perdre la route de vue.
Tu arrives en retard au boulot ou à l'école pour le gamin, tu passes un coup de fil rapidement., même si j'arrive plus souvent avec 15mn d'avance, pour éviter tout retard, mais parfois malgré cela je me retrouve stoppé sur la route car un semi c'est couché....

Il est certain que penser à ce que dit l'autre est surement aussi dangereux que le téléphone collé sur l'oreille, mais là c'est la personne qui voit qu'elle inapte à faire les 2 alors on prend la décision de stoppe l'un ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin bon, de toute façon téléphone et voiture, les constructeurs et les autorités jouent du pipeau... c'est dangereux mais on développe tout pour que les gens puissent être joignables et répondre au téléphone en voiture, je vous rejoins sur le fait que comparé à un tél en main ou un kit main libre ca peut paraitre moins dangereux mais sur le fond le problème reste me même, vous êtes moins à l'écoute de la route tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord sur un point les gars, c'est utile pour quelqu'un qui bosse en province et qui n'a pas spécialement de transport en commun adapté, moi je n'en ai pas besoin, quand quelqu'un m'appelle je regarde qui appelle et si c'est vraiment important, mon contact me laissera un message.

Et quitte à choisir, je préfère que vous utilisiez un bluetooth (même si c'est mal !!! lol ) plutôt que faire les gros blaireaux que je peux croiser, avec le tél à l'oreille qui galèrent pour changer de vitesse et qui mettent jamais les clignotants et qui trouvent le moyen de t'engueuler si tu les klaxonnes... je reste jamais bien longtemps derrière ces personnes là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon tel , je le coince dans le volant et je met le haut parleur :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Je suis d'accord sur un point les gars, c'est utile pour quelqu'un qui bosse en province et qui n'a pas spécialement de transport en commun adapté, moi je n'en ai pas besoin, quand quelqu'un m'appelle je regarde qui appelle et si c'est vraiment important, mon contact me laissera un message.

Et quitte à choisir, je préfère que vous utilisiez un bluetooth (même si c'est mal !!! lol ) plutôt que faire les gros blaireaux que je peux croiser, avec le tél à l'oreille qui galèrent pour changer de vitesse et qui mettent jamais les clignotants et qui trouvent le moyen de t'engueuler si tu les klaxonnes... je reste jamais bien longtemps derrière ces personnes là Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...