Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohecmoi

PORTE VELO

Messages recommandés

Les vacances s'approchant, j'aurai aimé connaitre votre experience en transport de velo sur l'XL !
Beaucoup de porte velo differents ds le commerce ! Je n ai pas d'attelage ce qui exclut la fixation sur la boule !
J'hésite entre 2 modeles !
1/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200312774039&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010#ht_1037wt_909
2/ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200314045637&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010#ht_1086wt_909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens clore ce dossier !
J'ai finalement pu essayer et adopter le modele de chez THULE ref 9104, il ne figure pas dans la liste des affectations pour le notre BMB ou le XL mais il s adapte a la perfection !
Un seul hic, il faut etre 2 pour le fixer car il est fixé sur le hayon en position ouvert !
Avantage de ce produit : Aucune sangle nécéssaire et les velos ne risque pas de venir abimer le coffre ou le pare choc !
Bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, le porte velo est deja a la cave. Je pars en vacance qu en juillet, je ne manquerai pas de prendre le resultat en photo a cette occasion ! Si je m en servais avant je ne vous oublierai pas !
Mais une fois de plus, allez y les yeux fermés, c est du tres bon matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne depasse pas autant que sur le rendu avec la photo, on dira 10cm de chaque coté, mais pour ceux qui ont a traverser les ruelles durant leur depart en vacance ils peuvent toujours retirer les roues avant, du vélo biensur sinon ca roule moins bien forcement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clignotants et feux stop sont visibles a travers les roues des vélos et la plaque biensur reste visible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 j'ai des doutes que ce soit ok comme ça .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est possible mais je ne m arreterai pas pour leur demander si ils ont une quelconque objection ! J'imagine qu en restant courtois et poli ils ne feront pas d'histoire ! Enfin ... j en ai croisé sur les routes, je n'ai pas vu de bras en l air ni entendu de coup de sifflet !
On verra l année prochaine maintenant lol
Quoi qu il en soit ce porte vélo est vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...