g4seb 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, souhaitant faire la révision des 60000 moi même, je suis à la recherche de la revue technique... Existe t'elle?Ou alors ou puis je trouver la revue d'atelier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle n'existe pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 19 février 2009 comment je peux faire pour faire ma vidange moi même?? Pour le filtre à huile et air, pas trop de souci...mais pour le gazole et clim je ne sais pas ou ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu peux prendre une revue qui inclue le même moulin , par exemple vw ou skoda ...........mais bon c'est un peu con d'acheter la rta d'une golf V ou audi a3 juste pour faire une vidange pour les filtres gazole et clim , y'a un tuto ici ........regarde la bdd ou utilise la fonction recherche du forum le filtre à pollen de clim se trouve dans l'habitacle sous la boîte à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 filtre à gasoil : c'est ici filtre à pollen : c'est ici je sais je suis trop bon :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 en fait la RTA de la bmb , c'est le forum :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 19 février 2009 Trop fort... Merci rasta...allé je pousse le bouchon, combien de litre d'huile dans l'altéa et tant qu'à faire, tu peux me donner les mêmes truc pour le filtre à air et huile Et aussi qu'i a t'il à faire d'autres à 60000?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors a 60 000 km il faut changer - huile -filtre à huile -filtre à polen pour le filtre a huile c'est un 105 ou un 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour l'huile 4.3 l avec filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est un 105 bobi19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 il se trouve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 révision des 60.000 pour un 105 , moi j'ai eu : vidange +filtre huile , balais d'egs et filtre pollen normalement à 60.000 tu doit changer le liquide de frein (moi ils ont oublié de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 rasta >> tu es sure pour le liquide de freins (remarque dans le carnet d'entretien c'est ecrit tout les deux ans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui , c'est mon cons seat qui me l'a dit ..................qu'ils avaient oublié de le faire surtout :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 il t'as fait économiser 60 roros comme ça ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 au moins :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bah c'est le prix qu'il demande ! enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 février 2009 mon petit conseil pour le filtre à pollen.... y a 2 versions, un simple filtre papier, et un autre à charbon actifs. La différence de prix est minime (si achat chez VAG), mais le plus est bien là, car le filtre à charbons actifs suprime toute odeur nauséabonde dûe à la clim' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ahhh ben pour la prochaine révision je demanderais ca alors !! Enfin je me renseignerais pour le prix d'abord sait on jamais :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi venant du nord je prend toujours ceux au charbon :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'as une bimbo qui roule au charbon ????? ha, oui, c'est un tdi.... ca fume noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 juste un peu en revenant de bruxelles alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 on a fait notre technique poulpe avec bobi pour camoufler un peu nos plaques aux radars enemis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 heu oui, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 20 février 2009 bobi19 a écrit:il se trouve là Ca ressemble pas à un filtre à huile ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nouvelles versions des filtres à huiles... et oui fini le bon vieux filtre en métal, maintenant on ne change que la cartouche... :bid::bid::bid: ca sent la bonne arnaque constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 mais juste pour le 105 car le 140 a une cartouche metal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ok cool... et le filtre à air il est ou... C'est ma dernière question promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sous la boite à gant dans l'habitacle pour le filtre à air habitacle... et dans la grosse boite sous le capot pour le filtre à air moteur (normalement sous le capot ca devrais etre facile à trouver y a un symbole avec des fleches sur la boiboite du filtre :bid::bid:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le filtre a air ce trouve ici pour les moteurs 140 (je sais pas s'il se trouve au même endroit pour les 105) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui il est au même endroit sur les 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai l'impression que tout est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bobi>>>il est sale ton moulin , ça ne te ressemble pas :bid: c'est vrai que sans cache moteur , ça le fait moins :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben voilà, merci à tous... je vais pouvoir faire ma vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 rasta >> ça sert a rien et ça la ferra pas aller plus vite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ben pourtant sur tototitre il disaient que si :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 février 2009 arf ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 20 février 2009 hypnotic_lounge a écrit:J'ai l'impression que tout est pareil... Nan la vanne EGR est pas au meme endroit déja entre le 105 (près du pare brise) et le 140 je crois biennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, Encore une question,je vois pas le bouchon de vidange sous le moteur..il est ou? C'est une cle speciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Normale,il faut enlever le cache de protection carter :6504: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui ça je savais... c'est bon..je m'attendais pas à une douille de 19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sur les vw en général c'est du 19 , déjà sur ma golf 3 gt tdi c'etait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour,L'année de publication des messages n'étant pas affichée, j'ose espérer que ces messages sont vieux et qu'il existe désormais une RTA pour nos BMB, dites moi que c'est le cas siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Nan, toujours pas de RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 'tain, c'est l'hallu qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mais ya la rta de la leon 2 ! c'est pareil sauf pour l'arrière de la voiture ...http://www.amazon.fr/B722-5-Seat-Leon-2-0fsi-0tdi/dp/2726872255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mouais, ca m'agace qd même de payer un RTA qui va aller "à peu près" à ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidTheDolphin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et en plus c'est pas le bon moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah oui en plus tu as le 1.9 tdi !moi j'ai le 2l tdi 140 et c'est exactement mon moteur dedansje vai jeter un œil dedans voir si ya le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites